Five Hôtel
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
129 $US
Hotels.com
143 $US
131 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
Booking.com
423 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
134 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
113 $US
1 192 résultats
Avis publié : 29 décembre 2012

sejour magique chambres au top personel tres tres sympa et tres agréable petit déjeuner royal produit frais je vous le conseille fortement d' aller dans cette hotel les chambres splendides tres prope je reviendrai pour mon prochain sejour a paris sans hésiter je vous le conseille fortement les marseillais de la tentation

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Chers Marseillais de la Tentation,

Votre venue au Five reste pour nous une belle rencontre et nous serions ravis de vous revoir.
Alors programmez vite une nouvelle escapade parisienne et nous nous chargeons du reste.

A très bientôt.

Avis publié : 15 décembre 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel en chambre standard avec ciel étoilé et lit "surelevé", les chambres sont jolies mais très petites. La douche est originale et pratique, elle fait tout l'arrière du lit, sous vitre, et chacun a sa douche au milieu avec un lavabo de chaque côté de chaque douche, C'est très bien conçu et ça ne déborde pas à l'extérieur comme on voit de plus en plus dans des douches "design". Plusieurs lumières et spots d'ambiance qui rendent la chambre très cosy. Pétales de roses sur le lit et un mot d'anniversaire posé sur le lit au milieu des pétales comme demandé par mail.
Le personnel avait disposé à notre demande une bouteille de champagne dans la chambre, nous avions demandé une demi-bouteille et comme ils se sont trompés en en mettant une entière, ils nous ont offert l'autre demi :) Personnel très sympathique et avenant à la réception, vous pouvez leur demander des infos sur la ville et le quartier, ils vous renseignent avec plaisir. La salle de petit déjeuner est très charmante avec ses petites tables basses et sa déco chalheureuse, mais elle est aussi très petite, personnellement nous avons eu une table tout de suite mais par après certaines personnes ralaient car il y avait de l'attente. Le petit déjeuner est plus restreint que dans d'autres hôtels de ville que j'ai fait mais de bonne qualité au niveau des produits. Il y a 3 plats chauds (omelettes, saucisse, bacon), du jus d'orange pressé, et en froid charcuterie/fromage et saumon fumé. Le quartier est très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Chère Luna1309,

C est un vrai plaisir de lire votre commentaire, en revanche il est destiné à notre confrère le Seven Hotel.

N'hésitez surtout pas à aller inscrire votre joli commentaire sur sa page.
Mais, j'en profite quand même pour vous remercier de celui ci car j ai l'honneur d être la maitresse de maison de ces beaux et atypiques établissements.

Très belles fêtes de fin d 'année

Avis publié : 12 décembre 2012

Bon acceuil, souriant. Nous avions la suite avec Jaccuzzi. Chambre spacieuse, cosie, propre, belle déco. Coin salon, chambre, salle de bain, petit jardin avec jaccuzzi. Machine à nespresso dans la chambre avec quelques capsules à disposition gratuitement. Chambre bien insonorisée, pas de bruit durant la nuit, uniquement sur le matin, bruit de poubelles qu'on rentre ou sort sur les 7h environ. Literie parfaite, trés confortable. Odeur trés agréable dans la chambre (huile essentielle). Par contre petit bémol.... un peu déçu, avec se style d'hotel, ce standing, le prix de la suite..... problème de chauffage dans la suite, un petit chauffage souffleur en guise de chauffage...!! Pour ma part impossible de dormir avec ça, donc à l'arrêt pour pouvoir dormir. Du coup réveillé trés tôt car un froid de canard dans la chambre ! C'est trés dommage.
Lors de notre check out, une personne trés pro, souriante et agréable. Mais le rpoblème de chauffage laisse un petit goût amer malgrès tout, car j'attendais vraiment pas à devoir faire le choix entre avoir chaud et ne pas dormir ou avoir froid et finalement ne pas dormir non plus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Lyonnel6800,

Il est bien sur inconcevable d'avoir froid dans l'une de nos suites qui est à elle seule un véritable cocon de sensualité et de douceur.
C'est un problème thermique que nous avons résolu de suite après votre venue.

J'espère de tout cœur que vous reviendrez nous voir très vite car il serait très triste de rester sur cette déception avec un si beau commentaire sur notre philosophie.

Joyeuses Fêtes.

Avis publié : 11 décembre 2012

un hotel complètement surprenant et pourtant familier tout en faisant partie des endroits " branchés " , on est acceuillis dans cet hotel par un personnel adapté et performant la déco est parfaite , le petit déjeuner est d'une qualité exceptionnelle de fraicheur les chambres sont douillettes et lumineuses à recommander à toute clientèle !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
septiemeciel, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Cher Hicham e,

One n 'est pas seulement La Suite qui vous laisse présager le Septième ciel, c est La Suite qui le temps d'une nuit vous fait déconnecter du quotidien.
Elle reste et restera un lieu secret en plein Cinquième et qui ne dévoile ses charmes que si on la réserve.

Joyeuses Fêtes de fin d année

Avis publié : 10 décembre 2012

Nous avons dormis une nuit dans la suite. Chambre très propres et lits de bonne qualité. Nous recommandons cette excellent hotel.

Jacuzzi sur la terrasse un plus après de longues heures de marches !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Mirkovic69,

Il suffit de peu de mots pour aller a l'essentiel.....

Toute l'équipe du Five vous souhaite de belles et heureuses fêtes de fin d'année et espère vous revoir très vite.