Contrôle des avis
Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé, métro et commerces à proximité. Cependant les photos vu sur le site ne sont pas conformes à la réalité. Il n'y a rien à voir, totalement différent. Le lit double était pas très grand, la literie est très mauvaise !!! Pas d'ascenseur, dommage. Les chambres sont calmes, cependant la chambre fait des bruits dérangeants. Le radiateur et la télé ne font que de craquer durant la nuit !! Et lorsqu'on est au dernier étage nous pouvons entendre les bestioles marcher etc... au grenier... notre sommeil fut court. Salle de bain correct malgré l'évier qui fuit. Personnel gentil, mais je ne recommande pas et hôtel et n'y reviendrai pas, dommage!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2017

En dépit du quartier très populaire et plutôt bruyant, l'établissement nous a paru très calme. Nous avions loué le studio en rez-de-chaussée qui donne sur la cour intérieure et non sur la rue Sofia. Literie très convenable. A part une fuite de la chasse d'eau, aucun autre désagrément constaté. Accueil aimable du personnel.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2017

le quartier peux faire peur quand on arrive, l'hôtel est bien entretenu, la literie est très bonne . les chambres sont propres et la salle de bain jolie, toute carrelée de noir.
personnel sympa j'y retournerai

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2017

La chambre était très propre et le service correct. Nous sommes venus pour 3/4 nuits et avons été très contents de cet hôtel, même si l'isolation phonique est peut-être un peu à revoir.

Le métro Barbes est juste au bout de la rue, donc c'est idéal pour une visite à Paris.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2017

l'hôtel a été refait à neuf il y a peu de temps, et ma chambre correspondait aux photos. Mais il faut signaler que la salle de bain sentait les égouts, de manière légère mais persistante.

Le principal problème cependant, c'est le bruit ! des groupes d'étrangers (russes?) chaque soir que j'ai passé à l'hôtel passent et repassent dans l'escalier (qui donne directement sur les portes des chambres); échangent à voix haute, ou rigolent, et quand ils ne sont pas dans l'escalier, ils sont dans la cour intérieure de l'hôtel que malheureusement pour moi, je pouvais voir de ma fenêtre (au 3ème étage pourtant). J'ai dû demander un peu de calme vers minuit 30, en les interpelant depuis ma fenêtre..sans grand résultat. Les trois soirs où je suis restée, il y a eu du bruit jusqu'à 2 heure du matin...donc je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

If you are looking for a place where you can stay in the courtyard of the hotel to smoke and speak loudly till 2 AM, then the place is for you ! No one at the reception will stop you.
If you are looking for a hotel where you can sleep before 2 AM, go somewhere else !

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui donnent sur la cour !
  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires