Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
130 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
77 $US
Booking.com
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
108 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
167 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
101 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
185 $US
156 $US
Official Site
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

1 208 résultats
Avis publié : 3 juin 2008

Un hôtel magnifique avec un style bien à lui que l'on ne retrouve pas ailleurs. Le style des chambres est superbe et laisse place à l'imagination. L'acceuil est très chaleureux et le confort impeccable. Bref de très bons souvenirs du FIVE

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2008

Tous les ingrédients sont mis à votre disposition pour créér votre machine à remonter dans le temps et retrouver vos 20 ans!! ou votre 1er flirt.
Une équipe de 3 drôles de Femmes (Tanya, Dominique & Laure) passionnées par leur job (c'est rare et nous voyageons bcp) mettent tout en oeuvre pour vous permettre de passer un moment inoubliable!!!
Nous avons choisi sous les conseils avertis de Tanya la suite du Concept The One!! Un appartement dédié à la recherche du 6ème sens: l'Amour!
Prenez-vous au jeu c'est divin, sinon ça reste une expérience très captive au niveau du Design et du service (On dort très bien, c'est très calme et très propre!)
Nous avons eu même les joie d'une visite de star imprévue (discrétion oblige nous tairons le nom) pour une séance de photo où nous avons sans soucis abandonné notre suite 2 petites heures, et sans surprise ou presque une orgie de champagne nous attendait à notre retour!! De toute façon, tout était déjà prévu sans supplément, cocktail de rêve, sodas, thés fins, etc... je recommande. Si vous avez un doute, contactez-moi, ou beaucoup mieux, contactez l'équipe et demandez des photos, c'est vraiment à la hauteur de ce qu'elles présentent.

En plus elles sont très ouvertes aux suggestions d'amélioration ou remarques personnelles, un sans faute!

Merci beaucoup et franchement, ça vaut le coup si vous jouez le jeux!!!

BAV,
Frédéric M de Marly (57)

Séjour en : avril 2008
Avis publié : 3 avril 2008

Nous avons passé une nuit avec mon amoureux au Five pour notre anniversaire de 2 ans et c'était un rêve ! Nous avons été parfaitement accueilli par Tanya qui est vraiment adorable et très serviable.
La déco de l'hôtel est hallucinante. La chambre petite pour le prix (c'est la seule chose qui m'est un peu décue) est fonctionnel et le ciel étoilé est une pure merveille ! On serait bien resté tout le week-end !
Le quartier est également très sympa. Nous n'avons pas testé le p'tit dej pour cause de grasse mat mais pour la différence de prix de 3 €, je conseille de se le faire servir au lit ! ;-)

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2008

J'ai réellement passé un séjour parfait !!
Ma découverte de Paris n'en fut que plus inoubliable. Le service y est attentionné, je me suis sentie chez moi!
Les matériaux, le décor, y sont surprenants. je conseille cet hôtel aux amoureux pour un séjour romantique et chic!!

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2008

Expérience inoubliable dans ce boutique hotel. Merci pour l'accueil, parfait du début jusqu'à la fin de mon séjour. Personnel trés disponible et chaleureux. J'apprécie réellement ce type d'établissement trés cosy et design qui change des grands groupes hôteliers où l'accueil est peu personnalisé. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Je recommande cet hôtel à toutes personnes à la recherche de nouvelles expériences.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis