Five Hôtel
423 $US
339 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 390 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
131 $US
237 $US
221 $US
Booking.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
123 $US
Hotels.com
137 $US
Hotwire.com
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
113 $US
Hotwire.com
1 192 résultats
Avis publié : 4 janvier 2014

Décoration moderne en son temps, à revoir désormais (plus au bout du jour).
Salon rouge kitch, moquette kitch à carreaux orange, moquette murale dont le design à vieilli, moquette au sol même chose, carrelage SBD turquoise qui a vieilli..
Les photos sur internet sont trompeuses car laissent croire que l'hôtel est moderne.
Avec cette gamme de rénovation autant se tourner vers un Novotel plus compétitif au niveau du prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Frédéric I,

Suite à votre commentaire, nous vous remercions d'avoir choisi le Five Hotel pour votre dernier séjour à Paris.
La décoration du Five est atypique et nous faisons tout le nécessaire pour entretenir l'hôtel.
Nous sommes déçus de lire que l'hôtel n'a pas été à votre goût.
Mais nous sommes ravis de voir que vous y avez bien dormi dans les bras de Morphée!

En vous souhaitant une excellente journée,

Tanya Maziul

Avis publié : 3 janvier 2014

Très bon accueil. Pas déçu par la chambre Romantique scintillante . Et le petit déjeuner délicieux très copieux et du jus d'orange pressé c'est rare :) Petit bémol pour nous réveillé par les femmes de ménages qui parlaient sans cesse et astiquaient petit déjeuner dégusté avec 'aspirateur dans la chambre voisine . Mais ca reste un très bon et beau hôtel !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour Matangie,

Quel plaisir de lire ces quelques lignes!
Nous sommes ravis que vous vous êtes sentis comme à la maison: vous avez été bercé dans un cocoon et charmé par notre petit déjeuner.
Concernant le "petit bémol", nous avons demandé à notre équipe d'étages d'être plus discrète!

En espérant vous accueillir de nouveau au Five Hotel, nous vous souhaitons une belle journée,

Sincères salutations,

Tanya Maziul

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Deuxième passage dans cet hôtel, toujours aussi super. Les sens sont en éveil, tout est merveilleux, l'accueil est toujours aussi agréable. Cette fois ci nous avons testé la chambre Romantique scintillante, et c'était parfait. Le must : le petit déjeuner dans la chambre plus que copieux et délicieux. A refaire une nouvelle fois !!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher(e) Kclyn,

C est avec un immense plaisir que toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Le titre de votre commentaire nous ravi et nous laisse croire que notre hôtellerie passion au Five est celle qui se démarquera toujours des autres dites classiques.
A très bientôt

Avis publié : 28 décembre 2013

Un accueil adorable et un vrai cocon. Tout pour se détendre .Une nuit dans les étoiles, avec une excellente literie et une salle de bains petite mais bien conçue. Une love box pour finir de pimenter le tout et un petit déjeuner de rois.Allez-y avec votre amoureux ou votre amoureuse. Vous verrez ses yeux briller.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère genevieve92,

Très belle et amoureuse année 2014. Les étoiles du Five brilleront encore de 1000 feux cette année et nous espérons que vous reviendrez vite nous voir pour goûter aux autres délices que nous avons.

A très vite.

Avis publié : 23 décembre 2013

j avais réservé une chambre pour la soirée de demande en mariage de ma femme ( qui a dit oui... ) Super accueil, chambre et hotel très concept/design avec un super lounge nomme la love Lab, endroit idéal pour un petit apéritif en amoureux. Et surtout une équipe du tonnerre, très sympathique et disponible. Bien sur, l hotel est très propre. je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : J avais pris la chambre romantique.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Xavier A,

The Five hôtel est le lieu idéal pour faire la demande de sa vie. Nous sommes ravies de lire que votre bien aimée ai acceptée celle ci..... comment aurait elle pu la refuser?:)

Nous attendons votre appel pour préparer votre cocon de votre nuit de noces.
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2014.