“Hello”

N° 1 389 sur 1 801 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Hello”
Avis écrit le 30 décembre 2011

j'ai été ravis d'avoir séjourner chez vous ! je vous remercie pour votre accueil chaleureux et votre modestie !!! les conditions ont été a la hauteur de mes attentes !! Je vous souhaites un très bon réveillon un et une merveilleuse nouvelles année !!

PS : ce sera avec immense plaisir d'y revenir !!

A bientôt !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

J'ai réservé une chambre dans cet hotel le weekend dernier.
Quelle erreur !
Le batiment est magnifique, ce qui attire bien entendu. Mais lorsque l on entre dans l'hotel, on monte par unb escalier au premier étage pour la réception... est la on comprend. Des taches noires de crasses sur le sol, les mur en mauvais état...
Je n'avais payé d'avance heureusement, on m'a fais visiter la chambre... et la le drame.
Le mur de la douche était éfondré... ils avaient mis un pastique de chantier pour couvrir l'éboulement... les gaines électriques passaient en plein au millieu de la douche... très sale... des taches de partout sur la moquette murale et sur le sol...
Les présentés par l’hôtel sont totalement fausse, par contre celles d un des commentaires ci dessus montrent le piteuse état des chambres.
Et pour prés de 80€...
Voila l'image pour les touristes étrangers !
Si je paye 5€ et que je suis au pérou par exemple, je comprends tout à fait de dormir dans un hôtel considéré comme spartiate mais à Paris à ce prix c'est scandaleux.
Je n'y est donc pas dormi, vous comprendrez pourquoi...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 2 octobre 2011

salam ,cette année j'ai passé mes vacances avec mes copines en France et plus exactement à Paris ,et je peux vous dire qu'on c'est très bien amusé, on a séjourné à l’hôtel Baudin,un très charmant hôtel,en plein centre de la bastille à proximité de tout les grands monuments ,places touristique a visité,le quartier est bien animé avec la station de métro qui est à 100m.
l’hôtel est en rénovation mais rien n’empêche qu'il est très bien entretenu,on a eut une très belle chambre rénovée,d'une architecture haussmannienne avec une magnifique cheminé,une belle vue sur l'avenue...je vous laisse en jugez par vous même......sans oublié l’accueil chaleureux et le service impeccable qui était à notre entière disposition .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
Avis écrit le 31 août 2011

salut je reviens d'une semaine passée à l'hotel Baudin.l'hotel est très bien placé en centre ville de paris pas loin de l'opéra bastille donc l'emplacement est idéal pour visiter la ville ,Le personnel est accueillant et serviable.les chambres sont assez spacieuses et propres. au niveau de l’hygiène rien a signaler .et la déco est agréable . avec une qualité de prix très correct mon séjour s'est magnifiquement bien passé et je remercie tous le personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse .j'étais ravi d'etre dans cet hotel jai passé des meilleurs moments merci, et c sur que je repasse le plus proche possible.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 août 2011

j'ai été agréablement surpris de l’accueil que nous avons reçu lors de notre séjour à votre Hôtel.
Les employés ont été d’une gentillesse dont nous nous souviendrons toujours. Croyez-moi, nous avons voyagé partout dans le monde avec mes amis, et jamais, nous avons été témoins d’autant de serviabilité de la part de tout le personnel, sans exception.
Enfin je trouve que l'établissement propose le rapport qualité prix dans une ville aussi magique que PARIS.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
geneve
Avis écrit le 16 août 2011

Je souhaitais un hôtel très bien placé à un prix modeste. Le choix de l'hôtel Baudin a été excellent. Il est très bien placé, dans un quartier vivant et non pas seulement touristique, près de la Place de la Bastille. En plus le personnel est très sympa et vraiment accueillant. Ils nous pris le temps de repondre à toutes nos requêtes de renseignements, et ils nous ont même prêté un tire-bouchon. Si vous cherchez le luxe, et vous ne regardez pas trop le prix que vous payez, vous pouvez trouver beaucoup d'hôtels à Paris. Vous aurez beacoup de peine néanmoins à trouver la chaleur humaine et la vraie attention à nos requêtes dont on a fait l'expérience l'hôtel Baudin, même dans un cinq étoiles !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rodez, France
Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous étions a cet hôtel au mois de novembre 2010 puis au mois de mai 2011
nous avons pu faire des séjours à paris grâce cet hôtel, pour un tarif très abordable.

les points forts:
-j'ai trouvé les propriétaires sont sérieux en discutant avec eux.
-il n'est pas cher pour le lieu
-ll est super bien placé:
-à deux pas d'un métro ; bien desservi en bus
-à 5 minutes de la bastille
-proche du marais
-proche de notre dame de paris
-et du quartier saint Michel
c'est un quartier qui vit tard le soir
ils sont sympathiques , vous aurez toujours quelqu'un a l'accueil pour vous renseigner.

on a eu une chambre avec une belle terrasse qui donne sur la rue et le bistrot en face.
La chambre était (en novembre) très bien chauffé et il y avait de l'eau chaude.
a l'accueil ils se soucient au lendemain de savoir si votre nuit s'est bien passée, et ont fait de leur mieux pour répondre a nos besoins. La chambres spacieuse, propre (le ménage est fait tout les jours et avec tout le confort nécessaire.

on a vu en une semaine des familles, des étrangers de nationalité variées (anglophone) et même ce qui semble être déjà des habitués...
On a passé un excellent séjour, et on est partie avec un pincement au cœur tellement on s'était habitué à cet hôtel. Durant notre séjour on a bien sympathiser avec le personnel de l'hôtel.
pour résumer si vous êtes à la recherche d'un hôtel sérieux pour passer un agréable moment à Paris, cet hôtel vous conviendra parfaitement.

Nous avons adoré et nous y retournerons

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux