“propre et bien placé”

N° 1 663 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mars 2014

chambre sympa, salle de bain suffisante, télé, linge de toilette, oreillers et couvertures supplémentaires, sèche cheveux, petit dej... nous sommes ravies de cette nuit passée à 2 pas de la gare de Lyon

Astuce pour la chambre : trés bien le systeme de porte qui ne s ouvre pas de l exterieur sans clé, peut etre mettre des vole...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2014

Ce petit hôtel est chaleureux et apaisant. Nous avons passé un excellent séjour. Vue sur une palmeraie qui nous a bien fait rire. 17 est un nombre qui nous rappelle de bon souvenir, en particulier le 19. Ne pas oublier de fermer la chambre à double tour, au premier ça ne ferme pas ;)
Clarine,

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

hotel situé près des gares de Lyon et d'Austerlitz, a notre arrivée plus tôt que l'heure prévue pour prendre la chambre nous avons eu affaire à une personne aimable qui nous a gardé nos sacs nous permettant ainsi de nous rendre gare du nord sans être encombrée, à notre retour le soir vers 23 h la personne présente nous a donné nos clefs et nos bagages sans s'inquiéter de notre identité, la chambre se situait au deuxième étage par un escalier étroit en colimaçon et nous en avons soupiré de contentement au vu des 4 ou 5 étages, d'un point de vue confort c'"est relativement spartiate chambre petite mais propre salle de bain exigüe je pencherais même pour un placard réaménagé, lorsque nos voisins sont rentrés nous avons eu l'impression qu'ils allaient ouvrir notre porte , certes c'est un immeuble ancien. Ceci étant nous avons bien dormi , literie correcte. Pour 5 euros petit déjeuner avec pain beure confiture croissant "jus de fruit" boissan chaude (thé, chocolat) tout à fait correcte. En résumé pour une nuit , en centre de paris ça reste correct

Astuce pour la chambre : essayer lors d'une réservation de demander le premier ou le second étage, ne pas y aller si vous...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

Hotel propre et bien situé.
C'est vrai le la chambre est petite donc pour un soir c'est bien. Idem pour la SDB mais comme c'était propre ca allait. L'endroit est bien situé et propre exterieurement, Pas loin de Bercy donc idéal pour aller voir un concert et retourner à la chambre juste pour dormir et repartir le lendemain tot. Le petit déjeuner 5 euros ben ca les vaut (1 croissant, 1 pain, du beurre, des confitures, café, lait) donc correct pour la somme. Je dirai juste que le prix de l'hotel est un peu cher par rapport au prestation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Arrivée à l 'hotel après tous juste un bonjour on nous a tendu le sabot pour payer sans aucune éxplication;Suprise aucun ascenseur et 5 étages par un escalier étroit ,poussiéreux et sale.La chambre est très petite les murs sont noirs,le dessus de lit d'une couleur indéfinissable et quelle ne fut pas notre surprise de trouver sous le lit un pésérvatif!!
Quant à la salle de bain ,elle est minuscule (sans aucune éxagération ) l 'eau de la douche ne s'écoule même pas et pour ouvrir la douche il faut laisser la porte de la salle de bain ouverte sinon c'est mission impossible.Pour ce qui est du petit déjeuner à 5 euros ,mieux vaut aller au café du quoi car au moins ce sera chaud .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille