“Quartier agréable, hôtel original” 4 sur 5 bulles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel
N° 488 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Quartier agréable, hôtel original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel en chambre standard avec ciel étoilé et lit "surelevé", les chambres sont jolies mais très petites. La douche est originale et pratique, elle fait tout l'arrière du lit, sous vitre, et chacun a sa douche au milieu avec un lavabo de chaque côté de chaque douche, C'est très bien conçu et ça ne déborde pas à l'extérieur comme on voit de plus en plus dans des douches "design". Plusieurs lumières et spots d'ambiance qui rendent la chambre très cosy. Pétales de roses sur le lit et un mot d'anniversaire posé sur le lit au milieu des pétales comme demandé par mail.
Le personnel avait disposé à notre demande une bouteille de champagne dans la chambre, nous avions demandé une demi-bouteille et comme ils se sont trompés en en mettant une entière, ils nous ont offert l'autre demi :) Personnel très sympathique et avenant à la réception, vous pouvez leur demander des infos sur la ville et le quartier, ils vous renseignent avec plaisir. La salle de petit déjeuner est très charmante avec ses petites tables basses et sa déco chalheureuse, mais elle est aussi très petite, personnellement nous avons eu une table tout de suite mais par après certaines personnes ralaient car il y avait de l'attente. Le petit déjeuner est plus restreint que dans d'autres hôtels de ville que j'ai fait mais de bonne qualité au niveau des produits. Il y a 3 plats chauds (omelettes, saucisse, bacon), du jus d'orange pressé, et en froid charcuterie/fromage et saumon fumé. Le quartier est très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chère Luna1309,

C est un vrai plaisir de lire votre commentaire, en revanche il est destiné à notre confrère le Seven Hotel.

N'hésitez surtout pas à aller inscrire votre joli commentaire sur sa page.
Mais, j'en profite quand même pour vous remercier de celui ci car j ai l'honneur d être la maitresse de maison de ces beaux et atypiques établissements.

Très belles fêtes de fin d 'année

Libramont, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Bon acceuil, souriant. Nous avions la suite avec Jaccuzzi. Chambre spacieuse, cosie, propre, belle déco. Coin salon, chambre, salle de bain, petit jardin avec jaccuzzi. Machine à nespresso dans la chambre avec quelques capsules à disposition gratuitement. Chambre bien insonorisée, pas de bruit durant la nuit, uniquement sur le matin, bruit de poubelles qu'on rentre ou sort sur les 7h environ. Literie parfaite, trés confortable. Odeur trés agréable dans la chambre (huile essentielle). Par contre petit bémol.... un peu déçu, avec se style d'hotel, ce standing, le prix de la suite..... problème de chauffage dans la suite, un petit chauffage souffleur en guise de chauffage...!! Pour ma part impossible de dormir avec ça, donc à l'arrêt pour pouvoir dormir. Du coup réveillé trés tôt car un froid de canard dans la chambre ! C'est trés dommage.
Lors de notre check out, une personne trés pro, souriante et agréable. Mais le rpoblème de chauffage laisse un petit goût amer malgrès tout, car j'attendais vraiment pas à devoir faire le choix entre avoir chaud et ne pas dormir ou avoir froid et finalement ne pas dormir non plus.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher Lyonnel6800,

Il est bien sur inconcevable d'avoir froid dans l'une de nos suites qui est à elle seule un véritable cocon de sensualité et de douceur.
C'est un problème thermique que nous avons résolu de suite après votre venue.

J'espère de tout cœur que vous reviendrez nous voir très vite car il serait très triste de rester sur cette déception avec un si beau commentaire sur notre philosophie.

Joyeuses Fêtes.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

un hotel complètement surprenant et pourtant familier tout en faisant partie des endroits " branchés " , on est acceuillis dans cet hotel par un personnel adapté et performant la déco est parfaite , le petit déjeuner est d'une qualité exceptionnelle de fraicheur les chambres sont douillettes et lumineuses à recommander à toute clientèle !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
septiemeciel, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher Hicham e,

One n 'est pas seulement La Suite qui vous laisse présager le Septième ciel, c est La Suite qui le temps d'une nuit vous fait déconnecter du quotidien.
Elle reste et restera un lieu secret en plein Cinquième et qui ne dévoile ses charmes que si on la réserve.

Joyeuses Fêtes de fin d année
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons dormis une nuit dans la suite. Chambre très propres et lits de bonne qualité. Nous recommandons cette excellent hotel.

Jacuzzi sur la terrasse un plus après de longues heures de marches !

Cher Mirkovic69,

Il suffit de peu de mots pour aller a l'essentiel.....

Toute l'équipe du Five vous souhaite de belles et heureuses fêtes de fin d'année et espère vous revoir très vite.
Massy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Superbe hôtel très design!
Une réception très agréable avec toutes les informations nécessaire données à l'arrivée. Nous étions dans la chambre scintillante avec baldaquin et avons été éblouis par la beauté du lieu. Une ambiance très romantique avec les pétales de roses et la fibre optique inscrustées dans le mur près du lit et dans la douche. Chambre de taille convenable et quartier très calme.
Nous avons grandement apprécié le charme de cet hôtel! Lors de notre départ, la directrice en personne nous a demandé comment s'était passé notre séjour, nous y retounerons certainement pour y découvrir d'autres thèmes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère delphine f,

Votre message nous réchauffe le cœur malgré ce froid et c est avec un immense plaisir que nous lisons vos mots.

En tant que maitresse de maison, je veux pouvoir parler à mes convives et savoir si votre expérience au Five vous a charmée durant votre séjour, si toutefois je suis absente, l'équipe du Five est toujours là.

Tres belles et douces fêtes de fin d année
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

J'y ai passé une nuit avec ma copine, un excellent moment! Endroit élégant, accueil agréable, cadre atypique, classe, moderne et confortable :) Je recommande vivement la même expérience à tous les couples! :D

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Nathan K,

Il faut tout de même que je vous informe que vous risquez d avoir des effets secondaires après votre Expérience dans One.
Et oui, je regrette que nous n'ayons pas pris la peine de vous informer...... en revanche, si les symptômes persistent, il ne vous restera qu a réitérer cette Expérience Unique.

Joyeuses Fêtes de fin d 'année.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

En un mot : incroyable.
Chambre très moderne et le personnel très serviable et chaleureux !
A recommander pour passer un weekend en amoureux dans la ville de l'amour :)
Petit plus : très proche du métro.

Cher 20Syl17,

J'adore votre commentaire, il résume en quelques lignes les pouvoirs magique de notre One by The Five.
Elle est en parfaite synergie avec Paris, la ville des Amoureux.

Merci du fond du cœur et Joyeuses Fêtes de Fin d 'Année a votre bien aimée et vous