“Uniquement pour le prix et la localisation, sinon à éviter.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cambrai a Paris

Hotel Cambrai a Paris
N° 1 544 sur 1 812 Hôtels à Paris
Amiens, France
“Uniquement pour le prix et la localisation, sinon à éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

En dehors de la proximité immédiate avec la gare du Nord et le prix des chambres autour de 60 euros, ce qui devient très rare à Paris, rien d'autre ne permet de conseiller cet hôtel...

- absence totale d'insonorisation intérieure, les boules quiès sont obligatoires pour dormir ; ascenseur qui grince énormément, 1cm de jour sous les portes, bruit permanent ; on entend même parfaitement la TV sans l'avoir allumée dans sa propre chambre...

- vétusté totale de l'établissement, peintures écaillées, moquette défraîchie, rideaux moisis et tâchés. Néanmoins tout est vieux mais pas poussiéreux ni trop sale, c'est déjà ça. Chambre tristounette, faiblement éclairée.

- salle de bains de moins de 3 m2, le lavabo calé avec des planches sous la vasque branlante ; plus de 1m80, inutile de tenter de vous asseoir sur les toilettes sauf à exploser la cabine de douche avec les genoux.

- le personnel est plutôt aimable mais pas du tout professionnel.

- la salle de petit-déjeuner est minuscule, dans une cave, pas plus de 10 personnes à la fois. TV pas allumée, pas de journaux disponibles, même les gratuits. Pour tout le monde le même menu : 1 petit pain et un seul, un croissant, un jus de fruit vidé d'une bouteille, un peu de confiture, café, lait ou eau chaude : le tout pour 6 ou 7 euros ; mieux vaut ne pas prendre le repas à l'hôtel et petit-déjeuner à côté dans un fast-food pour bien moins cher et de meilleure qualité.

Bref, plutôt une mauvais expérience...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Saulxures-sur-Moselotte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Les chambres sont limit propres ,les salles de bain crasseuses,nous avions réservés trois chambres pour la famille toutes identiques !!!! C'est pas cher mi vraiment pas net.Dommage l chambre pour trois réservée l'année précédente était bien....

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

J'ai suivi les avis de Trip Advisor. Tout a commencé par une erreur de réservation, le réceptionniste s'est trompé d'un mois (il ne parlait pas bien français), je n'ai donc pas pu rester les 2 nuits prévues. Il m'a fallu trouver un autre hôtel pour la deuxième nuit.
La literie était satisfaisante.
Le ménage n'avait pas été fait dans la salle de bains.
A cause des grilles d'aération des fenêtres, même équipé de bouchons d'oreille, vous "profiterez" de l'ambiance de la rue.
Le robinet du radiateur était bloqué "à fond", l'ambiance était torride.
Peu de sommeil, et donc une belle déception.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous venons, ma fiancée et moi, de passer un we à paris, en logeant à l'hôtel cambrai.
L'hôtel est très bien situé, a deux pas de Montmartre, de Barbes, des folies bergères etc...
Le choix de l'hôtel s'est fait sur le critère géographique mais aussi sur le Prix. Bien sur ce n'est pas un palace, mais à 60eur la nuit pour 2 en plein cœur de paris c'est logique...
Si vous cherchez le luxe, passez de suite votre chemin..
Si vous cherchez un point de chute, pour dormir après une bonne journée de visite (et de soldes pour nous lol) c'est impecc.
Oui ça sent un peu le tabac froid, mais c'est très propre...
Et concernant le pti dejeuner, croissant, jus d'orange et chocolat chaud, perso ça me va super :)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Hotel bien situé très proche de la gare du Nord et gare de l'Est.
Arrivée le 1er jour dans une chambre familiale à 3 lits : la lumière de l'entrée ne fonctionne pas, la fenêtre de la salle de bains est en fait un bout de plastique dur collé avec du scotch !! Odeur tenace de fumée et couvre lits percés de brulures de cigarettes . Peinture refaite mais meubles très vieillot.
Le lendemain matin , petit déjeuner (que nous avions réservé la veille) pas prêt ! Il faut cuire les croissants et petits pains, env. 20 min d'attente.
On nous change la chambre, la lumière de l'entrée fonctionnera que 10 minutes. Les rideaux sont des bouts de rideaux coincés dans les Velux. La fenêtre de la salle de bains ne peut pas se fermer complètement ! Le sèche-cheveux fonctionne de temps en temps et le vide sanitaire sous la baignoire est fermé avec un simple morceau de plastique transparent ! Et je ne vous parle pas de la machine à café de la réception qui est en panne, de l'ascensceur qui manque de s'arrêter à chaque instant !
A part çà, le chauffage fonctionne bien !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
QUIMPER
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Nous avons séjourné 2 nuits fin décembre dans cet hotel qui se situe non loin des gares du Nord et de l'Est, et a 5 mn du métro.
La chambre n° 25 nous a été allouée pour un prix de 65 euros par nuit. Hotel trés propre avec ascenseur, personnel souriant. Notre chambre donnait sur une cour ce qui fait qu'il n'y avait aucun bruit de circulation. Les sanitaires complets (baignoire+WC) m'ont parus propres.
Le petit déjeuner était varié (café a volonté...1 croissant mais le pain était rationné (1 petit pain par personne....)
En définitive une bonne adresse à Paris pour un prix raisonnable d'autant plus qu'il y avait des chambres moins chéres à louer.

• a aimé — son confort et sa propreté, la proximié du métro, son calme
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner qui aurait pu etre un peu plus copieux
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Chambre assez grande, mais sale... Je ne crois pas qu'ils aient passé l'aspirateur avant mon arrivée, et si ça se trouve, bien avant cela. Il y avait des cheveux par terre, une étiquette de vêtement, et un déchet non identifié dans la salle de bain...

Le lit semblait propre lui. La télé fonctionnait assez mal. Et surtout la fenêtre n'était pas insonorisée, du coup la nuit fut difficile...

Mais bon, dans le quartier, c'est ce qu'il y a de moins cher et de moins insalubre. Pour une seule nuit, avec des boules quies et des chaussons ça peut aller... quand le budget ne permet pas de dépenser plus ailleurs.

• a aimé — le prix et la proximité avec la gare
  • n'a pas aimé — la propreté et le bruit
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception