“Une equipe au top!!!”

N° 485 sur 1 798 Hôtels à Paris
Alès, France
“Une equipe au top!!!”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous garderons un tres bon souvenir de cet hotel grace a un accueil des plus formidables! tanya et laetitia sont des personnes adorables!!! L'hotel a une super deco... La love capsule est tres tres belle, la chambre etait tres confortable et tres propre ...le plafond rempli de toutes ses petits lumieres etait magnifique!!! Le jaccuzzi dans la suite etait un vrai moment de bonheur...Un petit dejeuner est copieux et diversifié.... bref, aucune fausse note!!!!! On y retournera!

Astuce pour la chambre : le jaccuzzi est vraiment tres appreciable apres avoir visité Paris...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher valga30,

Vos mots nous font chaud au coeur!

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Five!!

Nous espérons que vous avez gardé les petites étoiles dans les yeux.

En attendant de vous revoir au Five, nous vous souhaitons à tous les trois une excellente journée,

Cannes, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Un accueil des plus chaleureux que je n'avais plus connu depuis longtemps ! (Merci Tania).
Ma chambre était d'une propreté irréprochable et d'un confort à vous faire rester 3 nuits de plus que prévu et tout ça à un tarif abordable.
Séjournant régulièrement dans des hôtels de la capitale, je le recommande aussi bien pour un séjour à Paris pour son emplacement idéal, que pour un déplacement professionnel !

Astuce pour la chambre : Les chambres à baldaquin sont très romantiques. Manque de chance j'y ai dormi seul :(
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Eric936,

Je suis ravie de lire votre commentaire.

Se sentir comme chez soi, dans sa bulle, c'est ce que nous cherchons à faire vivre à nos clients!

Alors il ne me reste plus qu'à vous accueillir pour vous faire découvrir une nouvelle Expérience!

A très bientot,

Avis écrit le 20 février 2014

Vraiment très sympathique et original, la déco et l'environnement nous fait penser qu'on est ailleurs.
J'ai cru comprendre que chaque chambres étaient différentes.
Ça en vaut la peine et c'est idéal pour une nuit torride... ;)
La restauration et originale aussi. il y a une petite cuisine avec tout ce qu'il faut et on se sert comme à la maison, c'est très cool .

Astuce pour la chambre : Idéale pour une nuit avec sa compagne ou son compagnon ou autre... :)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour MarcMOLI,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une belle expérience au Five avec votre moitié...

Effectivement nous avons neuf tonalités différentes dans l'hôtel!
Nous avons beaucoup de clients qui viennent pour des occasions spéciales, telles que les demandes en mariage, nuit de noces...

Nous espérons pouvoir vous accueillir pour une prochaine occasion! Pourquoi pas dans notre plus belle suite, One by the Five pour une Expérience en Lévitation?

Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Accueil personnalisé, Service attentionné, Originalité des chambres.
Chambre du 6e. avec vue sur les toits. Situation centralisée. Petit déjeuné
dans une loggia "spaciale" avec oranges pressées et vrai café!
A conseiller...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Yves M,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Five Hotel pour votre dernier passage à Paris!

Il est très important pour nous que nos clients se sentent bien, comme à la maison!

Alors, à quand la prochaine Expérience Five?

En vous souhaitant une agréable journée,

Beynes, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Bonjour, je me suis rendu pour 3 nuits au Five Hotel simplement pour son emplacement proche de mon lieu de formation professionnelle.
J'ai déjà eu la mauvaise expérience des boui-boui à plus de 100 euros la nuit, j'ai été surpris du prix relativement bas de cet Hotel d'autant plus que pour plusieurs nuit le tarif diminue considérablement.
J'ai choisi une chambre la plus simple, certes petite mais il faut être honnête ça n'est pas pour y vivre donc ça va très bien, la salle de bain est à l'image de la chambre c'est à dire exiguë mais pour quelqu'un de seul cela va très bien.
Le design plutôt sympa, ça change des hôtels froids et vieillots. Il y a de la moquette très épaisse, c'est agréable.
L'accueil aussi bien téléphonique lors de la réservation que sur place a été très bon, avec un personnel souriant, jeune et dynamique.
La propreté était au rendez vous également, rien à dire de ce côté là, on vous met également des petits savons, shampooings, un nécessaire de couture, etc.
L'accès internet est correct, ni trop lent ni super rapide, mais bien pour consulter des sites web et même de la vidéo en streaming (je n'ai pas eu l'occasion de tester s'il était possible d'utiliser un tunnel VPN pour se connecter à mon entreprise, certains fournisseurs internet interdisent cela dans des hôtels).
Si vous avez des vêtements froissés, pas de panique, le personnel vous monte en chambre un fer et une table à repasser.
Le petit déjeuner : très bien, un choix suffisant aussi bien en sucré qu'en salé. J'ai particulièrement apprécié le vrai jus d'orange pressé à volonté, c'est devenu une denrée rare de nos jours ! et la charmante hôtesse qui vous prépare votre chocolat chaud. Les petits croissants, chaussons aux pommes, brownien, crêpes, bref tout ce qu'il faut pour prendre des kilos si on le souhaite, miam, et même du miel est fourni.
Pour finir, lorsqu'on rentre en pleine nuit, il est agréable d'être accueilli par une charmante demoiselle plutôt que par un vigile ou veilleur de nuit.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes deux, éviter la chambre standard, car vous allez vous marcher dessus dans la salle de b...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Michael-Patricia-78,

Nous sommes ravis de lire que l'Expérience Five vous a plu!

Il est très important pour nous que vous vous sentiez comme dans un cocoon.

Le petit déjeuner est également très important, surtout lorsque l'on vient pour une formation professionnelle comme vous! De quoi prendre des forces et des vitamines avant de commencer sa journée!

Nous espérons en tous les cas vous revoir au Five!

En vous souhaitant une bonne journée,

Avis écrit le 12 janvier 2014

Un lieu exceptionnel fait pour les amoureux. Différentes ambiances succèdent, étonnant. Une chambre avec un ciel étoîlé, magique. Le personnel est plein d'attention. L'accueil est chaleureux, le petit déj que l'on amène à l'heure que vous désirez. Que dire! parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaugiron, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Décoration moderne en son temps, à revoir désormais (plus au bout du jour).
Salon rouge kitch, moquette kitch à carreaux orange, moquette murale dont le design à vieilli, moquette au sol même chose, carrelage SBD turquoise qui a vieilli..
Les photos sur internet sont trompeuses car laissent croire que l'hôtel est moderne.
Avec cette gamme de rénovation autant se tourner vers un Novotel plus compétitif au niveau du prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Frédéric I,

Suite à votre commentaire, nous vous remercions d'avoir choisi le Five Hotel pour votre dernier séjour à Paris.
La décoration du Five est atypique et nous faisons tout le nécessaire pour entretenir l'hôtel.
Nous sommes déçus de lire que l'hôtel n'a pas été à votre goût.
Mais nous sommes ravis de voir que vous y avez bien dormi dans les bras de Morphée!

En vous souhaitant une excellente journée,