Contrôle des avis
1 219 résultats
Avis publié : 23 décembre 2013

j avais réservé une chambre pour la soirée de demande en mariage de ma femme ( qui a dit oui... ) Super accueil, chambre et hotel très concept/design avec un super lounge nomme la love Lab, endroit idéal pour un petit apéritif en amoureux. Et surtout une équipe du tonnerre, très sympathique et disponible. Bien sur, l hotel est très propre. je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : J avais pris la chambre romantique.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Xavier A,

The Five hôtel est le lieu idéal pour faire la demande de sa vie. Nous sommes ravies de lire que votre bien aimée ai acceptée celle ci..... comment aurait elle pu la refuser?:)

Nous attendons votre appel pour préparer votre cocon de votre nuit de noces.
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2014.

Avis publié : 15 décembre 2013

Bel hotel, staff super accueillant, pour ceux qui voyagent pour le boulot la chambre single est de tres bon niveaux...
La zone tres calme, mais avec tout ce qu'il faut autour...
Une chose super utile: 3 prises de courant, du coup possibilité de recharger tous les appareils en meme temps...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher SylDiv,

Nos chambres pour une personne sont idéales pour couper le temps d une nuit, une journée de travail.
Notre douce et féerique atmosphère permet à nos convives de se sentir chez eux avec les étoiles en plus. Tanya, notre maîtresse de maison et toute son équipe sont là pour veiller sur vous et ne manquent pas de folie pour agrémenter votre séjour.

Votre commentaire nous rempli de joie et nous espérons que vous reviendrez très vite nous voir.

Belle et heureuse année 2014.

Avis publié : 22 novembre 2013

Tout simplement parfait. Nous avions réservé la suite avec jaccuzi. L'accueil a été parfait, nous avons pu avoir la suite avant l'heure. La suite est tout simplement parfaite, une décoration au top, des senteurs agréables dans toute la suite, un chauffage fonctionnant à la perfection, les télés aussi. Un lit plus que confortable avec des oreillers géniaux et des pétales de roses sur le lit. Et enfin, l'élément le plus important, le jaccuzi, un VRAI jaccuzi 3/4 personnes. Eau à 39° à l'abris des regards indiscrets, c'était parfait.
Lieu très agréable, étant pressé le matin nous avons juste eu le regret de ne pas avoir notre petit déjeuner à 7h comme demandé ainsi nous avons du l'annuler. Le dernier détail concerne l'insonorisation des lieux, presque parfaite, nous avons juste entendu le voisinage jusqu'à 22H donc rien de bien dérangeant.
N'hésitez pas une minute, réservez :)

Astuce pour la chambre : Suite avec jaccuzi, le meilleur rapport qualité/prix ... Et le jaccuzi c'est quand même le top !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Thiib,

Quel dommage... nous avons manqué de charmer l un de vos sens : celui du goût.
nous nous rattraperons lors de votre prochaine venue au Five.
Notre suite laisse bien souvent des effets secondaires, elle est a la fois envoûtante et douce et vous guide vers le chemin qui vous poussera a revenir au Five.

Toute l'équipe du Five vous souhaite une merveilleuse et douce année 2014.

Avis publié : 21 novembre 2013

On ne peut pas dire que le "Five" (comme son frère le "Seven", à 10 minutes à pied) soit un hôtel comme les autres, tant la décoration dénote. Un mélange de "Shining" pour la moquette du 6e étage et "2001 Odyssée de l'espace" pour le rez-de-chaussé façon capsule. Bref, du Kubrick ou décalé sévère qui donne le sourire. L'endroit se veut donc à part. Et c'est plutôt réussi. La chambre classique du dernier étage est minuscule (10m2 avec la salle de bain) mais bien agencée ; La literie est excellente, la microscopique salle de bain sympa avec son pommeau de douche qui change de couleur ; en revanche, pas de volets aux fenêtres... Même avec les rideaux occultants la lumière passe sans problème le matin dès 07h ;( Pas de petit-déjeuner le matin par manque de temps mais il donnait très envie. Au final pour 100€ la nuit dans un hôtel pas comme les autres, on dit oui. Surtout pour une escapade nocturne en amoureux, façon "Eyes wide shut" ...

Séjour en : novembre 2013

Cher Julien N,

Nous avons un point commun avec vous!!!!! Votre commentaire est tout autant décalé que notre univers et nous l'adorons!!!!

Nous vous présentons par la même occasion nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Avis publié : 17 novembre 2013

On y étais l'année dernière pendant notre lune de miel. On a choisi cet hôtel vue le cadre 'romantique' offert dans ses chambres scintillantes et agréablement décorée par des étoiles et le parfum choisi. Le charme du coin ne nous a pas privé de faire nos remarques comme la petite tache sur le lit et la superficie trop petite de la pièce.
Mais le plus décevant dans l'histoire c'était pendant le jour de notre départ est L’HOSTILITÉ du personnel qui nous a appelé vers midi pour nous demander de libérer la chambre et rappelle dans moins d'une heure pour dire : "JE SERAI OBLIGE DE VOUS CHASSER SI VOUS NE QUITTER PAS LA CHAMBRE DANS 5 MIN".
Horrible !! ma femme n'a pas pu croire à ses oreilles de ce qu'elle a entendu du Monsieur. Personnellement, je peux dire que le rapport qualité prix était nettement irraisonnable surtout qu'il existe à paris plusieurs hôtels offrants un meilleur service à de moindre prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Mossafire,

Il peut arriver que nous rencontrions des petits problèmes dans nos rouages et ce n est en aucun cas un souci pour nous des les assumer bien au contraire.
En revanche, je suis très étonnée de lire vos mots sur notre équipe. Les mots que vous employez concernant les acteurs du Five n'ont jamais été utilisés.
Nos convives peuvent profiter de leurs cocons jusqu’à 12h.... sans doute aviez vous dépassé l heure et nous avons joué sur l humour pour vous faire sortir de votre rêve.

Il ne tient qu a vous pour réitérer votre expérience au Five et voir par vous meme l'énergie positive de notre équipe qui se donne a trois cent pour cent pour ses convives.

Nous vous souhaitons une douce et merveilleuse année 2014.