“Un véritable cocon”

N° 571 sur 1 802 Hôtels à Paris
Brunoy, Ile-de-France, France
“Un véritable cocon”
Avis écrit le 6 septembre 2013

On se sent dans un autre monde à peine entré dans cet hôtel. La déco est travaillée et originale, et l'équipe est adorable, très accueillante et chaleureuse.
Nous étions dans une chambre supérieure scintillante romantique. La chambre peut paraître trop petite pour certains, mais c'est assez fréquent dans les hôtels parisiens. Nous nous y sommes senties bien, un vrai nid douillet! La literie et les oreillers sont de qualité, à ne plus vouloir se lever le matin, et les diodes au mur ajoutent une touche féérique.
On nous a conseillé un excellent restaurant italien à deux pas. Le quartier est parfait pour passer soit une soirée calme et intime, soit pour aller boire un verre rue Mouffetard à pieds, ou à Saint Michel, un peu plus loin.
Bref, une jolie parenthèse parisienne, nous avons été enchantées et reviendrons avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Raphaelle L,

Votre commentaire nous donne des ailes.
Cette année 2014 sera définitivement Five!!!!!

Belle et heureuse année 2014.

st laurent noan
Avis écrit le 28 août 2013

c est avec regret que j ai quitté cet hotel hier matin.tout etait parfait,la proprete des chambres,la literie,le staff super sympathique et de bon conseil.les produits de toilette sont de qualité(l occitane).petit dejeuner copieux ,tres soigné.un petit bemol les salles de bains sont un peu petites ,mais n oublions pas que le metre carré a Paris est un luxe et de plus dans le quartier latin qui se trouve a deux pas .Transports en commun a proximité,15mn a pied de la gare d Austerlitz.
j y retournerai c est sur

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher sawadee41,

Nous comptons sur vous pour réitérer votre Five Expérience.

Nous vous souhaitons une folle et heureuse année 2014.
New Jersey
Avis écrit le 25 août 2013

Excellent hôtel à 5 minutes à pied du métro. Soyons quand même réalistes, la chambre ne ressemblait pas tout à fait à la photo (un peu moins brillante/coloré/"neuve" en vrai) même si elle était très bien! Et il y a plein de petits détails qui changent, comme la pomme de douche lumineuse, la tête de lit étoilée ou la déco générale.
Hôtel assez petit mais très propre, avec une bonne impression de confort et d'être "chez soi", ce qui est fort appréciable.
Le personnel est simple, discret, et vraiment très accueillant.
Les petits déjeuners servis dans la chambre sont gargantuesques et excellents!
Ambiance idéale pour une nuit à deux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher H L,

Nous comptons sur vous pour réitérer le charme psychédélique de vos cinq sens.

Belle année 2014.
Amiens, France
Avis écrit le 23 août 2013

J'ai quitte ce matin avec regrets cet hotel hyper agréable
Tout d'abord un accueil très sympa et personnalisé,
Chambre petite mais très cosy,très propre,belle deco,très calme
Premier petit dejeune dans la chambre,très copieux,deuxième,en salle,beaucoup de choix,très frais
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chère Carole g,

Toute l 'équipe du Five vous souhaite une féerique année 2014..
Revenez vite nos voir.
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Accueillant et serviable, bonne déco pour un week a deux...
Chambre avec lit a baldaquin,petite mais bien aménagée avec table et chaises .
Promo vente privée avec demi bouteille de champagne pétales de roses .
Petit déjeuner très bon tres varie et de qualité en chambre jusqu'à 11h sans supplément LE TOP....
QuArtier très agréable (quartier latin st Michel notre dame)
A recommander vraiment sans hésiter pour un super week parisien en amoureux

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère vivie95,

C est une belle occasion de nous avoir découvert avec VP.... qu attendez vous pour revenir pour goûter à d'autres délices du Five?????

Belle année 2014.
Quebec City, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Bel hôtel romantique et original caché dans un quartier de Paris méconnu de la majorité des touristes, donc calme mais nécessitant l'utilisation du transport en commun. Nous avons été très bien accueillis et renseignés dès notre arrivée. La chambre nous a conquis par sa beauté et son confort, mais la minuscule salle de bain (chambre régulière) nous a un peu refroidis. Le déjeuner n'était pas inclus et coûtait plutôt cher. Nous considérons qu'il ne s'agit pas d'un bon rapport qualité/prix, et ce, malgré l'obtention d'un tarif réduit lors de notre réservation. Par contre, pour les gens voulant se gâter et pouvant se permettre une chambre luxueuse, l'hôtel serait un bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux