“Séjour” 4 sur 5 bulles

N° 1 138 sur 1 794 Hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“Séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel très bien situé à proximité de centres d intérêts, de restaurant et cinémas
Le personnel est chaleureux et accueillant
Chambre petite pour un 4 étoiles, propre et confortable,
Manque un coffre fort et le bar.
Le coût du pdj est élevé

Astuce pour la chambre : Négocier un prix en BB
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Feytiat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Les hôtels sur Paris sont chers et souvent les photos des professionnels sont très avantageuses. Pour venir régulièrement sur Montparnasse en déplacement, en terme de rapport qualité Prix c'est le mieux que j'ai trouvé. L'emplacement est parfait dans une rue perpendiculaire à l'avenue principale, de ce fait il est assez calme et l'isolation est bonne. La literie est très bien et la salle de bain est assez grande pour ce type d'hôtel avec en plus des prises de courant à côté de la porte de la salle de bain et ça ce n'est pas un luxe pour celles qui comme moi utilisent des fer à lisser. la salle du petit déjeuner est plus grande que la moyenne (en général assez petite quel que soit l’hôtel sur Paris dans ces gammes de prix). Conclusion, en ce qui me concerne, dès que je suis en déplacement sur Montparnasse je réserve à l'avance au TIMHOTEL rue d'Odessa.

Astuce pour la chambre : Un chambre coté cour est très certainement un gage de tranquilité supplémentaire.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Après avoir été confrontée à un bug du système informatique du Timhotel rue de la Gaité, j'ai été redirigé vers celui-ci. Arrivée après une journée assez chargé vers 22h, je me retrouve devant une porte automatique fermée avec une affiche écrite à la main "sonnez je suis au sous sol". Après avoir attentude 15 minutes, un homme arrive, m'ouvre lentement la porte et répond au téléphone. J'attends donc encore et là il me demande d'écrire mon nom sur un papier ! après cela il me donne les clés de ma chambre et j'arrive dans cette chambre où la température avoisinait les 30 °( le chauffage était à fond et impossible de l'arrêter). Je passe aux wc et là fuite des tuyaux ! la tapisserie se décollait des murs. Bref, j'appelle la réception et on me dit "ouvrez votre fenêtre Madame vous aurez moins chaud". Au vue de l'heure j'ai abandonné l'idée de pousser la réclamation plus loin. J'ouvre donc la fenêtre et là cris et chants jusqu'à une heure du matin. Le petit déjeuner était très sommaire, à l'image de l'accueil.
Pour un 4 étoile on attend plus

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

pierrepont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Cet hôtel est très bien. Les chambres un peu exigue en revanche la douche était grande. L'accueil fort symphatique, la literie et le petit dèjeuner étaient parfait.
Nous étions côté cour donc très calme. Il est très bien situé car quartier très agréable.

A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LA ROCHENARD
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en pensant que quatre étoiles seraient appréciables, il n'en fût rien. Que dire de la chambre étroite, bon, Paris est cher au mettre carré, mais une salle de bain représentant 50% de la chambre, c'est à se poser des questions ! la literie est acceptable, les draps non. L'humidité était omniprésente dans la chambre couplée à la chaleur (problème d'aération ?). La télécommande de la télévision était cassée, obligé de maintenir les piles pour s'en servir..

La salle de bain au delà de l'aspect "seventies", n'était pas fonctionnelle : douche cassée, obligé de tenir le pommeau de douche, porte qui ne se ferme pas tout le temps. Le sèche-cheveux était de la même facture, sans compter les 1400 watts annoncés qui devaient en réalité n'en faire que 140...!

Petit déjeuner abusé pour la qualité : aucun autre jus de fruits que le jus d'orange, viennoiseries sèches, laissant penser qu'elles ont visité plusieurs fois le four. Pour se servir, il faut aimer le contact physique ou l’acrobatie, la pièce est vraiment minuscule, rentabilité oblige.

Le personnel était très souriant et aimable, il sauve les apparences.

Astuce pour la chambre : Surtout, demandez à visiter avant de poser vos bagages !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille au mois d'octobre . Au départ nous avons été placé au rez de chaussée devant une cour . Chambres minuscules et mal odorantes . Vue sur les poubelles et bruit ( les gens s'installent dans la cours tard le soir ) . Nous avons menacé de quitter l'hôtel . Le lendemain le réceptionniste a accepté de nous donner la suite 95 au dernier étage donnant sur la cour et une chambre donnant sur la rue. La suite est parfaite pour 4 et calme . Le rue par contre est bruyante . Très bon petit déjeuner et personnel charmant .
Si vous séjournez dans cet hôtel demandez des chambres au dernier étage donnant sur la cour . Hotel très bien situé a côté du métro .

Séjour du octobre 2013
Vendée, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel calme et bien situé. Chambre minuscule et murs de travers( difficulté de circulation autour du lit;;) Literie déplorable - Le lit doit être cassé.Par contre rien à redire sur la propreté des locaux et la gentillesse du personnel. A noter que le numéro d'appel de la réception est indiqué 09....alors qu'en réalité c'est 9, d'où impossibilité de joindre la réception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux