“un attrape touristes”

N° 1 645 sur 1 797 Hôtels à Paris
Sète, France
“un attrape touristes”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Arrivée à l 'hotel après tous juste un bonjour on nous a tendu le sabot pour payer sans aucune éxplication;Suprise aucun ascenseur et 5 étages par un escalier étroit ,poussiéreux et sale.La chambre est très petite les murs sont noirs,le dessus de lit d'une couleur indéfinissable et quelle ne fut pas notre surprise de trouver sous le lit un pésérvatif!!
Quant à la salle de bain ,elle est minuscule (sans aucune éxagération ) l 'eau de la douche ne s'écoule même pas et pour ouvrir la douche il faut laisser la porte de la salle de bain ouverte sinon c'est mission impossible.Pour ce qui est du petit déjeuner à 5 euros ,mieux vaut aller au café du quoi car au moins ce sera chaud .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
st etienne
Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel proche de la gare ,5 min de l'entrée principal et à 15 min de bercy.
petit hôtel sans d'ascenseur ni d'accès handicapé.
Hotel en cours de réparation,pas isolé,avec de la condensation au fenêtre et odeur d'humidité.
Malgré ça l’hôtel est propre ,la chambre aussi.
Il y a 5 étage avec des escaliers pas très large en colimaçon!!
Mieux vaut être au 1er ou 2ème étage.
Notre chambre était petite mais pour une nuit c'est suffisant,par contre la salle de bain était vraiment minuscule,ce n'est pas un lavabo mais lave main :/.
L’accueil est sympathique mais la personne change souvent dans la journée et vu que nous laissons les clés à chaque sortie quand nous les demandons on nous les donne sans vérifier notre identité.
le petit déjeuner est agréable.

Astuce pour la chambre : pour un cours séjour et un hotel proche de la gare.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Le personnel est sympa mais ne parle pas bien le français. Des difficultés de compréhension pour commander un taxi pour Orly. Escalier très étroit, moquetté et très poussiéreux. Si vous avez des valises, les laisser dans le hall d'entrée. La chambre petite mal insonorisée. Salle de bains propre. Hôtel pratique pour une nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour commencer l'hôtel en vrai n'a rien à voir avec les photos du site.
Les escaliers conduisant aux étages sont sales et poussiéreux en plus de n'avoir pas d'ascenseur.
La salle de bain est miniature et le ménage des chambres laisse aussi à désirer.
Ensuite on entend tous les bruits des chambres autour ainsi que les cris des femmes de ménages qui rigolent et parlent sans respect pour le sommeil des autres tôt le matin !
L'accueil n'est pas vraiment aimable et le personnel ne parle pas trop français.
A ce prix la, d'autres hôtels aux alentours font sûrement l'affaire !!

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

les sables d'olonne
Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel petit budget, très bon rapport qualité / prix . Situé près de Paris Bercy et de la gare de Lyon . Station de bus à proximité . Chambres et salles de bain propres . Personnel accueillant . Dans une rue calme. Possibilité de prendre un petit-déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Hôtel tout petit (ne vous attendez pas à une chambre spacieuse) avec une salle de bain privée, plutôt propre. Hôtel pratique car près de la Gare de Lyon, mais il faut marcher pour accéder à une station de métro. Il y a pas loin une boulangerie\patisserie parfaite pour le petit-déjeuner. Le personnel est correct et il n'y a rien à redire sur la télé. Je recommande cet hôtel pour les petits budgets.

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 septembre 2013

L'avanage de cet hôtel est qu'il n'est pas cher, à 5mn à pied de la gare de Lyon et dans une petite rue sans passage. Agréable d'être à Paris sans entendre la circulation. Si l'on n'y est que pour dormir, ce que nous faisons à chaque fois que nous allons à Paris, cela va très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux