1 214 résultats
Avis publié : 12 novembre 2011

Chambre : lévitation absolue

L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement à quelques pas de la rue Mouftard (quartier très sympa : bars, cafés, restaurants etc).
Le Five est original et design. La chambre romantique est très belle, pleine de jeux de lumière, possédant une jolie salle de bain tout en transparence.Le lit suspendu est des plus confortables.
Cet hôtel est idéale pour un séjour en amoureux.
Nous y retournerons surement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2011

Cher Chronos07,

Vos quelques lignes nous vont droit au coeur mais elles sont pour notre confrère le Seven Hotel.
N'hésitez pas à leur ecrire.
Sachez que nosu serions tres heureuses de vous faire découvrir a notre tour notre univers : celui du charme des cinq sens..... A tres bientôt

Avis publié : 24 octobre 2011

Très bon hotel design. Chambre originale (scintillante supérieure) avec plein de jeux de lumière, décoration soigné, lit très confortable... Pommeau de douche très originale avec des lumières variant selon l'intensité du débit d'eau. Chambre ambiance romantique/ cocooning (il est vrai un peu étroite mais cela fait son charme). Hotel et chambre particulièrement adapté pour séjour en amoureux. Petit déjeuner buffet sympathique. Bar Love capsule très originale (on se sert soit même à boire dans un cadre à découvrir...). Je vous recommande particulièrement cet hotel pour passer 1 ou 2 nuits en couple. Quartier très sympa type village dans Paris (Vers Monge).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Chère MAudTA,

Nosu vous remercions d avoir pris le temps d écrire ces quelques lignes.
Nous espèrons de tout coeur vous revoir pour votre prochain séjour sur Paris, cette fois ci pour le plaisir!!!!

Avis publié : 13 octobre 2011

Les chambres et la salle de bain sont assez petites, et il n'y a pas de place pour un vrai bureau. L'espace de travail est coince entre le mur et le lit, avec un bureau / étagère et une chaise en plastique. L'emplacement est parfait si vous êtes touriste et que vous avez le temps de vous promenez a pied, pas très pratique si vous avez des rendez-vous d'affaires au 4 coins de Paris (les stations les plus proches sont Port-Royal et Gobelins).
L'accueil et le décor sont très agréables.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2011

Le Five c'est l'hôtel où l'on rêve de poser ses valises pour oublier la journée de travail précédente et se préparer à la suivante. Ou pour un week-end.
Un accueil délicieux, une love capsule étonnante, genre de cocon d'où on n'a pas envie de sortir, un verre à la main, un bouquin de photos d'architecture ou design sur les genoux, ou pour un réveil en douceur au petit déjeuner.
Chambre scintillante qui vous enchante.
Bref une expérience magique...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher(e) KopBea,

Votre commentaire nous touche beaucoup.
Nous vous attendons pour votre prochain périple parisien dans l'une de nos chambres Scintillante a Bladquin (Experience Five oblige) et surtout pour vous faire découvrir ce que The Five est entrain de préparer!!!!!!

Avis publié : 26 septembre 2011

un service excelent et rapide ! une equipe extraordinaire !!
une veritable experience des sens a vivre !!! un sejour memorable pour une occasion toute particuliere rendue possible par un personnel des plus proffesionnels et agreable ! Que dire de plus que merci et felicitations ! je le recommanderai a a tous ceux qui souhaite vivre un moment inoubliable !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Chers natnad230,

Votre commentaire nous touche beaucoup et nous vous remercions d avoir pris de votre temps.
Toute l'équipe du Five vous attend avec impatience pour votre prochain périple parisien.
The Five saura a nouveau charmer vos sens......