“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Cambrai a Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Cambrai a Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cambrai a Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   129 bis blvd de Magenta | 10 Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
N° 1 385 sur 1 810 hôtels à Paris
Naples
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2015

J'y suis allée à titre professionnel et je me suis jurée que je ne retournerai jamais dans cet "hôtel"
Comment sont distribués les étoiles, (peut être a t on possibilité de les acheter) je ne sais pas et celui-ci n'en mérite aucune.
Hôtel insalubre, avec dans la chambre de mon collègue une gentille souris qui la traverse.
Moquette sale tout comme les mûrs. Salle de bain tellement petite que l'on peut se laver les pieds en même temps que se laver les dents tout en restant assis sur les toilettes.
Manque d'ampoule pour le chevet, prises électriques certainement pas aux normes,
Pas de patères pour les vêtements.
Ménage fait en dépit du bon sens ... lorsqu'il est fait.
Petit déjeuner ou il manque le jus d'orange même à 7h30 du matin. Seulement un croissant (ou trop cuit ou pas assez, quelquefois, il a même pris un peu l'eau) et un petit pain.
Enfin, un hôtel à fuir

Astuce pour la chambre : le mieux serait de ne pas y aller surtout si vous détestez les souris
  • Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Thoissey, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2015

Chambre très petite, bon la literie était correcte, et l'isolation des fenêtres également.
L’hôtel est bien situé mais c'est la son seul point positif, la salle de bain très sale, cheveux et moisissures dans la douche, pas d'eau dans la douche du tout, pas d'eau chaude au lavabo, dérouleur de papier wc pas fixé il pendait par une vis.
Pour ranger les vêtements ? un simple placard même pas fini de monté avec des cintres tordus. Une télévision tellement haute qu'on s'en faisait mal au cou, et une isolation tellement peu existante entre les chambres que j'entendais les ébats nocturnes du couple russe à côté de nous, des gens qui passaient et claquaient les portes du couloir et mon frére qui avait pris une chambre au dessus de nous, j'entendais tout les pas qu'il faisait, et lui n'avais également pas d'eau chaude et les serviettes de toilettes mis à disposition étaient sales !
La personne en charge de l’accueil était désagréable, heureusement que nous n'avions pas pris le petit déjeuner sur place je n'imagine pas ce que cela aurait été...
C'était également écrit Wifi gratuite, bien sur uniquement dans le hall, les chambres en supplément.
A éviter vraiment à tout prix c'est une horreur.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2015

Localisation ideale pour un depart gare du nord. Bonne literie.
Confort salle de bain juste moyen (pas de rideau de douche, pas la moindre patere pour poser les vetements). Internet payant dans la chambre, gratuit a l'accueil.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Andenne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015

chambre trop petite, pas de garde-robe, dans la salle de douche les robinets trop dure à fermer, la douche, la barre qui sert à posé la douchette s'arrache du du mur, la douchette qui ne tient pas sur son emplacement, elle ne faisait que tombait de son emplacement. J'ai remarqué aussi, quand on prend sa douche, la douchette fuitait de partout, quand vous fermez les portes coulissantes de la douche elles s'en lèves et aussi quand vous vous lavez, j'ai remarqué que sa fuiter vers le bas de la douche et qu'il y avait beaucoup d'eau sur le sol en dehors de la douche. Quand au déjeuner pas vraiment satisfaite( le café avait un drôle de gout,petit pain trop cuit, ils étaient trop croustillants. Nous avions été déçu de cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Un peu plus de place, refaire la salle de douche( évier, robinetteries,la douche, changer la douchet...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Cologne, Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Hotel tres bien situe .
Premiere nuit sans eau chaude
Manque de professionnalisme quant a l´encaissement du reglement, le gerant differant la remise de la facture et conservant mon propre document de Reservation!
Rapport qualite Prix exellent

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

Chambre mansardée au 6e étage tout à fait indigne d'un établissement 2 étoiles. Murs pisseux, aucune décoration, velux sales, habillage de la salle de bains cassé, TV accrochée à la limite du plafond dans un angle où il est impossible de la regarder, prise électrique endommagée, une demi douzaine de cintres dépareillés dans une sorte de meuble sans porte et déglingué... bref, une adresse à éviter. Son seul atout : sa proximité avec la Gare du Nord. Insuffisant pour justifier un tarif prohibitif de 110 € la nuit (prix appliqué le 18 juin) !

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults