1 218 résultats
Avis publié : 29 décembre 2011

Je suis vraiment ravi d'avoir passé un séjour at The Five Hotel, un concept de l'hotelerie tout à fait nouveau, très original, surprenant, innovant !!! Je n'aurais pas grand chose à dire si ce n'est que cet écrin est tenu d'une façon remarquable. De la prise de la réservation, à l'accueil, aux attentions que l'on vous porte tout au long de votre séjour, du petit déjeuner très agréable et Je ne vous parle pas du départ tout aussi chaleureux. On a juste très envie d'y revenir, chose que je ferais lors de tous mes futurs séjours sur Paris. Un merci tout particulier à Tanya, Ana, François sans oublier les équipes petit déjeuner et chambre. Je vous souhaites pleine réussite.
Mais surtout continuez de nous faire rêver.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2012

Cher Romuald, lire votre commentaire est un vrai plaisir et je vous remercie de partager votre expérience avec autant de sympathie. The Five et toute son équipe vous attendent pour vous faire découvrir une autre chambre, car vous devez savoir que The Five provoque certains effets secondaires.... L envie de revenir très vite.!!! Merveilleuse année 2012

Avis publié : 27 décembre 2011

Le Five hôtel se situe rue Flatters, une rue calme proche de la rue Mouffetard, Il s'agit d'une des rues les plus anciennes de Paris.
Dès votre arrivée, le personnel est très attentionné, il vous explique le fonctionnement de l'hôtel et de sa mystérieuse " Love capsule"
Notre chambre ambiance rouge, diodes scintillantes n'est certes pas très grande, mais ici le design et la mise en lumière vous permettent de vous sentir à l'aise.
Dans la salle de bains, une douce attention avec un assortiment de produits de l'occitane vous attend.
Le personnel frappe à notre porte pour nous proposer un choix de quatre parfums pour l'ambiance olfactive.
Le petit déjeuner avec des thés Mariage Frères, jus de fruits frais, viennoiseries, etc.

bref un hôtel design à des prix abordables ( si vous bénéficiez d'une offre ... )

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher Lavilal, La magie du Five est bien réelle et votre commentaire le prouve!! Vos cinq sens ont été charmés et j en suis très touchée. The Five est un hôtel à part et l âme qui s en dégage ne peut vous laisser indifferent. Son équipe et son design vous laissent présager un voyage sensoriel et plein de charme. Revenez vers nous pour que nous vous fassions découvrir une autre ambiance. Belle année 2012.

Avis publié : 22 novembre 2011

Je suis plus qu'étonnée de lire ces avis positifs sur le Five car nous même avons été plus que déçus. Au retour de NYC, nous avions une nuit à passer à Paris et des amis nous avaient offert une wonderbox. Nous avons choisis le Five car aprés notre séjour à New York au Yotel il parraissait être dans la même continuité. Nous sommes trés critiques au niveau design et mon mari souvent en formation sur Paris cotoie des hotels parisiens et pour une fois, étant en couple, nous voulions une chambre plus cocooning qu'un Ibis. Déception immense aprés la fatigue d'un voyage que d'avoir une chambre miniaturisée et surtout non-fonctionnelle. Cet hotel met en avant son désign mais pour se sentir bien dans une chambre, j'estime que l'on doit pouvoir bouger autour du lit, poser sa trousse de toilette ailleurs que sur une poubelle et trouver un minimum de place pour 2 valises. Peut-être, êtions nous dans une chambre spéciale pour les wonderbox? Le +, quand même, un petit-déjeuner trés correct! En partant, j'ai regardé le tarif que j'aurais du payer si cela n'avait pas été un cadeau: 200€. Oups! Rapport qualité/prix= 0 pointé A New York, même tarif et je ne vous dis même pas la difference....Dur, dur...Paris ou vive les chaines d'hotels

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2011

Chère Kathy,

Je vous remercie d avoir pris le temps pour avoir ecrit ces quelques lignes.
Les critiques positives ou négatives nous permettent de mieux comprendre vos attentes.
Les positives nous ravient et les négatives nous font avancer.

Sachez que toute personne qui réserve au Five et par n importe quel moyen, que se soit en direct, site officiel ou coffret est considéré comme il se doit.
Il n existe pas de chambre "wonderbox", mais le coffret qui vous a été offert était bien pour une chambre standard.

Enfin, je suis ravie que le Petit déjeuner vous ai plu, il représente le sens du goût, c est des sens que nous souhaitons charmer.

Il me reste a souhaiter que nous charmerons vos 04 autres sens quand vous reviendrez au Five.

Joyeuses Fetes de fin d année.

Avis publié : 15 novembre 2011

Très bel hôtel dans lequel nous avons passé une magnifique soirée/nuit/matinée en amoureux. La déco est magnifique et original (plafond étoilé, lit suspendu), quant au personnel il est adorable et aux petits soins. Seul bémol pour la réceptionniste brune de nuit qui a une tête à jouer dans de mauvais boulards, et vous regarde le soir quand vous arrivez avec de petits yeux vicieux, l'air de dire : je sais ce que vous allez faire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2011

Cher Lapin C,

Toute l'équipe du Five vous remercie pour avoir pris le temps d ecrire ces quelques lignes sur votre Five Experience.
Nous vous attendons tres bientôt et avec impatience pour vous faire découvrir la surprise que The Five est entrain de préparer!!!!!!!!

Avis publié : 12 novembre 2011

Chambre : lévitation absolue

L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement à quelques pas de la rue Mouftard (quartier très sympa : bars, cafés, restaurants etc).
Le Five est original et design. La chambre romantique est très belle, pleine de jeux de lumière, possédant une jolie salle de bain tout en transparence.Le lit suspendu est des plus confortables.
Cet hôtel est idéale pour un séjour en amoureux.
Nous y retournerons surement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Cher Chronos07,

Vos quelques lignes nous vont droit au coeur mais elles sont pour notre confrère le Seven Hotel.
N'hésitez pas à leur ecrire.
Sachez que nosu serions tres heureuses de vous faire découvrir a notre tour notre univers : celui du charme des cinq sens..... A tres bientôt