“tres bon acceuil” 4 sur 5 bulles

N° 1 407 sur 1 794 Hôtels à Paris
alger
“tres bon acceuil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

l hotel baudin c est un hotel ou l acceuil est texeptionnel et chaleureux , une ambiance convivial , chambre tres spacieuses avec baignoir ou on est tres alaise , tres bien situee pas loin de bastille un des quartiers le pus animee de paris
depuis que j ai decouvert cet hotel c est le coup de foudre et suis devenue une habituee

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très satisfaite de mon séjour à l'hôtel Baudin.. Nous y avons passés Une semaine. L'emplacement de l'hôtel donne de très grands avantages ; L'hôtel est à quelques mètres de la bastille, du métro et l'arrêt de bus est juste devant l'entrée de l'hôtel. Les chambres sont bien propres et donnent une vue sur la rue, le petit-déjeuner est servi dans la chambre... L'hôtel est sympa et propre.. Il y a beaucoup de choses à faire dans la région (shopping, séance de cinéma, Opéra, visite des rues de Paris, des grands monuments), tout est très proche. L'accueil est très chaleureux, le personnel courtois et serviable.. Je le conseille vivement à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je vais souvent à Paris et j'ai réservé cet hôtel en raison de son bon classement dans Tripadvisor et des nombreux commentaires positifs.

Après mon séjour, je conseille vivement d'éviter cet hôtel pour plusieurs raisons : les chambres ne sont pas propres, pas de gel douche, juste un minuscule savon, pas de verre, petit déjeuner pitoyable, et pour couronner le tout, la responsable fixe le tarif de la chambre en fonction de la tête du client. J'ai en effet payé une chambre 88 euros (affichée 80 euros) et la gérante voulait me faire payer la troisième nuit 110 euros.

Je suis persuadé que les commentaires sur cet hôtel ont été acheté et j'ai l'intention de demander un contrôle aux Services de Répressions des Fraudes pour non respect du prix affiché.

Cet hôtel est une honte et donne une piteuse image du tourisme parisien et français en général !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

je ne sais quels qualificatifs utiliser pour décrire la qualité de cet établissement très bien situe ... ,UN COCON AU COEUR DE PARIS tout est réuni pour le confort des clients ,la décoration est très jolie ,le personnels gentil et aimable ,les chambres sont confortable et extrêmement propre
un excellent hôtel ou nous reviendrons avec plaisir et que nous recommandons fortement

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Un hôtel vraiment agréable, très bonne situation, à quelques centaines de mètre du métro.
La gérante et tout le personnel à la réception sont impeccables, attentionnés et font tout pour satisfaire toutes les demandes de ses clients! C'est vraiment le point fort de l'hôtel !
Les chambres sont entièrement rénovée avec une style moderne et parisien, très bonne literie et salle de bain bien convenable !
Bon apport qualité-prix.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel parfait : accueil très chaleureux, personnel toujours prêt à rendre service ou à renseigner, métro et bus à proximité, quartier très vivant, petit déjeuner copieux, une vue de Paris parfaite quand on y vient pour quelques jours, tarifs très compétitifs, chambre très confortable... Rien à redire, j'y reviendrais avec grand plaisir et le recommande chaudement !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Depuis plusieurs années j'ai déjà pris une chambre dans cet hôtel ooù il était toujours question de travaux de rénovation de grandes envergures!!!
Ce lundi 31 décembre; je me rends à cet hôtel; l'état de l'accueil n'a pas changé au niveau du bâtiment mais la Gérante est très aimable et vu que je n'ai pas réservé me propose une chambre à 45,00€ espèces au 6ème étage; je prends car je dois déposer mes bagages et c'est l'assencion d'un escalier dans un piteux état qui me conduit jusqu'au 6ème; des câbles etc. pendent aux plafonds et je passe de justesse sous un échafaudage pour accéder au couloir. je trouve là, une chambre d'un autre âge et décide de la garder vu l'heure et ma soirée dans le quartier et je décide de voir un peu à quoi ressemble la douche et WC qui ne font q'un bloc; il y a du papier adhésif sur une lucarne à la vitre cassée et des odeurs de cendre et cigarettes fumées dans le lieu.Je ne m'aventure pas plus mais y reviens pour essayer de dormir quelques heures entre 5h00 et 11h00 et j'ai bien fait de rester sobre car je n'aurais certainement pas atteint la chambre cette nuit...J'espère que les travaux seront à la hauteur des tarifs pour toutes les chambres après rénovation!!!

Astuce pour la chambre : Visitez avant de payer...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles