“nid d'amour” 5 sur 5 bulles

Five Hôtel
N° 465 sur 1 793 Hôtels à Paris
“nid d'amour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Je cherchais un hotel de charme original pour une nuit en amoureux. Le Five est le lieu idéal : un accueil discret et pourtant chaleureux, un moment de détente dans la love capsule accompagné de champagne, puis une nuit magique sous les étoiles dans un véritable cocon. Une nuit magique que nous ne sommes pas pret d'oublier!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Chère Marielle R,

Vos mots pour qualifier The Five sont la réalité même : c est un nid d amour.
Un doux cocon de design et de sensualité mené par une équipe au combien possédée par l'esprit Five.

Merci pour vos mots.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

jai vécu une expérience unique en séjournant au five durant une nuit.
l'accueil personnalisé et la convivialité de cet hôtel on fait de ma nuit un rêve inoubliable.
la décoration des chambres et la calme m'ont assure un moment des plus marquant pour moi et mon compagnon

• Séjour du juillet 2012
Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Pour notre second séjour au Five, nous sommes toujours très satisfaits: le personnel est très souriant, disponible et serviable, la décoration et l'ambiance de l'hôtel sont vraiment agréables. Le quartier est plutôt calme la nuit et les chambres assez bien insonorisées. Seul petit point négatif: contrairement à notre 1er séjour fin 2010, la chambre (peinture abîmée par endroit) et la douche (joints et plafond de la douche sales) auraient pu être légèrement rafraîchies mais cela ne nous empêchera pas de revenir lors d'un prochain séjour à Paris!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
provins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Idéal pour un week-end en amoureux. Le personnel est vraiment au petit soin et très accueillant.
La chambre au lit suspendu est magique pour une nuit d'un jeune couple. Leur prestation sur le site " week-end love" ( avec lequel nous avons découvert l’hôtel) est sympathique. La déco est très travail et vraiment cocoon. Nous recherchions cette ambiance nous avons été comblé.
Le quartier était plus parfait par l"absence des étudiants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Chère Victorine v,

Les 1001 nuits du Five vous ont charmés et c est un vrai plaisir de lire vos mots.
The Five est une étape remplie d'émotions que l'on rencontre sur son chemin et qui reste un endroit caché en plein cinquième,inoubliable.
Son ambiance et son personnel sont un tout qui font de lui un lieu exceptionnel.
A très bientôt
auxerre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Avons sejourne un week end, je n'ai pas trouve l'ambiance unique qui etait decrite dans les commentaires. Chambres minuscules, des traces de doigts sur la tete de lit, et sur la porte recouverte d'un papier effet allu, les rideaux avec des accros, une peinture ecaillee dans un des placards, et meme pas une tasse de the, un cafe ou un boisson fraiche de bienvenue. Pour un hotel de ce standing on s'attend a plus de rigueur. Parking payant a plus de 10 minutes a pieds.

, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher(e) C E,

Le titre de votre commentaire ne laisse pas présager un bon souvenir de votre expérience au Five et je le regrette.
Vous avez cependant apprécié notre literie et le dévouement de notre personnel et j en suis ravie.
En revanche, le terme déception fait parti des mots que je n aime pas entendre et je tiens a comprendre pourquoi.
Le Five est petit par sa taille et nous l assumons totalement, les multiples commentaires que nous avons eu le décrive parfaitement.
La propreté quant a elle est une priorité et il est regrettable que vous ayez décelé des traces de doigts.... notre service d étage en sera informé et sensibilisé.
Les voilages vont être changés cette semaine, effectivement il arrive que malencontreusement les fenêtres soient ouvertes sans que les voilages n aient été tirés, c est pourquoi j ai décidé de les changer pour éviter cet incident déplaisant.
Nos portes sont recouvertes d alu... et oui le design requiert des priorités pour respecter les normes de sécurité d un hotel. Enfin, nous allons procéder a de petites retouches de peinture dans nos placards, car nous ne sommes pas à l abri des frottements des valises qui laissent leur traces.

Enfin, vous avez été déçu de ne pas avoir de verre de bienvenue.... il n est pas obligatoire de le faire dans un hôtel 3 étoiles, en revanche, je serais ravie de vous offrir quelques bulles de champagne dans notre Love Capsule pour votre prochain séjour.
Il vous permettra, j en suis sure, d apprécier les changements que nous allons faire et surtout d effacer votre déception.

Bien à vous
cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un personnel charmant, une déco soignée, bravo! Tout le personnel a envie d'offrir le meilleur accueil et service possible, c'est très agréable. Les chambres sont, comme souvent à Paris, petites mais la déco est plutôt réussie. L'hôtel n'est pas très éloigné de coins agréables tout en étant dans un quartier assez tranquille.

, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Cher Jean L,

The Five et tout son personnel vivent une aventure passionnante et elle est agrémentée gràce à des commentaires comme le vôtre!!!!!
Le charme du Five et son ambiance cocoon ne laissent toujours pas indifférentes les personnes qui les rencontrent......; Nous espérons vous revoir très vite.
Bien à vous
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Petite escapade amoureuse une après-midi de juin. Réservation via day use. Accueil très souriant et discret d'une charmante jeune femme. Petit hôtel charmant près du Luxembourg. Chambre petite mais fonctionnelle. Coup de foudre pour la douche... Nous y reviendrons avec grand plaisir en essayant de pouvoir profiter plus longtemps de cet hotel à recommander.

, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Cher rdarbrissel,

Il vous fallu très peu de temps pour goûter au charme du Five...... Nous en sommes ravis et espèrons pouvoir vous faire découvrir tres vite les autres charmes cachés du Five.

Veritable havre de sensualité et de glamour, The Five vous attend.