“Une nuit dans les étoiles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel
N° 506 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bois-colombes
“Une nuit dans les étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions opté pour une chambre scintillante a baldaquin, et nous n'avons pas du tout ete déçus. La chambre est certe un petit petite, mais elle convenait parfaitement pour une nuit en amoureux. Nous avons beaucoup apprécié la décoration et notamment les étoiles au plafond qui donnent la sensation de dormir sous un ciel étoilé ainsi que les lumières blanches dans la douche qui sont très amusantes! De plus nous avons eu la surprise d'avoir un petit balcon, ce qui a également été très apprécié. Nous avons trouvé cette chambre vraiment agréable et dépaysante. Nous n'étions la que pour une nuit, et nous avons eu du mal a quitter cette si jolie chambre le matin venu. Seul point négatif, relativement tôt le matin, nous avons été réveille plusieurs fois par des claquements de porte et par des gens qui parlaient très forts, peut-être les femmes de ménage ? Mis a part ce détail, tout était parfait, et nous sommes déjà pressés de revenir!

• Séjour du avril 2014
Chère Lubillia,

Nous vous remercions d'avoir choisi the Five pour votre dernier séjour à Paris.

Il est vrai que la scintillante à Baldaquin est une des plus romantiques! Elle est souvent conseillée et aussi très demandée pour une occasion spéciale!
Je suis ravie qu'elle vous ait plu!
J'espère que vous garderez ces étoiles dans les yeux. Peut être jusqu'au prochain séjour?

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée,

Directrice

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Je suis restée dans cet hôtel deux semaines, mon avis; SUPER car:
-très bien placé (à 5min à pieds metro gobelin ligne 7)
-quartier super sympa (à 10min à pieds de rue mouffetard)
-CALME (ma chambre donnait sur une cour intérieure, aucun bruit!!!)
-AGREABLE (autant d'un point de vue esthétique (la décoration est vraiment super) que confort (agencement des chambres très pratique et bonne literie)).
-PROPRE (ce qui est loin d'être le cas pour tous les hôtels de la capitale... draps et serviettes changés tous les jours)
-Personnel TRES agréable (et oui, c'est quand on a affaire avec des gens aussi souriants et sympathiques que ceux qui m'ont accueilli dans cet hôtel qu'on réalise à quel point c'est appréciable!)
-très bon petit déjeuner!
Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui souhaitent garder un bon souvenir de leur séjour à Paris!
Pour ma part, je reviendrai dès que possible à cette adresse!
Merci!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Sophie c,

Quel plaisir de lire ces mots!

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé une belle Expérience au Five!!
Nous espérons vous revoir très vite afin de pouvoir vous faire découvrir d'autres chambres!!

Au plaisir de vous accueillir dans notre cocon,

Tanya et l'Equipe du Five!
bas rhin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Un super accueil. La déco plait ou ne plait pas mais elle a le mérite d'être atypique et surprenante. Nous avions la suite avec jacuzzi qui est très agréable après une bonne journée de boulot ou de visite. Pour le reste tout est fait pour passer un moment agréable et romantique. La literie est vraiment de très bonne qualité et les équipements conformes à un 3*.
Seul bémol, l'espace jacuzzi qui mérite un réaménagement pour en faire un espace plus intime et plus convivial.
L'expérience reste toutefois très positive et je conseille cet hôtel à toute personne voulant passer un bon moment à Paris.

Astuce pour la chambre : La suite avec jacuzzi est top.
Bonjour mousquetaire67,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Five!

Après une longue journée de travail ou de shopping, le jacuzzi est idéal; un vrai moment de détente et de bien être ( cet endroit sera bel et bien réaménagé!)!

Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt pour une prochaine escapade romantique!

En vous souhaitant une excellente journée,

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Pour les 30 ans de mon fiancé, je lui ai offert une nuit dans la Suite avec jacuzzi et tout a été parfait ! Une très belle surprise grâce à l'aide de Laetitia !! Je le recommande à tous ceux qui souhaite passer un moment romantique ! Merci merci merci !

Astuce pour la chambre : Louer la suite avec Jacuzzi : un luxe dans Paris !
Chère HelieParis,

Nous sommes ravis de lire que votre surprise a été réussie pour l'anniversaire de votre fiancé!

Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un séjour inoubliable!

N'hésitez pas à revenir nous voir au Five pour une prochaine occasion!

Dans l'attente de vous accueillir, nous vous souhaitons une belle journée,

Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Décoraton sympa design propre dans une chambre exigue
impossible d se douchersans toucher les parois de la douche
Accueil avec le sourre mais qui ne compense pas leslacunesdu petit dejeuner.
Tablenon rangée non essuye. plus de jus d'orange de pain. Obligé de demander autrechse que du café qui arrive au bout d'uncertan temps.
brefpas à l hauteur de ladécoration
pas tres bien situé loin du métro

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher digital57,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Five Hotel pour votre dernier séjour à Paris.

Je suis navrée de lire votre déception concernant notre petit déjeuner!
Nous avons remédié à cette organisation et serons heureux de vous en faire profiter lors d'un prochain séjour!

Le Five est un petit boutique Hotel: tout a été conçu pour que vous vous y sentiez comme dans un cocoon, la tête dans les étoiles. Je suis ravie de voir que notre concept vous a plu.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois!

En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée,

Alès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous garderons un tres bon souvenir de cet hotel grace a un accueil des plus formidables! tanya et laetitia sont des personnes adorables!!! L'hotel a une super deco... La love capsule est tres tres belle, la chambre etait tres confortable et tres propre ...le plafond rempli de toutes ses petits lumieres etait magnifique!!! Le jaccuzzi dans la suite etait un vrai moment de bonheur...Un petit dejeuner est copieux et diversifié.... bref, aucune fausse note!!!!! On y retournera!

Astuce pour la chambre : le jaccuzzi est vraiment tres appreciable apres avoir visité Paris...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher valga30,

Vos mots nous font chaud au coeur!

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Five!!

Nous espérons que vous avez gardé les petites étoiles dans les yeux.

En attendant de vous revoir au Five, nous vous souhaitons à tous les trois une excellente journée,

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Un accueil des plus chaleureux que je n'avais plus connu depuis longtemps ! (Merci Tania).
Ma chambre était d'une propreté irréprochable et d'un confort à vous faire rester 3 nuits de plus que prévu et tout ça à un tarif abordable.
Séjournant régulièrement dans des hôtels de la capitale, je le recommande aussi bien pour un séjour à Paris pour son emplacement idéal, que pour un déplacement professionnel !

Astuce pour la chambre : Les chambres à baldaquin sont très romantiques. Manque de chance j'y ai dormi seul :(
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Eric936,

Je suis ravie de lire votre commentaire.

Se sentir comme chez soi, dans sa bulle, c'est ce que nous cherchons à faire vivre à nos clients!

Alors il ne me reste plus qu'à vous accueillir pour vous faire découvrir une nouvelle Expérience!

A très bientot,