Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Timhotel Odessa Montparnasse
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Waldorf Montparnasse(Paris)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Unic Hotel(Paris)
Voir l'hôtel
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Edouard 6(Paris)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (364)
Filtrer les avis
364 résultats
Note attribuée
45
159
91
37
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
45
159
91
37
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
136141 avis sur 364
Avis publié : 26 mai 2013

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
monpt, Responsable relations clients de Timhotel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 1 mai 2013

L'hôtel commence par faire bonne impression. Il est situé dans un quartier agréable, près de 3 stations de métro. Il y a de nombreux restaurants sympathiques à proximité.
La chambre était calme, propre, avec une bonne literie.La fenêtre donnait sur une petite cour. Mais ce qui ne correspond pas à un standing de 4 étoiles c'est que la chambre et la salle de bain sont minuscules. Elles ne sont pas fonctionnelles, il y'a pas de place, une seule chaise impossible à déplacer. On ne peut pas ouvrir correctement l'armoire car il y a une tablette vissée dans le mur juste devant, la valise sur son support empêche d'ouvrir la porte de la salle de bain. Le carrelage de la salle de bain était disjoint avec des taches de moisi.
D'autre part, la salle de petit-déjeuner est petite, et toutes les tables libres étaient encombrées de vaisselle sale que la serveuse avait bien de la peine à débarrasser. Ce sont les clients qui finissent par empiler les plateaux sur d'autres tables! Franchement, pour un "4 étoiles", j'ai vu mieux.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Iris_Lausanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
monpt, Responsable relations clients de Timhotel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Monsieur,
Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans mon établissement TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement navré et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.
Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable.C’est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services dans les plus brefs délais.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 avril 2013

En plein Montparnasse, hotel propre, hall d'entrée accueillant. personnel sympathique. dépend du prix de la chambre, mais pour 100€ bon rapprt qualité prix. Peit déjuener en option, se trouve en sous-sol, un peu serré mais convivial.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bruno H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
monpt, Responsable relations clients de Timhotel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe
Très sincèrement.
Gennaro SABELLA
Adjoint de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 avril 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel du 04 au 08 avril.Il y a eu pas mal de changement par rapport à la fois précédente: la literie a été refaite ainsi que la déco (plus de couleur).
L'accueil a été très chaleureux; un point d'honneur à Mr Djamel à la réception qui a fait preuve d'une grande écoute et d'une très grande générosité à notre égard.
Le service au petit déjeuner est excellent; la personne qui faisait le service était vraiment au petit soin avec notre fille de 4 ans 1/2, elle venait à chaque fois nous demander si tout allait bien.
La chambre est certes un peu petite, surtout quand on a ajouté un petit lit d'enfant, mais propre et bien calme donnant sur une petite cour intérieure.L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, à deux pas du métro, des cinémas et restaurants.
je recommande vivement cet hôtel.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci driopterix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
monpt, Responsable relations clients de Timhotel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe
Très sincèrement.
Gennaro SABELLA
Adjoint de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2013

L'hôtel en lui-même est correct sans plus. La liste des services affichés sur le site est impressionnante (normal pour un 4 étoiles). On peut même y lire ce qui est disponible au petit déjeuner. Mais...
1) salle de bain à la parisienne (rarement vu aussi petit). Les WC coincés entre le lavabo et la douche (sans porte-savon : mais comme c'est petit, il suffit de tendre le bras pour attraper son savon).
2) le petit déjeuner :
Le matin je prends une infusion (mais pas du thé). Et là pas d'autres infusions. J'ai donc sollicité le personnel présent qui m'a dit qu'il n'en avait pas, la direction ayant supprimé cet élément.
J'ai insisté, trouvant scandaleux qu'à 15 euros le petit déjeuner, je ne puisse avoir mon infusion . ça n' a pas été possible, les consignes sont les consignes. Bien sûr, à cette heure-là le responsable n'était pas encore arrivé.
L'établissement est doté d'un bar (fermé à cette heure-là). Mais visiblement pas possible non plus de ce côté-là.
En 20 ans de voyage d'affaires, j'ai déjà eu des problèmes semblables, mais il y a toujours eu une solution. Pas cette fois-ci. J'ai demandé un geste commercial : pas possible non plus (j'avais un forfait petit déjeuner inclus). Et je suis donc parti prendre mon petit déjeuner ailleurs.
On pourra dire que c'est un détail et que je suis à la marge. Mais quand on affiche 4 étoiles, ça me parait inconcevable.
Il est louable pour un hôtelier de vouloir diminuer ses coûts, mais à ce point, c'est vraiment déplorable. Où est le sens du service ?

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci voyageur75187195
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
monpt, Guest Relations Manager de Timhotel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans mon établissement TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement navré et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.
Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable. C’est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services dans les plus brefs délais.
Nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis