“séjour de loisirs” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Aveyron

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de l'Aveyron a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Aveyron
1.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue d'Austerlitz | 12 Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 537 sur 1 809 hôtels à Paris
apprieu
“séjour de loisirs”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

hôtel bien placé par rapport à la gare et au métro. Pour les déplacements c'est très pratique. Le tit déj servi de bonne heure est également appréciable et copieux. Dommage que le personnel ne soit pas très "causant". Ca se limite vraiment à l'indispensable.
Rapport qualité prix acceptable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous avons dormir une nuit dans cette hotel de l horeure nous n y retournerons sûrement pas même pour une heure bonne en placement ? Non nous partons au ski donc beaucoup de valise et nous avons été obliger d appeler un chauffeur privé car le réceptionniste qui parlais pas français nous a dit pas taxi pas taxi les chambre été énormément bruyante nous avons même pas été nous laver tellement c etair salle nous avons eu froid et déjeuner médiocre même pas manger pas d assenseur avec nos valise et cette hotel si on peut appeler sa un hotel peut êtres mis en destruction

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Thonon-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

la pire nuit de ma vie.
comment peut on mettre des hôtels comme ça
c'est une honte
l'entrée est sympa mais alors après les chambres horribles et je ne parle pas du personnel qui ne connais pas la politesse
les chambres sentent mauvais et aucun chauffage les murs sont épais comme du papier cigarette on entend tout impossible de dormir

une honte
a bannir

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

J'ai réservé une nuit dans cette hôtel en ayant juste regardé leur site internet. Par contre une fois arrivé on se dit "c'est pas ce que j'ai vu sur le site"... En effet ce ne sont pas les photos de l'hôtel ou alors une partie très très bien caché... Donc j'arrive, je paye. On m'avait dit lors de la réservation que la chambre serait prête avant 11h (je peux donc m'organiser pour visiter Paris). ce n'était pas le cas (mon séjour commence bien...) c'est un petit détail. Une fois la chambre prête on me donne la clé. Je monte dans cet étroit escalier sombre et tout poussiereux, les draps sont parterre sur le palier de chaque étage, je dois tout enjamber. Si vous avez une grosse valise oubliez il n'y a pas d'ascenseur... les matelas sont appuyés contre les murs toujours dans l'escalier... Je m'arrête à mon étage pour rentrer dans ma chambre, une odeur d'humidité et de renfermé se dégage de la chambre. La pièce et toute petite, Par contre la salle d'eau est très pratique vous pouvez vous assoir sur les toilettes et vous brossez les dents en même temps tellement que c'est serré... par contre il faut passez de profil pour accéder aux toilettes, (je ne suis pourtant pas bien épais...) La déco simple aurait pu être plus en valeur si la poussière avait été faite.... pareil pour la moquette. Sans parler de la couverture inomable tellement elle était sale tout comme la couette troué par les cendres de cigarettes. Bref heureusement que je ne voulais pas dormir en arrivant parce que dans la chambre d'à côté il devait s'entrainer à percer les murs... La nuit quant à elle avait bien démarré jusqu'à ce que mon voisin se mette à arriver avec 2 filles avec lui et là c'est le drame... j'avais l'impression d'être dans la pièce avec eux tellement les murs sont fins et qu'on entend tout. oubliez votre intimité si vous êtes en couple... En attendant leur discution (même si vous voulez pas vous êtes obligé d'entendre) je pense qu'il s'agissait soit du patron soit d'un salarié de l'hotel. Pour finir le matin de mon départ, j'ai cru que j'allais resté enfermé dans ma chambre, l'humidité a fait gonflé la porte et je n'arrivais pas à l'ouvrir. Bref je pense que même pour ce petit prix l'hôtel ne le vaut pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel.
Ses + : son emplacement à 5 min à pied de la gare de Lyon et des transports en commun .
Ses - : salle de bain petite, " lavabo" minuscule, dessus de lit avec brûlures de cigarettes, hôtel très bruyants tant par les autres occupants de chambres car les murs ne sont pas très épais que par le quartier qui lors de notre passage à été plus qu agité, et enfin pas d ascenseur ... Pour notre part nos étions au 3 eme étage avec 2 grosses valises et l escalier en colimasson n est pas très pratique !!!
En résumé , hôtel acceptable pour une nuit de passage mais vraiment pas plus.

• Séjour du juin 2012
Le Muy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel bien situé. Les travaux sont terminés et nous avons trouvé une chambre relativement spacieuse avec une belle salle de bain entièrement refaite. Pas de problème acoustique pour nous, au contraire rue calme. Rapport qualité prix intéressant. Service minimum mais logique pour ce tarif. Petits déjeuners convenables pour un prix modique. Seul bémol pour qui n'est pas très en forme, manque d'ascenseur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Chambre très petite la salle de bain aussi. Les draps étaient troues. Mauvaise insonorisation (on entend très bien les voisins ). L'hôtel était en rénovation donc peinture fraiche et échelle dans le tout petit escalier (pas dascenseur). Lentree de l'hôtel est très belle et moderne mais ça ne suffit pas!

• Séjour du octobre 2011
Prices are for 1 room, 2 adults