“hotel reserver pour ceux qui n'ont pas de valises” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Aveyron

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de l'Aveyron a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Aveyron
1.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue d'Austerlitz | 12 Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 537 sur 1 809 hôtels à Paris
Poitiers, France
“hotel reserver pour ceux qui n'ont pas de valises”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

hotel en travaux, ça sent la peinture partout, les pot trainent dans les couloirs, dans la chambre la télé est accroché au mur mais pas en face du lit, mais sur un mur du coté donc télé impossible à regarder, petit dej moyen (le beurre que nous avions sur la table etait totalement fondu) mais le pire du pire: - il n'y a pas d'ascenseur et nous etions au 5ème étage !
avec des escaliers minuscules, il est impossible de monter ses valises en haut, d'aliieurs il y a un stocks de valises à coté du veilleur.
pour 86 euros la nuit, je ne retournerai pas à cette hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

C'est la première fois depuis de nombreuses années de voyages que je suis en colère.

La première fois la chambre était bien ainsi que le petit déjeuner.

La seconde fois nous n'avions plus la même chambre grande déception en tout, personnel parlant mal le français, pas d'ascenseur et personne pour vous aider, draps troués, sales, dessus de lit troué avec des tâches douteuses, moisissures dans le mètre carré de salle d'eau car tout se touche : douche wc lavabo (plutôt un rince doigt), serviettes et tapis de douche douteux, troués, très bruyant, mal isolé, literie déplorable, je suis partie avec un torticolis et un mal de dos, en partant le lendemain matin même pas un au revoir. Beaucoup de personnes se sont plaintes. Je suis désolée de vous écrire cela, mais cela ressemble plus à des ex hôtels de "passes" des films noirs ou policiers de Maigret ou Nestor Burma. Nous entrons, nous payons et nous partons. A ne pas recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Très proche de la gare
L entrée est sympa et propre
Pas d ascenseur escalier étroit en colimaçon pas très pratique
La chambre est petite mais propre
Bon le mobilier un peut vieillot mais potable
Par contre la salle de bain.... Heureusement que je suis très fine sinon impossible d y rentrer!! Un mini lavabo une douche et un wc le tout dans 4 m² maxi!! Mais tout est neuf et propre
Par contre la chambre donne rue d austerlitz et c est très bruyant
Petit dej un mini pain un croissant du beurre et pas de rab heureusement cafe et jus d orange frais a volonté!!!
Un avis donc mitigé ça va pour une nuit mais ça reste cher pour c que c est!!

• Séjour du mars 2013
apprieu
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

hôtel bien placé par rapport à la gare et au métro. Pour les déplacements c'est très pratique. Le tit déj servi de bonne heure est également appréciable et copieux. Dommage que le personnel ne soit pas très "causant". Ca se limite vraiment à l'indispensable.
Rapport qualité prix acceptable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous avons dormir une nuit dans cette hotel de l horeure nous n y retournerons sûrement pas même pour une heure bonne en placement ? Non nous partons au ski donc beaucoup de valise et nous avons été obliger d appeler un chauffeur privé car le réceptionniste qui parlais pas français nous a dit pas taxi pas taxi les chambre été énormément bruyante nous avons même pas été nous laver tellement c etair salle nous avons eu froid et déjeuner médiocre même pas manger pas d assenseur avec nos valise et cette hotel si on peut appeler sa un hotel peut êtres mis en destruction

• Séjour du février 2013
Thonon-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

la pire nuit de ma vie.
comment peut on mettre des hôtels comme ça
c'est une honte
l'entrée est sympa mais alors après les chambres horribles et je ne parle pas du personnel qui ne connais pas la politesse
les chambres sentent mauvais et aucun chauffage les murs sont épais comme du papier cigarette on entend tout impossible de dormir

une honte
a bannir

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

J'ai réservé une nuit dans cette hôtel en ayant juste regardé leur site internet. Par contre une fois arrivé on se dit "c'est pas ce que j'ai vu sur le site"... En effet ce ne sont pas les photos de l'hôtel ou alors une partie très très bien caché... Donc j'arrive, je paye. On m'avait dit lors de la réservation que la chambre serait prête avant 11h (je peux donc m'organiser pour visiter Paris). ce n'était pas le cas (mon séjour commence bien...) c'est un petit détail. Une fois la chambre prête on me donne la clé. Je monte dans cet étroit escalier sombre et tout poussiereux, les draps sont parterre sur le palier de chaque étage, je dois tout enjamber. Si vous avez une grosse valise oubliez il n'y a pas d'ascenseur... les matelas sont appuyés contre les murs toujours dans l'escalier... Je m'arrête à mon étage pour rentrer dans ma chambre, une odeur d'humidité et de renfermé se dégage de la chambre. La pièce et toute petite, Par contre la salle d'eau est très pratique vous pouvez vous assoir sur les toilettes et vous brossez les dents en même temps tellement que c'est serré... par contre il faut passez de profil pour accéder aux toilettes, (je ne suis pourtant pas bien épais...) La déco simple aurait pu être plus en valeur si la poussière avait été faite.... pareil pour la moquette. Sans parler de la couverture inomable tellement elle était sale tout comme la couette troué par les cendres de cigarettes. Bref heureusement que je ne voulais pas dormir en arrivant parce que dans la chambre d'à côté il devait s'entrainer à percer les murs... La nuit quant à elle avait bien démarré jusqu'à ce que mon voisin se mette à arriver avec 2 filles avec lui et là c'est le drame... j'avais l'impression d'être dans la pièce avec eux tellement les murs sont fins et qu'on entend tout. oubliez votre intimité si vous êtes en couple... En attendant leur discution (même si vous voulez pas vous êtes obligé d'entendre) je pense qu'il s'agissait soit du patron soit d'un salarié de l'hotel. Pour finir le matin de mon départ, j'ai cru que j'allais resté enfermé dans ma chambre, l'humidité a fait gonflé la porte et je n'arrivais pas à l'ouvrir. Bref je pense que même pour ce petit prix l'hôtel ne le vaut pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults