“Une nuit sous les étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Prices are for 1 room, 2 adults
Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 270 sur 1 809 hôtels à Paris
Gembloux, Belgique
“Une nuit sous les étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai beaucoup apprécié la déco originale ... C'est tellement agréable de s'endormir avec les étoiles qui brillent. La douche lumineuse et colorée est rigolote et les produits l'Occitane sont un petit plus sympa.
L'insonorisation est parfaite (appréciable à Paris) et la chambre était super propre... Petit hic, le sèche cheveux se cache à l'intérieur du placard et il est difficile de se sécher les cheveux en se voyant dans le miroir.
Il faut cependant reconnaitre que le prix est un peu surfait pour une chambre aussi petite dans un quartier un peu mort ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame_Chaussons,

Toute l'équipe du Five espère vous revoir très vite pour a nouveau charmer vos sens.
N'hésitez pas a nos consulter pour connaitre nos meilleurs tarifs tarifs par téléphone ou bien sur notre site officiel.
Nouveauté : nos proposons des packages pour sublimer votre Five expérience.

Merveilleuse année 2014.

Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hotel brille par son excellent service ainsi que la qualité de ses chambres. Le rouge domine pour une nuit passée dans un hotel chic et décoré avec gout. Je le recommande sans détour dans ce superbe quartier de Paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher Yannick008,

Nous espérons vous revoir très vite au Five.

Belle et féerique année 2014.
Plouharnel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très satisfait de mon passage au Five Hôtel qui m'avait été recommandé par des amis ayant séjourné dans la suite avec Spa. Je n'ai pas eu le plaisir de pouvoir réserver cette chambre mais j'ai tout de même été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil et de ma chambre. Très sympa de se doucher avec un pommeau de douche lumineux ;) c'était une première pour moi. Bien placé au niveau transport et accessible facilement en voiture. j'ai apprécié pouvoir aller marcher au jardin du luxembourg situé à une dizaine de minutes à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Max B,

Il ne tient qu a vous pour tenter le suite Jacuzzi..... qu attendez vous pour nous appeler???

Belle et merveilleuse année 2014.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

La chambre était vraiment petite meme le lit nous étions serre pour le prix qu'on a payer et impossible a dormir la fenêtre ouverte beaucoup trop de passage dans la rue! Par contre sympa l'accueil avec du chocolat sur le lit

• Séjour du janvier 2013
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Loriliana,

Très peu de mots suffisent pour résumé un commentaire.
Le titre donné à votre séjour ne peut résumer un séjour passé au Five hotel.
Nous assumons pleinement la superficie de nos cocons, c est d'ailleurs la description exacte de nos chambres.
Nous sommes d'autant plus fiers de lire que vous avez su apprécier sa propreté et son personnel avec une goutte de douceur chocolatée. Dès lors, nous serons ravis de vous revoir pour découvrir nos suites, qui proposent des superficies plus grandes.
Brunoy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

On se sent dans un autre monde à peine entré dans cet hôtel. La déco est travaillée et originale, et l'équipe est adorable, très accueillante et chaleureuse.
Nous étions dans une chambre supérieure scintillante romantique. La chambre peut paraître trop petite pour certains, mais c'est assez fréquent dans les hôtels parisiens. Nous nous y sommes senties bien, un vrai nid douillet! La literie et les oreillers sont de qualité, à ne plus vouloir se lever le matin, et les diodes au mur ajoutent une touche féérique.
On nous a conseillé un excellent restaurant italien à deux pas. Le quartier est parfait pour passer soit une soirée calme et intime, soit pour aller boire un verre rue Mouffetard à pieds, ou à Saint Michel, un peu plus loin.
Bref, une jolie parenthèse parisienne, nous avons été enchantées et reviendrons avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Raphaelle L,

Votre commentaire nous donne des ailes.
Cette année 2014 sera définitivement Five!!!!!

Belle et heureuse année 2014.
st laurent noan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

c est avec regret que j ai quitté cet hotel hier matin.tout etait parfait,la proprete des chambres,la literie,le staff super sympathique et de bon conseil.les produits de toilette sont de qualité(l occitane).petit dejeuner copieux ,tres soigné.un petit bemol les salles de bains sont un peu petites ,mais n oublions pas que le metre carré a Paris est un luxe et de plus dans le quartier latin qui se trouve a deux pas .Transports en commun a proximité,15mn a pied de la gare d Austerlitz.
j y retournerai c est sur

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher sawadee41,

Nous comptons sur vous pour réitérer votre Five Expérience.

Nous vous souhaitons une folle et heureuse année 2014.
New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent hôtel à 5 minutes à pied du métro. Soyons quand même réalistes, la chambre ne ressemblait pas tout à fait à la photo (un peu moins brillante/coloré/"neuve" en vrai) même si elle était très bien! Et il y a plein de petits détails qui changent, comme la pomme de douche lumineuse, la tête de lit étoilée ou la déco générale.
Hôtel assez petit mais très propre, avec une bonne impression de confort et d'être "chez soi", ce qui est fort appréciable.
Le personnel est simple, discret, et vraiment très accueillant.
Les petits déjeuners servis dans la chambre sont gargantuesques et excellents!
Ambiance idéale pour une nuit à deux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher H L,

Nous comptons sur vous pour réitérer le charme psychédélique de vos cinq sens.

Belle année 2014.
Prices are for 1 room, 2 adults