Contrôle des avis
1 219 résultats
Avis publié : 2 juillet 2012

Un personnel charmant, une déco soignée, bravo! Tout le personnel a envie d'offrir le meilleur accueil et service possible, c'est très agréable. Les chambres sont, comme souvent à Paris, petites mais la déco est plutôt réussie. L'hôtel n'est pas très éloigné de coins agréables tout en étant dans un quartier assez tranquille.

Cher Jean L,

The Five et tout son personnel vivent une aventure passionnante et elle est agrémentée gràce à des commentaires comme le vôtre!!!!!
Le charme du Five et son ambiance cocoon ne laissent toujours pas indifférentes les personnes qui les rencontrent......; Nous espérons vous revoir très vite.
Bien à vous

Avis publié : 1 juillet 2012

Petite escapade amoureuse une après-midi de juin. Réservation via day use. Accueil très souriant et discret d'une charmante jeune femme. Petit hôtel charmant près du Luxembourg. Chambre petite mais fonctionnelle. Coup de foudre pour la douche... Nous y reviendrons avec grand plaisir en essayant de pouvoir profiter plus longtemps de cet hotel à recommander.

Cher rdarbrissel,

Il vous fallu très peu de temps pour goûter au charme du Five...... Nous en sommes ravis et espèrons pouvoir vous faire découvrir tres vite les autres charmes cachés du Five.

Veritable havre de sensualité et de glamour, The Five vous attend.

Avis publié : 18 juin 2012

Personnel très accueillant, ambiance feutrée, chaleureuse et moderne, chambre petite mais très agréable avec notamment un petit balcon donnant sur les toits de Paris qui nous a enchantés, lit confortable... nous avons déjà fréquenté le seven hotel avec bonheur et avons souhaité tester l'autre établissement, nous avons été charmés par l'hotel (plus petit mais d'ambiance plus intime et tout aussi agréable que le seven, dans une autre gamme) et y reviendrons avec plaisir.

Cher (e), vg g,

Il semblerait que vous ne puissiez plu vous passer de notre Hôtellerie passion..... celle qui donne des frissons quand on la cotoie!!!
Seven puis Five... a quand la One by The Five.

N'hésitez pas a nous recontacter très vite et surtout nous mentionner que vous etes l'un (e) de plus fervants fidèles!!!!!!

Bien à vous

Avis publié : 14 juin 2012

De l'acceuil au depart tout n'est que charme, douceur, confort et plaisir ...
En fait vivement l'occassion de retourner dans cet hotel vraiment hors du commun et cette fois ci pour plus d'une nuit ( car du coup ca fait court une nuit !!!)
Les ambiances de la chambre que l'on peut modifier a volonté et en fonction de son humeur du moment, la "love capsule" ( petit bar intimiste a cote du hall) est un havre de detente et permet de commencer sa soirée ( ou de la finir ) dans des conditions propices au partage.

MERCI

Bonne continuation a vous

Julien R

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher JulienR3379,

J adore lire votre commentaire "hors du commun"!!!!

C est ce qui fait du Five une étape à part en plein Cinquième arrondissement.
Une sorte d'escale glamoure et pleine de sensualité!!!!!!

A très bientôt au Five!!!

Avis publié : 7 juin 2012

Petite escapade imprévue volée aux obligations professionnelles...dans une rue, en travaux, parfaitement inconnue (y compris par les chauffeurs de taxi) nichée à Port Royal. Alors que l'accueil téléphonique avait été chaleureux, la réception sur place est quasi pénitentiaire: demande de carte bancaire et photocopie de la carte d'identité, bien que la réservation ait été faite avec paiement anticipé, ce qui ne correspond ni aux obligations légales ni aux usages hôteliers français. Fort heureusement la clé de la chambre fournie, la porte se referme sur une intimité dans les nuages....Distribution peu fonctionnelle de la suite avec un salon qui en réalité sert de dressing, une salle de bain genre cuisine américaine où l'on peut difficilement se tenir à deux mais au " miroir TV" mystérieux, une micro cuisine bien équipée avec boissons à disposition très agréables, mais une faute d'orthographe gravée dans la recette de l’élixir d'amour, un petit boudoir aux tonalités carmin, et une micro terrasse fort appréciée par le client fumeur que je suis et....... la chambre dotée d'une literie exceptionnelle, aérienne, spatiale, intemporelle. Cet écrin est une "ambiance", une volute, un petit coin de ciel étoilé où il a fait bon se retrouver à deux, hors du temps, comme pour l'éternité...