“Un petit hôtel de luxe bien caché...”
4 sur 5 bulles Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel
N° 471 sur 1 796 Hôtels à Paris
Quebec City, Quebec, Canada
“Un petit hôtel de luxe bien caché...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Bel hôtel romantique et original caché dans un quartier de Paris méconnu de la majorité des touristes, donc calme mais nécessitant l'utilisation du transport en commun. Nous avons été très bien accueillis et renseignés dès notre arrivée. La chambre nous a conquis par sa beauté et son confort, mais la minuscule salle de bain (chambre régulière) nous a un peu refroidis. Le déjeuner n'était pas inclus et coûtait plutôt cher. Nous considérons qu'il ne s'agit pas d'un bon rapport qualité/prix, et ce, malgré l'obtention d'un tarif réduit lors de notre réservation. Par contre, pour les gens voulant se gâter et pouvant se permettre une chambre luxueuse, l'hôtel serait un bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel de taille humaine situé dans une rue très calme. L'accueil est à la fois décontracté et soigné, l'ensemble du personnel est souriant et agréable. Les chambres sont décorées avec soin et la literie est très confortable. La salle de bain est certes relativement petite (au moins pour les chambres les moins chères), mais les clients disposent de produits de qualité (shampoing, savon, gel douche,...). Autres éléments très appréciables, l'insonorisation est parfaite et il est possible de faire le noir complet. Le petit déjeuner constitue la cerise sur le gâteau avec un important choix de produits frais et de qualité. Ces prestations haut de gamme sont proposées pour un prix très raisonnable (120€ petit déjeuner compris au mois d'août). Une adresse à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Légèrement excentré par rapport au centre ville touristique de Paris se cache le Five, un hotel ou dès notre arrivée nous sommes acceuillis comme il se doit, tout en rigolant. Lors de la découverte de notre chambre, instant magique, tour est parfait, de l'ambiance, au lit, a la baignoire!

Un grand merci et au plaisir de vous revoir!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

A peine arrivés dans l'hôtel nous étions déjà conquis : univers totalement à part et excellent accueil. Mon mari avait réservé une chambre scintillante à baldaquin pour notre nuit de noces, nous n'avons pas été déçus : décoration originale et soignée, ensemble cosy et fonctionnel, et petits extras pour jeunes mariés très appréciables! Petit déjeuner irréprochable, et situation parfaite pour de belles balades en amoureux dans Paris... Nous nous souviendrons longtemps de notre séjour au Five, merci à toute l'équipe!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une suite magique, hors du temps. Nous y avons fêté nos 9 ans de mariage: un souvenir mémorable. Romantique, plein de petites attentions pour passer un séjour de rêve(pétales de roses, chocolats, parfums, champagne...etc). Nous avions l'impression d'être des rois!
Accueil parfait et petit déjeuner délicieux avec une belle présentation. Pour nous, aucune fausse note, c'est passé trop vite!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Hôtel discret dans une rue calme. Des l'arrivée nous plongeons dans un autre univers. La deco est soignée et la propreté irréprochable.
Les chambres sont design et le concept est fort sympathique.
Le service est aux petits soins a n'importe qu'elle heure, rien a redire!
Il manque un mini bar dans la chambre. En revanche la station d'accueil iPhone et les jeux de lumières dans la chambre sont très charmants.
Très bonne adresse pour oublier le quotidien et pour les touristes (très bonnes infos touristiques a la réception)

• Séjour du juin 2013
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour commencer, l'accueil est fort sympatique, tout en étant professionel.

Nous avons séjourné dans la chambre 'luxueuse', paraît-il plus spacieuse que la chambre standard. Loin d'être spacieuse, elle n'en reste pas moins très cosy et confortable. Les petites lumières du plafond, le lit, l'aménagement ... Tout est fait pour en faire un petit nid douillet.

La salle de bain, étroite mais bien aménagée, offre de petits produits de soin agréables et constitue elle aussi un endroit confortable.

Le petit déjeuner propose des produits de qualité et variés, mais pas vraiment conformes aux petits déjeuners classiques: macarrons, tartelettes,... En plus des plus classiques viennoiseries et baguettes.

Au total, nous avons passé une nuit super agréable dans un cadre très romantique et intime.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux