“Bien”

Timhotel Odessa Montparnasse
N° 1 141 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 24 janvier 2013 par mobile

Hotel tres bien place dans un quartier tres anime a 2 pas de la tour montparnase
chambre pztite mais propre
bon petit dejeuner
Perqonnel sympa
le tarif reste cher mais on est a paris
reserver assez tot
la literie est tres bien
On entend beaucoip les bruits d eau des voisins
un patio central
une carte de fidelite pour revenir un jour avec une reduc
que dirz.d autre?
Paq de canal plus sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2013
monpt, Responsable relations clients de Timhotel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Timhotel Odessa Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2012

L'emplacement de cet hôtel est simplement extra car vous êtes au coeur du quartier et vous avez accès à toutes les facilités (métro,taxis, restaurants) dans un périmètre très court . Les chambres sont correctes mais un peu petites mais nous pouvions espérer mieux pour un classement en 4 étoiles : isolation phonie pas terrible , chauffage moyen et ascenceur un peu défraîchi .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
monpt, Responsable relations clients de Timhotel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE, toute notre équipe vous remercie de votre visite.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié: 29 octobre 2012

Deux nuits dans cet hôtel bien situé certes, mais à la qualité très médiocre : isolation phonique désastreuse entre les chambres, porte qui coince, robinet de la douche qui fuit, peinture trés défraichie, chauffage très médiocre dans la chambre....cet hôtel ne vaut pas du tout son statut de 4 étoiles, mais au final vous en payez tout de même le prix.... a éviter !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
monpt, Gérant de Timhotel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

nous sommes désolés de cette image laissée lors de votre séjours sur l'hôtel et nous prenons note de vos commentaires. Un programme de réfection de peinture de certaines chambre est en cours et nous vous invitons à nous recontacter lors de votre prochain séjours sur Montparnasse. Cordialement,

Avis publié: 14 août 2012

Pour un weekend en amoureux, on en demande vraiment pas plus!
Pour commencer, j'ai réservé une chambre avec lit double au prix de 80€ et j'ai eu la chambre que l'on peut voir sur les photos avec un cadre rouge au dessus du lit, donc très bien au niveau de la décoration. La chambre est un peu petite mais on y est quand même bien. Au niveau de l'hygiène c'était impeccable. Le personnel est agréable. Aucun point noir si ce n'est que le petit déjeuner est chère. Cela dit, j'ai comparé aux alentours et l’hôtel n'a fait que de s'aligner sur la restauration des alentours.
La rue de l'hôtel ne compte pas moins de 3 crêperies et un bar nommé "A saint malo"

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2012

Hôtel très bien situé, tout proche de la gare Montparnasse et de la station de métro avec toutes les lignes qu'on peut vouloir. Les chambres sont propres et simples, ce n'est pas ici un hôtel de charme, mais il fait son office surtout si on vient à Paris en train. Petit déjeuner bien même si on regretta la taille restreinte de la salle à manger, il vaut mieux ne pas tomber en plein rush hour !

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 7 avril 2012

Établissement proche de la gare Montparnasse, et du métro gaité.
Accueil professionnel.
Chambres de dimension correcte propres et bien agencées, salle de bains avec douche. Tv écran plat.
Établissement calme.
Petit déjeuner copieux, viennoiserie bonnes. Salle petite et quasi obligation de partager une table. Personnel de service curieusement absent en pleine heure de pointe, tables pas débarrassées.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 28 novembre 2011

Tout près de la gare Montparnasse, à 50 m du métro, avec un service de bagagerie très pratique, cet hôtel est une bonne adresse quand on vient de Bretagne. Chambre petite mais propre et confortable, décor moderne, très bonne literie, pas un bruit (nous avions demandé une chambre sur cour). Très bon rapport qualité/prix pour un 3 étoiles à Paris : 119 euros en passant par une grande centrale de réservation en ligne. Nous y reviendrons.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple