“Le Rêve” 5 5 étoiles

N° 341 sur 1 812 Hôtels à Paris
Sannois, France
“Le Rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Le personnel est attentionné et aimable.
La chambre (One) est splendide : salon, salle de bain, salle d'eau, piste de danse, cuisine.
Des gadget technologique dans toutes les pièces.
Et le tout d'une propreté irréprochable.
Située au rez-de chaussée légèrement à l'écart de l'hôtel nous avons passé un moment magique.

Merci à toute l'équipe du Five Hotel pour cette merveilleuse nuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Cher(e) Rafidaf,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes concernant votre séjour dans notre suite One !
Nous sommes également ravis de constater que votre nuit fut une véritable Expérience, et que notre équipe fut aux petits soins, notre accueil et notre service étant une priorité pour nous.
Ce serait un réel plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nuit magique, car depuis Avril, notre honesty bar "Love Capsule" qui fait voyager les amoureux dans un espace cosmique et sensuel a ouvert ses portes !

A très bientôt,

The Five Team

sud
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Une équipe toujours aussi impliquée et dévouée.
Un service irréprochable.
Un havre pour se poser au coeur de Paris pour un week end en amoureux ou un déplacement pro !!! Go on that way

• Séjour du avril 2011
Cher Clin sud,

Toute l'équipe du Five est si fière de lire ces quelques lignes et vous remercie du fond du coeur.
A très vite pour votre prochain séjour.
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

C'est extra!!! Je dirais que c'est assez magique... Les lumières dans le plafond... un concept original et qui relaxe... Bon accueil et tout ça au milieu d'un quartier exceptionnel...

Cher Batman 126,

Merci d avoir pris de votre temps pour écrire ces quelques lignes qui nous donnent une telle énergie pour vous satisfaire.
A très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

J ai voulu organisé une surprise pour ma petite chérie pour son birthday..... J ai appellé The Five et je me suis laissé guider par l une des réceptionnistes. Rassuré et confiant ma surprise était au top!!!! Notre nuit au Five a été menée par des pro. , ma jolie chérie a été enchantée et je dois dire que cet hôtel est époustouflant , son équipe est incroyable et les chambres sont si belles et remplies d attention!!!!

• Séjour du avril 2011
Cher Quezac,

Nous sommes ravies d apprendre que votre Expérience au Five vous ai conquis tous les deux!!!!
Nous sommes impatientes de vous revoir pour vous faire découvrir une autre expérience dans une autres de nos chambres.
Appelez nous!!!
Monde
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Absolument incroyable et hors du commun. Une literie fabuleuse, un endroit merveilleux,...

• Séjour du mai 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Bonjour , je vais vous raconter comment The Five Hotel gacher notre soirée romantique...

tous commence ce jeudi 21 avril j'apelle pour reserver , on me dit que il reste que l'une des meilleurs chambre a la derniere minute , la chambre superieur a baldaquins , en me fesant une gentil offre passant de 270€ hors petit dejeuner a 220€ .

alors apres avoir diner dans une superbe resto parisien ma femme et moi nous nous rendons à l'hotel . l'hotel revendique etre dans le quartier Latin , je dirais plutot que il est dans une petit rue a l'abri de tous .Entré dans l'hotel , receptionniste froid, reception exigue ....on nous remet la carte de notre chambre 601 au dernier etage ... ca commence mal mais la je me dis que la chambre nous reserve une bonne suprise .Et la encore une fois la deception pour une soirée romantique.je vous explique.Chambre coller a une autre ...Lit tous petit , télé minuscule ,bureau ridicule , une salle de bains classique , des toilletes collé au lit sans aucune intimité , aucun minibar une honte ....ma femme et moi avons eu soif durant la nuit et la j'apelle le room service on ma ramener une canette de coca et un bouteille d'eau le tout chaud!

Bref la nuit passe et là 8heures du mat' coup de perceuse et de marteau ...et oui le toit de l'hotel est en travaux une insonorisation inexistante pour ce prix c'est ce moquer du client de plus , les travaux etait prevu depuis un moment et on nous previens pas donc c'etait prevu que nous alions passer une nuit de m***** j'apelle la reception l'on me dis que le vacarme va cesser de suite et rien n'y fait cela a continuer j'ai dis a ma femme on pars c'est inadmissible de plus on entendais les voisins ainsi que les femme de menage s'activer des le matin .
alors je pars tres decu et enervé la maitresse de maison me propose de payer la moitié ce que je refuse je suis pas a une centaine d'euros pres , et me propose de prendre sa carte en vue d'une autre nuit je sais tres bien que je n'aurai plus jamais aucun contact avec le Five , je me suis senti insulté car les travaux etait prevu je me sens arnaqué d'avoir de plus pas fait plaisir a ma femme .

Pour en finir je vous deconseille réelement cette hotel et je suis pas le seul a me sentir berné par leur chambre dites superieur !!!

05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris de votre temps pour rédiger votre commentaire.
Nous regrettons que votre expérience au Five vous laisse une telle amertume.
Cependant, vous comprendrez que nous nous devons de respecter la qualité de nos chambres et établissement en les rénovant, d'ailleurs nous vous remercions d'avoir noté au maximum la propreté de votre chambre.
Vos remarques concernant la réception vont nous permettre de nous améliorer et de sensibiliser notre personnel sur l'accueil qui doit être irréprochable.
En tant que maitresse de maison, je respecte votre sentiment de déception et j espère de tout cœur qu'après votre colère vous me contacterez pour que je m'occupe personnellement de votre prochain séjour dans l'un de nos hôtels, comme je vous l'ai proposé au moment de votre départ.
Cordialement
bullion
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Pour ma part j'ai été très déçue par cet hotel et par la la chambre dite "scintillante" que nous avions réservée. En réservant dans cet hotel, j'espérais une chambre originale, romantique, avec plein de petites lumières qui étaient censées représenter un ciel étoilé, bref une ambiance unique. Pour fêter un annniversaire c'était parfait.
Et je me suis retrouvée dans une chambre qui n'avait absolument rien de charmant : murs gris, moquette marron ( et tachée ), 6 ou 7 petits leds en tout et pour tout au plafond , vraiment rien de "scintillant " , aucune décoration à part une tablette éclairée par quelques leds aussi, vraiment aucun charme. Même les pétales de rose en papier sur le lit faisaient pâle figure.
Quand à la taille de la chambre : c'était vraiment une chambre minuscule, impossible ne serait -ce que d'ouvrir une valise par terre,sauf à ne plus pouvoir marcher dans la chambre. Et le concept de "cocon " utilisé par l'hotel pour revendiquer cette taille minuscule comme étant un " plus ", comme étant l'occasion d'une "expérience unique" , là c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles.
Tout ça pour 240 euros la nuit tout de même !
Donc j'ai été plus que décue par cet hotel et je parlerais d'arnaque si le personnel par ailleurs charmant de cet hotel ne nous avait pas trouvé rapidement une autre chambre dans un hotel du quartier qui correspondait beaucoup plus à ce que nous attendions , et pour un prix nettement inférieur en plus.
Bref une très grosse déception : cet hotel est en fait un hotel banal et très cher pour ce qu'il offre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux