Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
109 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
91 $US
65 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
100 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
120 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
356 $US
304 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 336 $US/nuit de cet hôtel.

1 201 résultats
Avis publié : 28 décembre 2013

Un accueil adorable et un vrai cocon. Tout pour se détendre .Une nuit dans les étoiles, avec une excellente literie et une salle de bains petite mais bien conçue. Une love box pour finir de pimenter le tout et un petit déjeuner de rois.Allez-y avec votre amoureux ou votre amoureuse. Vous verrez ses yeux briller.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Chère genevieve92,

Très belle et amoureuse année 2014. Les étoiles du Five brilleront encore de 1000 feux cette année et nous espérons que vous reviendrez vite nous voir pour goûter aux autres délices que nous avons.

A très vite.

Avis publié : 23 décembre 2013

j avais réservé une chambre pour la soirée de demande en mariage de ma femme ( qui a dit oui... ) Super accueil, chambre et hotel très concept/design avec un super lounge nomme la love Lab, endroit idéal pour un petit apéritif en amoureux. Et surtout une équipe du tonnerre, très sympathique et disponible. Bien sur, l hotel est très propre. je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : J avais pris la chambre romantique.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Xavier A,

The Five hôtel est le lieu idéal pour faire la demande de sa vie. Nous sommes ravies de lire que votre bien aimée ai acceptée celle ci..... comment aurait elle pu la refuser?:)

Nous attendons votre appel pour préparer votre cocon de votre nuit de noces.
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2014.

Avis publié : 15 décembre 2013

Bel hotel, staff super accueillant, pour ceux qui voyagent pour le boulot la chambre single est de tres bon niveaux...
La zone tres calme, mais avec tout ce qu'il faut autour...
Une chose super utile: 3 prises de courant, du coup possibilité de recharger tous les appareils en meme temps...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher SylDiv,

Nos chambres pour une personne sont idéales pour couper le temps d une nuit, une journée de travail.
Notre douce et féerique atmosphère permet à nos convives de se sentir chez eux avec les étoiles en plus. Tanya, notre maîtresse de maison et toute son équipe sont là pour veiller sur vous et ne manquent pas de folie pour agrémenter votre séjour.

Votre commentaire nous rempli de joie et nous espérons que vous reviendrez très vite nous voir.

Belle et heureuse année 2014.

Avis publié : 22 novembre 2013

Tout simplement parfait. Nous avions réservé la suite avec jaccuzi. L'accueil a été parfait, nous avons pu avoir la suite avant l'heure. La suite est tout simplement parfaite, une décoration au top, des senteurs agréables dans toute la suite, un chauffage fonctionnant à la perfection, les télés aussi. Un lit plus que confortable avec des oreillers géniaux et des pétales de roses sur le lit. Et enfin, l'élément le plus important, le jaccuzi, un VRAI jaccuzi 3/4 personnes. Eau à 39° à l'abris des regards indiscrets, c'était parfait.
Lieu très agréable, étant pressé le matin nous avons juste eu le regret de ne pas avoir notre petit déjeuner à 7h comme demandé ainsi nous avons du l'annuler. Le dernier détail concerne l'insonorisation des lieux, presque parfaite, nous avons juste entendu le voisinage jusqu'à 22H donc rien de bien dérangeant.
N'hésitez pas une minute, réservez :)

Astuce pour la chambre : Suite avec jaccuzi, le meilleur rapport qualité/prix ... Et le jaccuzi c'est quand même le top !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Thiib,

Quel dommage... nous avons manqué de charmer l un de vos sens : celui du goût.
nous nous rattraperons lors de votre prochaine venue au Five.
Notre suite laisse bien souvent des effets secondaires, elle est a la fois envoûtante et douce et vous guide vers le chemin qui vous poussera a revenir au Five.

Toute l'équipe du Five vous souhaite une merveilleuse et douce année 2014.

Avis publié : 21 novembre 2013

On ne peut pas dire que le "Five" (comme son frère le "Seven", à 10 minutes à pied) soit un hôtel comme les autres, tant la décoration dénote. Un mélange de "Shining" pour la moquette du 6e étage et "2001 Odyssée de l'espace" pour le rez-de-chaussé façon capsule. Bref, du Kubrick ou décalé sévère qui donne le sourire. L'endroit se veut donc à part. Et c'est plutôt réussi. La chambre classique du dernier étage est minuscule (10m2 avec la salle de bain) mais bien agencée ; La literie est excellente, la microscopique salle de bain sympa avec son pommeau de douche qui change de couleur ; en revanche, pas de volets aux fenêtres... Même avec les rideaux occultants la lumière passe sans problème le matin dès 07h ;( Pas de petit-déjeuner le matin par manque de temps mais il donnait très envie. Au final pour 100€ la nuit dans un hôtel pas comme les autres, on dit oui. Surtout pour une escapade nocturne en amoureux, façon "Eyes wide shut" ...

Séjour en : novembre 2013

Cher Julien N,

Nous avons un point commun avec vous!!!!! Votre commentaire est tout autant décalé que notre univers et nous l'adorons!!!!

Nous vous présentons par la même occasion nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.