Contrôle des avis
1 219 résultats
Avis publié : 16 juillet 2012

Idéal pour un week-end en amoureux. Le personnel est vraiment au petit soin et très accueillant.
La chambre au lit suspendu est magique pour une nuit d'un jeune couple. Leur prestation sur le site " week-end love" ( avec lequel nous avons découvert l’hôtel) est sympathique. La déco est très travail et vraiment cocoon. Nous recherchions cette ambiance nous avons été comblé.
Le quartier était plus parfait par l"absence des étudiants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2012

Chère Victorine v,

Les 1001 nuits du Five vous ont charmés et c est un vrai plaisir de lire vos mots.
The Five est une étape remplie d'émotions que l'on rencontre sur son chemin et qui reste un endroit caché en plein cinquième,inoubliable.
Son ambiance et son personnel sont un tout qui font de lui un lieu exceptionnel.
A très bientôt

Avis publié : 15 juillet 2012

Avons sejourne un week end, je n'ai pas trouve l'ambiance unique qui etait decrite dans les commentaires. Chambres minuscules, des traces de doigts sur la tete de lit, et sur la porte recouverte d'un papier effet allu, les rideaux avec des accros, une peinture ecaillee dans un des placards, et meme pas une tasse de the, un cafe ou un boisson fraiche de bienvenue. Pour un hotel de ce standing on s'attend a plus de rigueur. Parking payant a plus de 10 minutes a pieds.

Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Cher(e) C E,

Le titre de votre commentaire ne laisse pas présager un bon souvenir de votre expérience au Five et je le regrette.
Vous avez cependant apprécié notre literie et le dévouement de notre personnel et j en suis ravie.
En revanche, le terme déception fait parti des mots que je n aime pas entendre et je tiens a comprendre pourquoi.
Le Five est petit par sa taille et nous l assumons totalement, les multiples commentaires que nous avons eu le décrive parfaitement.
La propreté quant a elle est une priorité et il est regrettable que vous ayez décelé des traces de doigts.... notre service d étage en sera informé et sensibilisé.
Les voilages vont être changés cette semaine, effectivement il arrive que malencontreusement les fenêtres soient ouvertes sans que les voilages n aient été tirés, c est pourquoi j ai décidé de les changer pour éviter cet incident déplaisant.
Nos portes sont recouvertes d alu... et oui le design requiert des priorités pour respecter les normes de sécurité d un hotel. Enfin, nous allons procéder a de petites retouches de peinture dans nos placards, car nous ne sommes pas à l abri des frottements des valises qui laissent leur traces.

Enfin, vous avez été déçu de ne pas avoir de verre de bienvenue.... il n est pas obligatoire de le faire dans un hôtel 3 étoiles, en revanche, je serais ravie de vous offrir quelques bulles de champagne dans notre Love Capsule pour votre prochain séjour.
Il vous permettra, j en suis sure, d apprécier les changements que nous allons faire et surtout d effacer votre déception.

Avis publié : 2 juillet 2012

Un personnel charmant, une déco soignée, bravo! Tout le personnel a envie d'offrir le meilleur accueil et service possible, c'est très agréable. Les chambres sont, comme souvent à Paris, petites mais la déco est plutôt réussie. L'hôtel n'est pas très éloigné de coins agréables tout en étant dans un quartier assez tranquille.

Cher Jean L,

The Five et tout son personnel vivent une aventure passionnante et elle est agrémentée gràce à des commentaires comme le vôtre!!!!!
Le charme du Five et son ambiance cocoon ne laissent toujours pas indifférentes les personnes qui les rencontrent......; Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 1 juillet 2012

Petite escapade amoureuse une après-midi de juin. Réservation via day use. Accueil très souriant et discret d'une charmante jeune femme. Petit hôtel charmant près du Luxembourg. Chambre petite mais fonctionnelle. Coup de foudre pour la douche... Nous y reviendrons avec grand plaisir en essayant de pouvoir profiter plus longtemps de cet hotel à recommander.

Cher rdarbrissel,

Il vous fallu très peu de temps pour goûter au charme du Five...... Nous en sommes ravis et espèrons pouvoir vous faire découvrir tres vite les autres charmes cachés du Five.

Veritable havre de sensualité et de glamour, The Five vous attend.

Avis publié : 18 juin 2012

Personnel très accueillant, ambiance feutrée, chaleureuse et moderne, chambre petite mais très agréable avec notamment un petit balcon donnant sur les toits de Paris qui nous a enchantés, lit confortable... nous avons déjà fréquenté le seven hotel avec bonheur et avons souhaité tester l'autre établissement, nous avons été charmés par l'hotel (plus petit mais d'ambiance plus intime et tout aussi agréable que le seven, dans une autre gamme) et y reviendrons avec plaisir.

Cher (e), vg g,

Il semblerait que vous ne puissiez plu vous passer de notre Hôtellerie passion..... celle qui donne des frissons quand on la cotoie!!!
Seven puis Five... a quand la One by The Five.

N'hésitez pas a nous recontacter très vite et surtout nous mentionner que vous etes l'un (e) de plus fervants fidèles!!!!!!