“Emplacement idéal”

Hôtel Picard
N° 1 478 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hôtel est situé parfaitement dans un quartier très charmant, on dirait presque un village. L'été c'est très agréable, beaucoup de bar à proximité et des Resto sympas. Pas besoin de chercher très loin. Un luxe après des heures de marche à arpenter la capital. L'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur mais les chambres sont correctes avec une très jolie vue du quartier. Personnel sympa et ambiance familiale. Je recommande pour le prix.

• Séjour du juillet 2012

• Tchèque en 1er
Neuchâtel
Avis écrit le 25 janvier 2012

Accueil sympa et souvent plein d'humour (le plus souvent), chambres un peu vieillottes mais avec une jolie vue sur les toits de Paris et même le haut de la Tour Eiffel! L'Hôtel donne sur une place calme, dans un quartier de Paris vraiment agréable. Le personnel est jovial et toujours prêt à donner des conseils de visites, trajets, etc...
Bon rapport qualité prix, nous y retournons presque chaque année.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
loyettes
Avis écrit le 10 mai 2011

Depuis 1985 je descend régulièrement dans cet hôtel .. 2 à 3 fois par an pour une ou deux nuits à chaque fois ... idéalement situé au centre de Paris , quartier typique ..
en 2005 avec ma famille ( épouse et 3 enfants ) nous avons résidé à l’hôtel Picard durant une semaine
Durant ces 26 années j'ai toujours trouvé du personnel très accueillant , toujours prêt à rendre service , à garder vos bagages , à vous conseiller une visite, une exposition ou à vous renseigner sur un itinéraire .
Certaines chambres avant réfection semblent un peu vieillottes , celles déjà rénovées sont tout à fait convenables .
Pour ce qui est de la propreté , rien à dire , draps propres et frais changés chaque jour , ménage parfois pas tout à fait effectué de fond en comble ...les fenêtres sont à double vitrage et coté bruit pour faire dodo c'est impeccable ...
Petit déjeuner gargantuesque pour un prix modique : jus d'orange , café lait , thé , beurre confiture , pain , croissant et même un oeuf...
je l'ai récemment conseillé à un ami commercial et il m'a dit être enchanté lui aussi vu le tarif demandé par rapport aux hôtels situés vers la parc des expo ...
Alors si vous voulez du formaté , de l'impersonnel et du standardisé allez dans une chaîne d’hôtels genre formule machin ou club chose mais pour un bon hôtel français privilégiant un accueil personnalisé et le contact humain et surtout un prix tout à fait convenable et pas exagéré au regard de la prestation proposée ... choisissez L'HOTEL PICARD .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Normandie
Avis écrit le 29 août 2009

Que dire de cet hôtel? Premièrement, il est recouvert de tags à l'extérieur, ce qui annonce bien la suite: les chambres sont d'une taille raisonnable, mais tellement sales! La moquette est recouverte de tâches très douteuses, les murs gris de crasse, recouverts de dentifrice près du lavabo. Les draps étaient très sales, ils n'avaient pas été changés, les taies (dépareillées) étaient tachées de noirs. Sur les draps, l'inscription "hôlel Méricourt", ils avaient été RÉCUPÉRÉS après avoir été jetés, je pense, par un autre hôtel. L'ensemble de la décoration est de mauvais goût et très vieux, poussiéreux, et ça sent mauvais.
Un des gars à la réception était très lourd, pas du tout agréable. Les couloirs et l'ascenseur sont minuscules.
La femme de ménage ne change pas les draps, ne nettoie rien, et se contente apparemment de laisser notre porte ouverte. Nous nous sommes plaint à la réception, ce à quoi on nous a répondons qu'ici, il n'y avait pas de risques!
La douche est sûrement ce qu'il y à de pire. Elle est si sale que si j'avais bien connu Paris, je me serai lavée en allant dans à la piscine. Le carrelage est noir de crasse, on n'ose pas toucher la pomme de douche, des poils pubiens ornent le sol, et en plus il faut payer 3 euros pour avoir un jeton à la réception qui vous donnera 10 minutes d'eau. Elle est en plus très mal éclairée, on voit rien, la lumière clignote. Et, bien sûr, la porte NE FERME PAS. Les toilettes sont un peu moins sales. Nous avons demandé qu'ils lavent la douche, ce à quand ils ont répondu qu'ils en prenaient note, et que celle du 5eme était mieux!!!
Les murs sont fins, on entend tout. Bref, à éviter de toute urgence. En plus pour ce prix là, on peux trouver mille fois mieux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris