Contrôle des avis
Avis écrit le 5 mars 2018

l'hôtel Sofia se trouve à l'emplacement idéal, et seulement à 10 mn à pied de Montmartre. C'est pas un hôtel chic mais les chambres sont modernes et très propre. le petit déjeuner est copieux avec un prix raisonnable, avec un parking fermé et sécurisé payant en face de l'hôtel et le personnel toujours souriant et très professionnel . Au mois de mai ce sera la 4eme fois qu'on y retournera .Je recommande l'hôtel Sofia

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 16 décembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé, métro et commerces à proximité. Cependant les photos vu sur le site ne sont pas conformes à la réalité. Il n'y a rien à voir, totalement différent. Le lit double était pas très grand, la literie est très mauvaise !!! Pas d'ascenseur, dommage. Les chambres sont calmes, cependant la chambre fait des bruits dérangeants. Le radiateur et la télé ne font que de craquer durant la nuit !! Et lorsqu'on est au dernier étage nous pouvons entendre les bestioles marcher etc... au grenier... notre sommeil fut court. Salle de bain correct malgré l'évier qui fuit. Personnel gentil, mais je ne recommande pas et hôtel et n'y reviendrai pas, dommage!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2017

En dépit du quartier très populaire et plutôt bruyant, l'établissement nous a paru très calme. Nous avions loué le studio en rez-de-chaussée qui donne sur la cour intérieure et non sur la rue Sofia. Literie très convenable. A part une fuite de la chasse d'eau, aucun autre désagrément constaté. Accueil aimable du personnel.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2017

le quartier peux faire peur quand on arrive, l'hôtel est bien entretenu, la literie est très bonne . les chambres sont propres et la salle de bain jolie, toute carrelée de noir.
personnel sympa j'y retournerai

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 avril 2017

La chambre était très propre et le service correct. Nous sommes venus pour 3/4 nuits et avons été très contents de cet hôtel, même si l'isolation phonique est peut-être un peu à revoir.

Le métro Barbes est juste au bout de la rue, donc c'est idéal pour une visite à Paris.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple