Hotel de l'Aveyron
303 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel Le Six(Paris)
316 $US
288 $US
Le Six
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
150 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
267 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 21 décembre 2013

hotel situé près des gares de Lyon et d'Austerlitz, a notre arrivée plus tôt que l'heure prévue pour prendre la chambre nous avons eu affaire à une personne aimable qui nous a gardé nos sacs nous permettant ainsi de nous rendre gare du nord sans être encombrée, à notre retour le soir vers 23 h la personne présente nous a donné nos clefs et nos bagages sans s'inquiéter de notre identité, la chambre se situait au deuxième étage par un escalier étroit en colimaçon et nous en avons soupiré de contentement au vu des 4 ou 5 étages, d'un point de vue confort c'"est relativement spartiate chambre petite mais propre salle de bain exigüe je pencherais même pour un placard réaménagé, lorsque nos voisins sont rentrés nous avons eu l'impression qu'ils allaient ouvrir notre porte , certes c'est un immeuble ancien. Ceci étant nous avons bien dormi , literie correcte. Pour 5 euros petit déjeuner avec pain beure confiture croissant "jus de fruit" boissan chaude (thé, chocolat) tout à fait correcte. En résumé pour une nuit , en centre de paris ça reste correct

Astuce pour la chambre : essayer lors d'une réservation de demander le premier ou le second étage, ne pas y aller si vous avez une mobilité réduite pas d'ascenceur pas d'accès handicapé
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

Hotel propre et bien situé.
C'est vrai le la chambre est petite donc pour un soir c'est bien. Idem pour la SDB mais comme c'était propre ca allait. L'endroit est bien situé et propre exterieurement, Pas loin de Bercy donc idéal pour aller voir un concert et retourner à la chambre juste pour dormir et repartir le lendemain tot. Le petit déjeuner 5 euros ben ca les vaut (1 croissant, 1 pain, du beurre, des confitures, café, lait) donc correct pour la somme. Je dirai juste que le prix de l'hotel est un peu cher par rapport au prestation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Arrivée à l 'hotel après tous juste un bonjour on nous a tendu le sabot pour payer sans aucune éxplication;Suprise aucun ascenseur et 5 étages par un escalier étroit ,poussiéreux et sale.La chambre est très petite les murs sont noirs,le dessus de lit d'une couleur indéfinissable et quelle ne fut pas notre surprise de trouver sous le lit un pésérvatif!!
Quant à la salle de bain ,elle est minuscule (sans aucune éxagération ) l 'eau de la douche ne s'écoule même pas et pour ouvrir la douche il faut laisser la porte de la salle de bain ouverte sinon c'est mission impossible.Pour ce qui est du petit déjeuner à 5 euros ,mieux vaut aller au café du quoi car au moins ce sera chaud .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013

Hotel proche de la gare ,5 min de l'entrée principal et à 15 min de bercy.
petit hôtel sans d'ascenseur ni d'accès handicapé.
Hotel en cours de réparation,pas isolé,avec de la condensation au fenêtre et odeur d'humidité.
Malgré ça l’hôtel est propre ,la chambre aussi.
Il y a 5 étage avec des escaliers pas très large en colimaçon!!
Mieux vaut être au 1er ou 2ème étage.
Notre chambre était petite mais pour une nuit c'est suffisant,par contre la salle de bain était vraiment minuscule,ce n'est pas un lavabo mais lave main :/.
L’accueil est sympathique mais la personne change souvent dans la journée et vu que nous laissons les clés à chaque sortie quand nous les demandons on nous les donne sans vérifier notre identité.
le petit déjeuner est agréable.

Astuce pour la chambre : pour un cours séjour et un hotel proche de la gare.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis