Contrôle des avis
1 224 résultats
Avis écrit le 16 octobre 2013

En arrivant a l’hôtel nous avons été émerveiller par ce design de l'accueil,de la pièces love pour le petit déjeuner et pour la chambre!!

Les seul hic sont les escaliers qui donne le tournis,et la taille de la chambre!!Mais bon cela ne nous a pas déranger du tout!!

Je le conseil a tout couple qui désire ce faire un weekend en amoureux a PARIS!!!

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur scintillante est très bien rapport qualité/prix!!
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Siham-Jeremy,

L 'Expérience Unique du Five commence dès l'instant où vous franchissez le seuil de notre porte.....je dirai même dès que vous contactez The Five pour préparer votre séjour, sa musique d’accueil laisse présager un séjour des plus unique et décalé.
Nos escaliers sont psychédéliques et oui, ils peuvent vous donner le tourni, mais nous sommes menés par la folie, celle de ceux qui le temps d une nuit vous laisse partir dans une autre dimension remplie de sensualité et de douceur.

Nous vous souhaitons une belle et douce folle année 2014.

Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai beaucoup apprécié la déco originale ... C'est tellement agréable de s'endormir avec les étoiles qui brillent. La douche lumineuse et colorée est rigolote et les produits l'Occitane sont un petit plus sympa.
L'insonorisation est parfaite (appréciable à Paris) et la chambre était super propre... Petit hic, le sèche cheveux se cache à l'intérieur du placard et il est difficile de se sécher les cheveux en se voyant dans le miroir.
Il faut cependant reconnaitre que le prix est un peu surfait pour une chambre aussi petite dans un quartier un peu mort ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame_Chaussons,

Toute l'équipe du Five espère vous revoir très vite pour a nouveau charmer vos sens.
N'hésitez pas a nos consulter pour connaitre nos meilleurs tarifs tarifs par téléphone ou bien sur notre site officiel.
Nouveauté : nos proposons des packages pour sublimer votre Five expérience.

Merveilleuse année 2014.

Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hotel brille par son excellent service ainsi que la qualité de ses chambres. Le rouge domine pour une nuit passée dans un hotel chic et décoré avec gout. Je le recommande sans détour dans ce superbe quartier de Paris.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Cher Yannick008,

Nous espérons vous revoir très vite au Five.

Belle et féerique année 2014.

Avis écrit le 14 septembre 2013

Très satisfait de mon passage au Five Hôtel qui m'avait été recommandé par des amis ayant séjourné dans la suite avec Spa. Je n'ai pas eu le plaisir de pouvoir réserver cette chambre mais j'ai tout de même été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil et de ma chambre. Très sympa de se doucher avec un pommeau de douche lumineux ;) c'était une première pour moi. Bien placé au niveau transport et accessible facilement en voiture. j'ai apprécié pouvoir aller marcher au jardin du luxembourg situé à une dizaine de minutes à pied.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Max B,

Il ne tient qu a vous pour tenter le suite Jacuzzi..... qu attendez vous pour nous appeler???

Belle et merveilleuse année 2014.

Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

La chambre était vraiment petite meme le lit nous étions serre pour le prix qu'on a payer et impossible a dormir la fenêtre ouverte beaucoup trop de passage dans la rue! Par contre sympa l'accueil avec du chocolat sur le lit

• Séjour en : janvier 2013
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Chère Loriliana,

Très peu de mots suffisent pour résumé un commentaire.
Le titre donné à votre séjour ne peut résumer un séjour passé au Five hotel.
Nous assumons pleinement la superficie de nos cocons, c est d'ailleurs la description exacte de nos chambres.
Nous sommes d'autant plus fiers de lire que vous avez su apprécier sa propreté et son personnel avec une goutte de douceur chocolatée. Dès lors, nous serons ravis de vous revoir pour découvrir nos suites, qui proposent des superficies plus grandes.