“Week end romantique”
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel
N° 660 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 août 2013

Accueillant et serviable, bonne déco pour un week a deux...
Chambre avec lit a baldaquin,petite mais bien aménagée avec table et chaises .
Promo vente privée avec demi bouteille de champagne pétales de roses .
Petit déjeuner très bon tres varie et de qualité en chambre jusqu'à 11h sans supplément LE TOP....
QuArtier très agréable (quartier latin st Michel notre dame)
A recommander vraiment sans hésiter pour un super week parisien en amoureux

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Chère vivie95,

C est une belle occasion de nous avoir découvert avec VP.... qu attendez vous pour revenir pour goûter à d'autres délices du Five?????

Belle année 2014.

Un voyageur GO Voyages
Gosier, Guadeloupe
Avis publié : 20 août 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 19 août 2013

Bel hôtel romantique et original caché dans un quartier de Paris méconnu de la majorité des touristes, donc calme mais nécessitant l'utilisation du transport en commun. Nous avons été très bien accueillis et renseignés dès notre arrivée. La chambre nous a conquis par sa beauté et son confort, mais la minuscule salle de bain (chambre régulière) nous a un peu refroidis. Le déjeuner n'était pas inclus et coûtait plutôt cher. Nous considérons qu'il ne s'agit pas d'un bon rapport qualité/prix, et ce, malgré l'obtention d'un tarif réduit lors de notre réservation. Par contre, pour les gens voulant se gâter et pouvant se permettre une chambre luxueuse, l'hôtel serait un bon choix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel de taille humaine situé dans une rue très calme. L'accueil est à la fois décontracté et soigné, l'ensemble du personnel est souriant et agréable. Les chambres sont décorées avec soin et la literie est très confortable. La salle de bain est certes relativement petite (au moins pour les chambres les moins chères), mais les clients disposent de produits de qualité (shampoing, savon, gel douche,...). Autres éléments très appréciables, l'insonorisation est parfaite et il est possible de faire le noir complet. Le petit déjeuner constitue la cerise sur le gâteau avec un important choix de produits frais et de qualité. Ces prestations haut de gamme sont proposées pour un prix très raisonnable (120€ petit déjeuner compris au mois d'août). Une adresse à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2013

Légèrement excentré par rapport au centre ville touristique de Paris se cache le Five, un hotel ou dès notre arrivée nous sommes acceuillis comme il se doit, tout en rigolant. Lors de la découverte de notre chambre, instant magique, tour est parfait, de l'ambiance, au lit, a la baignoire!

Un grand merci et au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 31 juillet 2013

A peine arrivés dans l'hôtel nous étions déjà conquis : univers totalement à part et excellent accueil. Mon mari avait réservé une chambre scintillante à baldaquin pour notre nuit de noces, nous n'avons pas été déçus : décoration originale et soignée, ensemble cosy et fonctionnel, et petits extras pour jeunes mariés très appréciables! Petit déjeuner irréprochable, et situation parfaite pour de belles balades en amoureux dans Paris... Nous nous souviendrons longtemps de notre séjour au Five, merci à toute l'équipe!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Une suite magique, hors du temps. Nous y avons fêté nos 9 ans de mariage: un souvenir mémorable. Romantique, plein de petites attentions pour passer un séjour de rêve(pétales de roses, chocolats, parfums, champagne...etc). Nous avions l'impression d'être des rois!
Accueil parfait et petit déjeuner délicieux avec une belle présentation. Pour nous, aucune fausse note, c'est passé trop vite!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple