Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Le personnel est charmant et serviable, jolie chambre calme et confortable donnant sur un patio. A recommander. Nous y retournerons car en plus très bien situé, près de Montmartre avec un supermarché a proximité

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Le personnel de cet hôtel est purement excécrable et insultant. Ils m'ont manqué de respect n'ont eu aucun considération pour mes demandes tout en m'envoyer paître sans même un sourire! Je vous le déconseille fortement!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2018

l'hôtel Sofia se trouve à l'emplacement idéal, et seulement à 10 mn à pied de Montmartre. C'est pas un hôtel chic mais les chambres sont modernes et très propre. le petit déjeuner est copieux avec un prix raisonnable, avec un parking fermé et sécurisé payant en face de l'hôtel et le personnel toujours souriant et très professionnel . Au mois de mai ce sera la 4eme fois qu'on y retournera .Je recommande l'hôtel Sofia

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 16 décembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé, métro et commerces à proximité. Cependant les photos vu sur le site ne sont pas conformes à la réalité. Il n'y a rien à voir, totalement différent. Le lit double était pas très grand, la literie est très mauvaise !!! Pas d'ascenseur, dommage. Les chambres sont calmes, cependant la chambre fait des bruits dérangeants. Le radiateur et la télé ne font que de craquer durant la nuit !! Et lorsqu'on est au dernier étage nous pouvons entendre les bestioles marcher etc... au grenier... notre sommeil fut court. Salle de bain correct malgré l'évier qui fuit. Personnel gentil, mais je ne recommande pas et hôtel et n'y reviendrai pas, dommage!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2017

En dépit du quartier très populaire et plutôt bruyant, l'établissement nous a paru très calme. Nous avions loué le studio en rez-de-chaussée qui donne sur la cour intérieure et non sur la rue Sofia. Literie très convenable. A part une fuite de la chasse d'eau, aucun autre désagrément constaté. Accueil aimable du personnel.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille