“Tristesse”

Hotel Voltaire Republique
N° 1 676 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 novembre 2012

Petit déjeuner tardif. À 8 heures Lève tôt vous risquez de payer un petit déjeuner qu'on ne vous servirait pas. Propreté du couloir au niveau d un chantier. Accueil approximatif battez vous pour faire honorer votre réservation.gare à la télé sans prévenir on vous demande une caution de 20 euros. Vivement demain marin

• Séjour en : novembre 2012
hvr-paris, Responsable relations clients de Hotel Voltaire Republique, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Vous décrivez plusieurs points qui ne correspondent pas à notre établissement.
Vous devez certainement confondre avec un autre hôtel, à moins que vous n’ayez des mauvaises intentions à notre encontre.
Le petit déjeuner est disponible dès 7h15.
En novembre 2012, il n'y avait pas de chantier dans notre établissement.
Nous ne demandons jamais de caution pour la télé.

Avis publié : 18 novembre 2012

Chambre sale, j'ai pas osé regardé l'état du matelas. La salle de bain avec des moisissures, des abats jours lacérés ..... bref n'y aller pas. Le seul point positif, ce sont les personnes à l'acceuil et les veilleurs !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
hvr-paris, Responsable relations clients de Hotel Voltaire Republique, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Nous sommes étonnés de lire ce commentaire, qui ne reflète absolument pas l'état de l'hôtel actuel.
Sachez que la gestion a changé et les chambres ont été rénovées.

Avis publié : 13 novembre 2012

Chambre 4 lits du premier à éviter : pas de table de nuit pour le 4ème lit. Très sombre. Rideau de douche sale.
Petit-déjeuner pas toujours complet et servi par du personnel non francophone qui a de la peine avec des phrases très simples (style "il manque un beurre").
A 14h, chambre toujours pas faite. La dame de ménage explique que ce sont les partants qui doivent être faites en premier. Apparemment, elle doit tout faire toute seule.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Ne descendez jamais dans cet hôtel!
Ils ont chargé ma carte de credit avant que je n'arrive pour 8 nuits et pour cause! c'est tellement horrible que je ne serai meme pas restee la première nuit! Quand j'ai exprime mon mecontentement a ce sujet, le patron de l'hotel s'est mis a me hurler dessus!
C'est sale, TRES sale - tous le linge est taché, des draps a la couverture et les serviettes de toilette... il n'y a meme pas d'oreiller, juste un maigre traversin qui n'a meme pas de housse!! le linge de toilette est coupé dans du tissu au metre, j'ai eu droit a un savon minuscule pour 8 nuits! pas d'internet, pas de ménage... dois-je continuer?
Ne restez jamais la!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012

Horrible! Chambre sale, mur qui tremble lorsque le métro passe ... Mais surtout j ai été pique pendant la nuit par des insectes! J ai donc des boutons de partout ... Et lorsque vous en parlez au directeur celui ci vous dit qu il n à jamais eu de plaintes par rapport à ça (il t a juste à regarder les derniers commentaires !!!!) bref evitez cet hôtel à tout pris!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

La chambre à 78€ donnait sur une petite cour intérieure.
Fenêtres bien isolantes.
Hôtel situé à 2 pas de la place de la République.
Voilà les points positifs.
Chambre très sale (surtout la moquette, amenez des chaussons pour éviter le contact avec vos pieds).
Forte odeur de renfermé
Literie potable mais draps et couverture bas de gamme.
SDB minuscule. Uniquement un petit savon. Les 2 verre à eau présents ne sont pas recouverts d'un film protecteur.
Dommage, l'hôtel a un bon potentiel mais le proprio doit avoir des oursins dans les poches.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

Hôtel très bien situé mais je rejoins les commentaires déjà existants , l'ascenceur c'est soit les bagages soit vous mais pas les 2, a besoin d'une bonne rénovation et un bon nettoyage , les moquettes sont archi sales
pour exemple, un papier était sur le sol à mon arrivée , il y est resté le temps du séjour.
L'accueil sympathique et commercial par une personne mais ensuite cela se gâte avec celle qui officie les 3 jours suivants , pour exemple le petit déjeuner , si vous demandez un tout petit pot de lait 15 cl environ ou un pot d'eau chaude , on vous informe que l'on va vous facturer un deuxième petit-déjeuner, on vous demande si vous souhaitez du beurre, on ne vous le sert pas d'emblée , vous demandez des serviettes de table , il n'y en a pas alors qu'un paquet de 100 est visible sur le comptoir , si vous ne demandez pas le jus d'orange on ne vous le sert pas et ainsi de suite
Piqûre vraisemblablement d'araignée dans la nuit

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires