“Hôtel à part”
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel
N° 679 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 juillet 2013

A peine arrivés dans l'hôtel nous étions déjà conquis : univers totalement à part et excellent accueil. Mon mari avait réservé une chambre scintillante à baldaquin pour notre nuit de noces, nous n'avons pas été déçus : décoration originale et soignée, ensemble cosy et fonctionnel, et petits extras pour jeunes mariés très appréciables! Petit déjeuner irréprochable, et situation parfaite pour de belles balades en amoureux dans Paris... Nous nous souviendrons longtemps de notre séjour au Five, merci à toute l'équipe!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2013

Une suite magique, hors du temps. Nous y avons fêté nos 9 ans de mariage: un souvenir mémorable. Romantique, plein de petites attentions pour passer un séjour de rêve(pétales de roses, chocolats, parfums, champagne...etc). Nous avions l'impression d'être des rois!
Accueil parfait et petit déjeuner délicieux avec une belle présentation. Pour nous, aucune fausse note, c'est passé trop vite!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Hôtel discret dans une rue calme. Des l'arrivée nous plongeons dans un autre univers. La deco est soignée et la propreté irréprochable.
Les chambres sont design et le concept est fort sympathique.
Le service est aux petits soins a n'importe qu'elle heure, rien a redire!
Il manque un mini bar dans la chambre. En revanche la station d'accueil iPhone et les jeux de lumières dans la chambre sont très charmants.
Très bonne adresse pour oublier le quotidien et pour les touristes (très bonnes infos touristiques a la réception)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 juillet 2013

Pour commencer, l'accueil est fort sympatique, tout en étant professionel.

Nous avons séjourné dans la chambre 'luxueuse', paraît-il plus spacieuse que la chambre standard. Loin d'être spacieuse, elle n'en reste pas moins très cosy et confortable. Les petites lumières du plafond, le lit, l'aménagement ... Tout est fait pour en faire un petit nid douillet.

La salle de bain, étroite mais bien aménagée, offre de petits produits de soin agréables et constitue elle aussi un endroit confortable.

Le petit déjeuner propose des produits de qualité et variés, mais pas vraiment conformes aux petits déjeuners classiques: macarrons, tartelettes,... En plus des plus classiques viennoiseries et baguettes.

Au total, nous avons passé une nuit super agréable dans un cadre très romantique et intime.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Une suite jaccuzi idéale pour un moment romantique, agréable et détente sont les mots clés !
L accueil est très agréable, convivial et discret.
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre qui fut très bon avec café ,viennoiserie,fromage, yaourt,confiture ....petit déjeuner très copieux avec un service très discret!
Chambre très propre et agréable!
Le jaccuzi juste royale....
Si il y avait une suggestion a émettre il manque juste un petit frigo!
Dans l ensemble ce fut un séjour plus que parfait nous recommandons et merci a toute l équipe.
Ce n est pas la première que nous y allons et a chaque fois nous adorons !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

J'avais envie d'un lieu magique à offrir à mon amoureux une nuit inoubliable. Mon choix s'est porté sur le Five hôtel, un lieu vraiment unique! J'ai réservé la suite avec le jaccuzi en terrasse. La chambre est tout simplement magnifique, l'intimité préservée! Le temps s'est arrêté! Nous voulions profiter de cet instant magique et sommes restés dans la chambre, seuls au monde!
À refaire sans hésiter!
Votre concept donne envie d'essayer toutes les chambres !
Le prix peut certes paraître important, mais est ô combien compensé par le bonheur vécu à deux ce week-end là!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 28 juin 2013

Très belle hotel, très beau design moderne, feutré, romantique, glamour. Nous regrettons d'être arrivé tard et d ene pas en avoir profité plus.
Très bien plaçé dans Paris, quartier très sympa. proximité transports en commun très pratique.
Concept de bar au rdc original et convivial, produit très sympa. j'ai gouté les meilleurs jus de fruits au monde !
Nous n'avons pas testé le room service.
A tester sans hésiter, en amoureux de préférence

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple