Contrôle des avis
1 219 résultats
Avis publié : 3 janvier 2014

Très bon accueil. Pas déçu par la chambre Romantique scintillante . Et le petit déjeuner délicieux très copieux et du jus d'orange pressé c'est rare :) Petit bémol pour nous réveillé par les femmes de ménages qui parlaient sans cesse et astiquaient petit déjeuner dégusté avec 'aspirateur dans la chambre voisine . Mais ca reste un très bon et beau hôtel !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Bonjour Matangie,

Quel plaisir de lire ces quelques lignes!
Nous sommes ravis que vous vous êtes sentis comme à la maison: vous avez été bercé dans un cocoon et charmé par notre petit déjeuner.
Concernant le "petit bémol", nous avons demandé à notre équipe d'étages d'être plus discrète!

En espérant vous accueillir de nouveau au Five Hotel, nous vous souhaitons une belle journée,

Sincères salutations,

Tanya Maziul

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Deuxième passage dans cet hôtel, toujours aussi super. Les sens sont en éveil, tout est merveilleux, l'accueil est toujours aussi agréable. Cette fois ci nous avons testé la chambre Romantique scintillante, et c'était parfait. Le must : le petit déjeuner dans la chambre plus que copieux et délicieux. A refaire une nouvelle fois !!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher(e) Kclyn,

C est avec un immense plaisir que toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Le titre de votre commentaire nous ravi et nous laisse croire que notre hôtellerie passion au Five est celle qui se démarquera toujours des autres dites classiques.
A très bientôt

Avis publié : 28 décembre 2013

Un accueil adorable et un vrai cocon. Tout pour se détendre .Une nuit dans les étoiles, avec une excellente literie et une salle de bains petite mais bien conçue. Une love box pour finir de pimenter le tout et un petit déjeuner de rois.Allez-y avec votre amoureux ou votre amoureuse. Vous verrez ses yeux briller.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère genevieve92,

Très belle et amoureuse année 2014. Les étoiles du Five brilleront encore de 1000 feux cette année et nous espérons que vous reviendrez vite nous voir pour goûter aux autres délices que nous avons.

A très vite.

Avis publié : 23 décembre 2013

j avais réservé une chambre pour la soirée de demande en mariage de ma femme ( qui a dit oui... ) Super accueil, chambre et hotel très concept/design avec un super lounge nomme la love Lab, endroit idéal pour un petit apéritif en amoureux. Et surtout une équipe du tonnerre, très sympathique et disponible. Bien sur, l hotel est très propre. je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : J avais pris la chambre romantique.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Xavier A,

The Five hôtel est le lieu idéal pour faire la demande de sa vie. Nous sommes ravies de lire que votre bien aimée ai acceptée celle ci..... comment aurait elle pu la refuser?:)

Nous attendons votre appel pour préparer votre cocon de votre nuit de noces.
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2014.

Avis publié : 15 décembre 2013

Bel hotel, staff super accueillant, pour ceux qui voyagent pour le boulot la chambre single est de tres bon niveaux...
La zone tres calme, mais avec tout ce qu'il faut autour...
Une chose super utile: 3 prises de courant, du coup possibilité de recharger tous les appareils en meme temps...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher SylDiv,

Nos chambres pour une personne sont idéales pour couper le temps d une nuit, une journée de travail.
Notre douce et féerique atmosphère permet à nos convives de se sentir chez eux avec les étoiles en plus. Tanya, notre maîtresse de maison et toute son équipe sont là pour veiller sur vous et ne manquent pas de folie pour agrémenter votre séjour.

Votre commentaire nous rempli de joie et nous espérons que vous reviendrez très vite nous voir.

Belle et heureuse année 2014.