Contrôle des avis
1 219 résultats
Avis publié : 11 novembre 2013

j'avais lu avant d'arriver que le personnel etait tres professionnel et serviable...ce qui n'est plus donné à tout le monde...A peine arrivés, nous pensons aux avis qu'on a lu...Staff au petit soin, chambre parisienne donc assez petite mais c'est la norme la bas mais tellement joliment decorée et propre...Petit dejeuner ultra sympa (15 euros) qui change de ceux des Mercure à 16,90 euros de part sa diversité et ses produits frais en plus d'être joli..la je ne regrette pas mes 15 euros le petit dejeuner...ni le prix de ma chambre allant à paris tous les 2 ans pour le salon BATIMAT
A recommander
facile d'acces : Metro Gobelins ou RER Palais Royal

Astuce pour la chambre : chambre Baldaquin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Chère Mimi8333,

Très peu de mots suffisent pour qualifier votre commentaire. Nous sommes tellement ravis de vous revoir et espérons de tout cœur que notre histoire continuera encore pour l'année prochaine.
Je vous rappelle qu il ne tient qu à vous de venir hors mission Batimat :)

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2014.

Avis publié : 7 novembre 2013

Passer une soirée dans une chambre du five hôtel quand on est en couple est un bonheur. la pomme de douche qui change de couleur donne un charme fou. Hotel à essayer au moins une fois. Les lits sont vraiment confortable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher vinc-014,
The Five est telle une douce mélodie soufflée à l oreille. On se laisse porter par ses gammes douces et sensuelles.....
On compte sur vous pour revenir très vite entendre une autre mélodie encore plus féerique et folle.... pourquoi pas One by The Five!!!!

Toute l'équipe vous souhaite une merveilleuse année 2014.

Avis publié : 28 octobre 2013

Un accueil exceptionnel.
Une chambre scintillante.
Un petit déjeuner surprenant.
Un quartier sympathique.

Je vous remercie pour ce moment passé dans votre hotel.
Nous reviendrons.
Je vous recommande cet endroit !

• Séjour en : octobre 2013

Chère Christelle R,

C est nous qui vous remercions pour votre commentaire.
Chacun de vos mots nous rendent encore plus fiers de notre Five qui continue son chemin malgré ses années qui s'accumulent.
Il est à la fois petit et immense par son atmosphère sensuelle et décalée.

Nous vous souhaitons une douce et folle année 2014.
A très vite

Avis publié : 24 octobre 2013

Séjourne dans Cet hotel pour des raisons professionnelles et cela est excellent.

Acceuil chambres dedign..
Et un serice au top et à l écoute des conseils..

la literie est très confortable. salles de bains exiguë et etroite selon les chambres

• Séjour en : octobre 2013

Cher Nicofache,

The Five est devenu votre maison à chaque fois que vous montez sur Paris et nous sommes à chaque ravis de vous revoir.
C est The Five Power : petit par sa grandeur mais immense par sa chaleur humaine.

On vous attend pour vous fêter en live une merveilleuse année.
A très vite

Avis publié : 16 octobre 2013

En arrivant a l’hôtel nous avons été émerveiller par ce design de l'accueil,de la pièces love pour le petit déjeuner et pour la chambre!!

Les seul hic sont les escaliers qui donne le tournis,et la taille de la chambre!!Mais bon cela ne nous a pas déranger du tout!!

Je le conseil a tout couple qui désire ce faire un weekend en amoureux a PARIS!!!

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur scintillante est très bien rapport qualité/prix!!
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Siham-Jeremy,

L 'Expérience Unique du Five commence dès l'instant où vous franchissez le seuil de notre porte.....je dirai même dès que vous contactez The Five pour préparer votre séjour, sa musique d’accueil laisse présager un séjour des plus unique et décalé.
Nos escaliers sont psychédéliques et oui, ils peuvent vous donner le tourni, mais nous sommes menés par la folie, celle de ceux qui le temps d une nuit vous laisse partir dans une autre dimension remplie de sensualité et de douceur.

Nous vous souhaitons une belle et douce folle année 2014.