“Bel endroit”

N° 1 389 sur 1 801 Hôtels à Paris
Alger, Algérie
“Bel endroit”
Avis écrit le 1 mai 2013

je ne sais quels qualificatifs utiliser pour décrire la qualité de cet établissement très bien situe ... ,UN COCON AU COEUR DE PARIS tout est réuni pour le confort des clients ,la décoration est très jolie ,le personnels gentil et aimable ,les chambres sont confortable et extrêmement propre
un excellent hôtel ou nous reviendrons avec plaisir et que nous recommandons fortement

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 avril 2013

Un hôtel vraiment agréable, très bonne situation, à quelques centaines de mètre du métro.
La gérante et tout le personnel à la réception sont impeccables, attentionnés et font tout pour satisfaire toutes les demandes de ses clients! C'est vraiment le point fort de l'hôtel !
Les chambres sont entièrement rénovée avec une style moderne et parisien, très bonne literie et salle de bain bien convenable !
Bon apport qualité-prix.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2013

Hotel parfait : accueil très chaleureux, personnel toujours prêt à rendre service ou à renseigner, métro et bus à proximité, quartier très vivant, petit déjeuner copieux, une vue de Paris parfaite quand on y vient pour quelques jours, tarifs très compétitifs, chambre très confortable... Rien à redire, j'y reviendrais avec grand plaisir et le recommande chaudement !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 1 janvier 2013

Depuis plusieurs années j'ai déjà pris une chambre dans cet hôtel ooù il était toujours question de travaux de rénovation de grandes envergures!!!
Ce lundi 31 décembre; je me rends à cet hôtel; l'état de l'accueil n'a pas changé au niveau du bâtiment mais la Gérante est très aimable et vu que je n'ai pas réservé me propose une chambre à 45,00€ espèces au 6ème étage; je prends car je dois déposer mes bagages et c'est l'assencion d'un escalier dans un piteux état qui me conduit jusqu'au 6ème; des câbles etc. pendent aux plafonds et je passe de justesse sous un échafaudage pour accéder au couloir. je trouve là, une chambre d'un autre âge et décide de la garder vu l'heure et ma soirée dans le quartier et je décide de voir un peu à quoi ressemble la douche et WC qui ne font q'un bloc; il y a du papier adhésif sur une lucarne à la vitre cassée et des odeurs de cendre et cigarettes fumées dans le lieu.Je ne m'aventure pas plus mais y reviens pour essayer de dormir quelques heures entre 5h00 et 11h00 et j'ai bien fait de rester sobre car je n'aurais certainement pas atteint la chambre cette nuit...J'espère que les travaux seront à la hauteur des tarifs pour toutes les chambres après rénovation!!!

Astuce pour la chambre : Visitez avant de payer...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 1 décembre 2012

hotel bien placé, près des stations de métro et bus, style ancien ausmanien avec cheminé, très propre, en plein rénovation, prix abordable, cartier sécurisé, près de la gare de lyon, l'accueil très chaleureux et la résponsable très serviable pour information et guide, j'ai déja séjourné ya deux ans, mais c'était le démarage des travaux maintenant les travaux on presque fini, avant y'avait pas de petit déjeuné mais comme même le quartier dispose de beucoup de cafétéria et restaurants, mais maintenant si, le petit déjeuné à la chambre c'est encore beaucoup meilleur, les sanitaires entièrement rénové aucun problème, douche ou salle de bain avec benoir, belle vue via les balcons qu'il dispose, les chambres avec parquè d'origine, les travaux on permis d'éliminé toute allergie ou odeur c'est super, cette hotel maintenant est géré par deux dame suite à un nouveau propriètaire d'ou l'achévement des travaux car ya 04 ans c'était pas fameux, je vous le conseil, vous ne serai pas désue que ce soit en famille ou couple, amis, voyage solo, les fenétres en double vitrage plus de nuisance sonore, hotel excellant mieux que ceratin hotel ou j'ai séjourné et portant c'était des 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Algiers, Alger, Algeria
Avis écrit le 3 août 2012

Superbe hotel, personnel accueillant, menu tres appétissant, chambre propre et tres correcte, en plus il est en très bon prix par rapport a la concurrence, je le recommande a toute personne qui vient sur Paris :)))
Ciao

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bologne, Italie
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous sommes une couple italienne qui aime bien et visite souvent Paris.
On a donc bien compris les standards des hotels parisiens. Les deux soeurs qui gèrent l'Hotel Baudin nous ont accueillis bras ouvertes après une mauvaise aventure dans l'hotel où on avait reservé précedemment: on a découvert l'Hotel Baudin car on était à la recherche d'un hotel où pouvoir continuer notre séjour parisiens. Et on l'a bien trouvé: des proprietaires gentilles et dispos 24h sur 24 (ce qui n'est pas banale ou obligatoire), des chambres propres, grandes, lumineuses, bien rangées et nouvelles, WC et douche privé (et la douche n'a jamais de problèmes d'eau chaude, ouf!). Ce qui rend les chambres plus propres et adaptes à ceux qui ont des problèmes d'allergies, c'est qu'il y a pas de moquette dans les chambres!
On est au milieu d'une avenue (Ledru Rollin) très riche en boulangeries, brasseries, banques, tout ce qu'on désire. Il y a aussi trois métros (5,8,9) très proches de l'hotel.

On est le 9 juillet 2012, et il n'y a aucun "travail" dangereux ou dérangeant pour le client - c'est pour cela que nous ne sommes pas d'accord avec le commentaire de ced3034: il n'y a aucune tache noire, ni autre chose qui pourrait donner des problèmes au client.

On a payé 80 euros par nuit pour une double avec WC et douche privée (on répète) : Paris, c'est Paris, et cet hotel possède un bon rapport qualité/prix (ce qui est l'essentiel).

Hotel EXCELLENT!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux