Five Hôtel
422 $US
381 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
211 $US
184 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
163 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
1 193 résultats
Avis publié : 6 décembre 2012

Voici un hôtel dont je rêvais, après avoir vu un reportage à la télé notamment. Les plus belles chambres nous étaient présentées. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que les plus belles chambres sont..... très, très chères ! et que les autres sont certes jolies, mais ne valent pas leur prix. 200 euros, c'est le prix qu'il faut payer pour une nuit dans une chambre petite, avec douche (nous qui rêvions d'une baignoire ! à ce tarif nous pensions en trouver une), et il faut mettre de 500 à 1000 euros du coup pour avoir le must du must bien sure.

Donc, ok pour les personnes à grand budget qui vont pouvoir s'offrir la chambre la plus luxueuse. Mais pour les budget moyen, la chambre à 200 euros ne vaut pas le coup...

Un détail cependant qui va nous rester : un plateau petit déjeuner formidable, servi au lit, avec jus de fruits frais, coupelles de fruits frais, viennoiseries, café... bref tout ce que l'on souhaite, c'est succulent et généreux !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Chère Virginie F,

Ce qui me réconforte dans votre commentaire c est que The Five a encore usé de ses charmes pour faire parler de lui bientôt une année après.

The Five est comme vous le décrivez un petit bijou dans un écrin précieux.
En revanche, vous globalisez votre remarque sur l'une de nos plus belle suite la One by The Five.
Effectivement le Septième ciel a un prix.
C est pour cela, que nous proposons toujours des tarifs en fonction de la saison sur notre site officiel et pouvons faire bénéficier aux amoureux du Five des attentions particulières.

Alors, nous espérons vous revoir tres vite.

Joyeuses Fetes

Avis publié : 4 décembre 2012

J'ai offert une nuit à ma douce dans cette suite que j'avais trouvé par hasard et j'avoue avoir été plus que surpris par cet endroit magique et la gentillesse du personnel pour qui je me "fatigue" à écrire se commentaire lol. Cette suite est vraiment splendide avec une superbe déco et une chambre très romantique avec un lit suspendu confortable comme pas deux! Le personnel est au pti soin, très souriant (pour un établissement parisien lol) et très réactif (5mn d'attente pr le pti dej un record) surtout que nous avions vraiment faim ;)
Encore un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre gentillesse et votre PROFESSIONNALISME !!!!!!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 4 décembre 2012

J'ai passé un week-end au sein de la suite 'One by the Five' au Five Hotel où j'ai pu apprécié tout l'espace de la Suite au coeur du 5ème arrondissement de Paris à deux pas de la rue Mouffetard.

Idéal pour un week-end en amoureux à Paris ou entre amis, nous avons rêvés au sein de cet endroit magique, entre son lit suspendu dans les nuages et des instants de détente dans la baignoire tout en regardant un film grâce à la TV intégrée!

Le personnel de l'hôtel a su également nous séduire grâce à son accueil très chaleureux, son professionnalisme ainsi que sa serviabilité en nous traversant la rue et nous livrant le petit déjeuner chaque matin!

Je recommande vivement cet hôtel pour y vivre des moments inoubliables au sein de la capitale française.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Sublime suite et Superbe accueil ! merci a toute l'équipe du One. Hotel que je recommande fortement pour un moment d'évasion en couple, en famille ou entre amis!
Perfection de la décoration, lieu, design...
En un mot : Magique...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Chère Yasmine Y,

La belle histoire de One est a vivre dans sa vie et vous l'avez vécue!!!
Vos mots interprètent une vague de charme et de chaleur reçue par notre équipe.

One est un véritable passeport pour l'irréel et vous l'avez touché!!!

Très belles et douces fêtes de fin d'année.