“relationnel excellent !!!”
Avis sur Hotel Baudin

Hotel Baudin
N° 1 402 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 février 2014

Prés de tout accés , métro tout prés , quartier vivant et chaleureux J'ai adoré y passer quelques jours . Je l'ai d'ailleurs recommandé à plusieurs reprises pour toutes ces commodités .Décoration comme je l'aime

Astuce pour la chambre : chambre agréable et lumineuse
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 3 janvier 2014

l hotel baudin c est un hotel ou l acceuil est texeptionnel et chaleureux , une ambiance convivial , chambre tres spacieuses avec baignoir ou on est tres alaise , tres bien situee pas loin de bastille un des quartiers le pus animee de paris
depuis que j ai decouvert cet hotel c est le coup de foudre et suis devenue une habituee

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2013

Très satisfaite de mon séjour à l'hôtel Baudin.. Nous y avons passés Une semaine. L'emplacement de l'hôtel donne de très grands avantages ; L'hôtel est à quelques mètres de la bastille, du métro et l'arrêt de bus est juste devant l'entrée de l'hôtel. Les chambres sont bien propres et donnent une vue sur la rue, le petit-déjeuner est servi dans la chambre... L'hôtel est sympa et propre.. Il y a beaucoup de choses à faire dans la région (shopping, séance de cinéma, Opéra, visite des rues de Paris, des grands monuments), tout est très proche. L'accueil est très chaleureux, le personnel courtois et serviable.. Je le conseille vivement à tous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

Je vais souvent à Paris et j'ai réservé cet hôtel en raison de son bon classement dans Tripadvisor et des nombreux commentaires positifs.

Après mon séjour, je conseille vivement d'éviter cet hôtel pour plusieurs raisons : les chambres ne sont pas propres, pas de gel douche, juste un minuscule savon, pas de verre, petit déjeuner pitoyable, et pour couronner le tout, la responsable fixe le tarif de la chambre en fonction de la tête du client. J'ai en effet payé une chambre 88 euros (affichée 80 euros) et la gérante voulait me faire payer la troisième nuit 110 euros.

Je suis persuadé que les commentaires sur cet hôtel ont été acheté et j'ai l'intention de demander un contrôle aux Services de Répressions des Fraudes pour non respect du prix affiché.

Cet hôtel est une honte et donne une piteuse image du tourisme parisien et français en général !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2013

je ne sais quels qualificatifs utiliser pour décrire la qualité de cet établissement très bien situe ... ,UN COCON AU COEUR DE PARIS tout est réuni pour le confort des clients ,la décoration est très jolie ,le personnels gentil et aimable ,les chambres sont confortable et extrêmement propre
un excellent hôtel ou nous reviendrons avec plaisir et que nous recommandons fortement

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

Un hôtel vraiment agréable, très bonne situation, à quelques centaines de mètre du métro.
La gérante et tout le personnel à la réception sont impeccables, attentionnés et font tout pour satisfaire toutes les demandes de ses clients! C'est vraiment le point fort de l'hôtel !
Les chambres sont entièrement rénovée avec une style moderne et parisien, très bonne literie et salle de bain bien convenable !
Bon apport qualité-prix.
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Hotel parfait : accueil très chaleureux, personnel toujours prêt à rendre service ou à renseigner, métro et bus à proximité, quartier très vivant, petit déjeuner copieux, une vue de Paris parfaite quand on y vient pour quelques jours, tarifs très compétitifs, chambre très confortable... Rien à redire, j'y reviendrais avec grand plaisir et le recommande chaudement !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo