“bon accueil, bien situé”

Timhotel Odessa Montparnasse
N° 1 123 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 août 2013

Bon accueil. Service correct. Très bonne localisation, dans un quartier animé, proche de tous les transports. Chambres originalement et agréablement décorées, par contre les "finissions" ne sont pas toujours dignes d'un 4*.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
monpt, Responsable relations clients de Timhotel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE.
Très sincèrement.

Avis publié : 2 août 2013

J'ai visité à peu près tous les 4* du quartier, à commencer par ceux qui sont en face du Gaité Montparnasse: ces derniers mériteraient 5* si celui-ci en vaut 4! Bien sûr qu'il doit respecter le standard mais prestation minimum. Comme je l'ai connu avant sa rénovation ( et son up grade étoilé ), je vois bien qu'il n'a pas vraiment changé: hotel parisien classique.
Reste qu'il est bien situé, et qu'il fait le job! Mais il ne faut pas le payer au prix d'un 4*.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Très sincèrement

Avis publié : 2 août 2013

emplacement central mais acceuil tres froid personne ne vous aide a l arrivee, durant le sejour, c est tres difficile d entendre un Bonjour,un Aurevoir, meme le Sourire leur manque.A l exception de Mourad,jeune homme tres poli et intelligent,qui nous a bcp aide et qui ns a donne des informations tres utiles durant notre sejour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
monpt, Responsable commercial de Timhotel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Madame,
Suite à votre séjour au TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de ce questionnaire.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 30 juillet 2013

Cet hôtel est tout à fait correct, son principal avantage est son emplacement au coeur de Montparnasse, à quelques minutes à pied de la gare, et près d'une bouche de métro permettant d'accéder facilement à diverses lignes sans avoir à emprunter certains longs couloirs de la station Montparnasse. (Il est toutefois un peu plus éloigné de la gare que l'autre Timhotel Montparnasse).
Beaucoup de cinémas et restaurants tout près, et accès facile au Quartier Latin.
C'est un hôtel pratique de par son emplacement, mais sans charme particulier (correspond davantage à un trois étoiles qu'à un quatre étoiles à mon avis).
Chambre de taille correcte pour Paris mais très petite salle de bain pas très fonctionnelle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Très sincèrement.

Avis publié : 1 juillet 2013

Pour mon premier séjour dans un TIMHOTEL je suis agréablement surpris. excellent emplacement, belle chambre avec clim, petit déjeuner correcte bien que à l’étroit au resto. Coin agréable: cinéma, resto et centre commercial à deux pas sans oublier station métro et même arrêt de taxi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
monpt, Responsable relations clients de Timhotel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Monsieur,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe

Avis publié : 26 mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 1 mai 2013

L'hôtel commence par faire bonne impression. Il est situé dans un quartier agréable, près de 3 stations de métro. Il y a de nombreux restaurants sympathiques à proximité.
La chambre était calme, propre, avec une bonne literie.La fenêtre donnait sur une petite cour. Mais ce qui ne correspond pas à un standing de 4 étoiles c'est que la chambre et la salle de bain sont minuscules. Elles ne sont pas fonctionnelles, il y'a pas de place, une seule chaise impossible à déplacer. On ne peut pas ouvrir correctement l'armoire car il y a une tablette vissée dans le mur juste devant, la valise sur son support empêche d'ouvrir la porte de la salle de bain. Le carrelage de la salle de bain était disjoint avec des taches de moisi.
D'autre part, la salle de petit-déjeuner est petite, et toutes les tables libres étaient encombrées de vaisselle sale que la serveuse avait bien de la peine à débarrasser. Ce sont les clients qui finissent par empiler les plateaux sur d'autres tables! Franchement, pour un "4 étoiles", j'ai vu mieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Monsieur,
Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans mon établissement TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement navré et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.
Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable.C’est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services dans les plus brefs délais.