“Nuitée romantique”
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel
N° 646 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 22 novembre 2013

Tout simplement parfait. Nous avions réservé la suite avec jaccuzi. L'accueil a été parfait, nous avons pu avoir la suite avant l'heure. La suite est tout simplement parfaite, une décoration au top, des senteurs agréables dans toute la suite, un chauffage fonctionnant à la perfection, les télés aussi. Un lit plus que confortable avec des oreillers géniaux et des pétales de roses sur le lit. Et enfin, l'élément le plus important, le jaccuzi, un VRAI jaccuzi 3/4 personnes. Eau à 39° à l'abris des regards indiscrets, c'était parfait.
Lieu très agréable, étant pressé le matin nous avons juste eu le regret de ne pas avoir notre petit déjeuner à 7h comme demandé ainsi nous avons du l'annuler. Le dernier détail concerne l'insonorisation des lieux, presque parfaite, nous avons juste entendu le voisinage jusqu'à 22H donc rien de bien dérangeant.
N'hésitez pas une minute, réservez :)

Astuce pour la chambre : Suite avec jaccuzi, le meilleur rapport qualité/prix ... Et le jaccuzi c'est quand même le top !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Thiib,

Quel dommage... nous avons manqué de charmer l un de vos sens : celui du goût.
nous nous rattraperons lors de votre prochaine venue au Five.
Notre suite laisse bien souvent des effets secondaires, elle est a la fois envoûtante et douce et vous guide vers le chemin qui vous poussera a revenir au Five.

Toute l'équipe du Five vous souhaite une merveilleuse et douce année 2014.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Five Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013

On ne peut pas dire que le "Five" (comme son frère le "Seven", à 10 minutes à pied) soit un hôtel comme les autres, tant la décoration dénote. Un mélange de "Shining" pour la moquette du 6e étage et "2001 Odyssée de l'espace" pour le rez-de-chaussé façon capsule. Bref, du Kubrick ou décalé sévère qui donne le sourire. L'endroit se veut donc à part. Et c'est plutôt réussi. La chambre classique du dernier étage est minuscule (10m2 avec la salle de bain) mais bien agencée ; La literie est excellente, la microscopique salle de bain sympa avec son pommeau de douche qui change de couleur ; en revanche, pas de volets aux fenêtres... Même avec les rideaux occultants la lumière passe sans problème le matin dès 07h ;( Pas de petit-déjeuner le matin par manque de temps mais il donnait très envie. Au final pour 100€ la nuit dans un hôtel pas comme les autres, on dit oui. Surtout pour une escapade nocturne en amoureux, façon "Eyes wide shut" ...

Séjour en : novembre 2013

Cher Julien N,

Nous avons un point commun avec vous!!!!! Votre commentaire est tout autant décalé que notre univers et nous l'adorons!!!!

Nous vous présentons par la même occasion nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Avis publié: 17 novembre 2013

On y étais l'année dernière pendant notre lune de miel. On a choisi cet hôtel vue le cadre 'romantique' offert dans ses chambres scintillantes et agréablement décorée par des étoiles et le parfum choisi. Le charme du coin ne nous a pas privé de faire nos remarques comme la petite tache sur le lit et la superficie trop petite de la pièce.
Mais le plus décevant dans l'histoire c'était pendant le jour de notre départ est L’HOSTILITÉ du personnel qui nous a appelé vers midi pour nous demander de libérer la chambre et rappelle dans moins d'une heure pour dire : "JE SERAI OBLIGE DE VOUS CHASSER SI VOUS NE QUITTER PAS LA CHAMBRE DANS 5 MIN".
Horrible !! ma femme n'a pas pu croire à ses oreilles de ce qu'elle a entendu du Monsieur. Personnellement, je peux dire que le rapport qualité prix était nettement irraisonnable surtout qu'il existe à paris plusieurs hôtels offrants un meilleur service à de moindre prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Mossafire,

Il peut arriver que nous rencontrions des petits problèmes dans nos rouages et ce n est en aucun cas un souci pour nous des les assumer bien au contraire.
En revanche, je suis très étonnée de lire vos mots sur notre équipe. Les mots que vous employez concernant les acteurs du Five n'ont jamais été utilisés.
Nos convives peuvent profiter de leurs cocons jusqu’à 12h.... sans doute aviez vous dépassé l heure et nous avons joué sur l humour pour vous faire sortir de votre rêve.

Il ne tient qu a vous pour réitérer votre expérience au Five et voir par vous meme l'énergie positive de notre équipe qui se donne a trois cent pour cent pour ses convives.

Nous vous souhaitons une douce et merveilleuse année 2014.

Avis publié: 15 novembre 2013

Un lieu hors de notre monde, dire oui ce jour et s'envoler au 7eme ciel dans la nuit...
Nous avons passé la plus belle nuit de notre vie dans cette chambre féerique réservée aux amoureux, la nuit ne s’arrête jamais car les étapes de ce lieu sont toujours une nouvelle surprise... jusqu'au petit déjeuner dans le lit, un plateau complet, produit frais...
Merci encore d'avoir pensé ce lieu, merci pour l'accueil exceptionnelle de l'équipe qui a su nous mettre dans l'ambiance.

Astuce pour la chambre : il n'y en a qu'une... c'est la one...!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013

j'avais lu avant d'arriver que le personnel etait tres professionnel et serviable...ce qui n'est plus donné à tout le monde...A peine arrivés, nous pensons aux avis qu'on a lu...Staff au petit soin, chambre parisienne donc assez petite mais c'est la norme la bas mais tellement joliment decorée et propre...Petit dejeuner ultra sympa (15 euros) qui change de ceux des Mercure à 16,90 euros de part sa diversité et ses produits frais en plus d'être joli..la je ne regrette pas mes 15 euros le petit dejeuner...ni le prix de ma chambre allant à paris tous les 2 ans pour le salon BATIMAT
A recommander
facile d'acces : Metro Gobelins ou RER Palais Royal

Astuce pour la chambre : chambre Baldaquin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Mimi8333,

Très peu de mots suffisent pour qualifier votre commentaire. Nous sommes tellement ravis de vous revoir et espérons de tout cœur que notre histoire continuera encore pour l'année prochaine.
Je vous rappelle qu il ne tient qu à vous de venir hors mission Batimat :)

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2014.

Avis publié: 7 novembre 2013

Passer une soirée dans une chambre du five hôtel quand on est en couple est un bonheur. la pomme de douche qui change de couleur donne un charme fou. Hotel à essayer au moins une fois. Les lits sont vraiment confortable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher vinc-014,
The Five est telle une douce mélodie soufflée à l oreille. On se laisse porter par ses gammes douces et sensuelles.....
On compte sur vous pour revenir très vite entendre une autre mélodie encore plus féerique et folle.... pourquoi pas One by The Five!!!!

Toute l'équipe vous souhaite une merveilleuse année 2014.

Avis publié: 28 octobre 2013

Un accueil exceptionnel.
Une chambre scintillante.
Un petit déjeuner surprenant.
Un quartier sympathique.

Je vous remercie pour ce moment passé dans votre hotel.
Nous reviendrons.
Je vous recommande cet endroit !

• Séjour en : octobre 2013

Chère Christelle R,

C est nous qui vous remercions pour votre commentaire.
Chacun de vos mots nous rendent encore plus fiers de notre Five qui continue son chemin malgré ses années qui s'accumulent.
Il est à la fois petit et immense par son atmosphère sensuelle et décalée.

Nous vous souhaitons une douce et folle année 2014.
A très vite