“EXCELLENT” 5 5 étoiles

N° 1 114 sur 1 810 Hôtels à Paris
Annemasse, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

l'ensemble du personnel est extra, accueillant et plein de bons conseils, l'hôtel est idéalement situé à recommander vivement

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
monpt, Responsable relations publiques de Timhotel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL GAITE MONTPARNASSE.