“Suite Jacuzzi”
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel
N° 656 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 juin 2014

Nous rentrons d’un séjour de 2 nuits en suite jacuzzi au Five Hotel.
Le Five est un hôtel 3 étoiles fun et original. L’accueil est charmant et très pro.
Pas de minibar en chambre mais un bar self-service à côté de la réception avec un choix de boissons à prix plutôt raisonnable (bout.de vin à 20€ par ex.)
Le petit déjeuner peut être servi en chambre, pas de petit carton à mettre sur votre porte, on prend le temps de prendre votre commande au téléphone et l’on vous sert dans les 15 minutes. Tout est frais et bon.
La suite dispose de 3 espaces distincts : le salon (où les 2 fauteuils se transforment en 2 lits simples) avec télé et machine nespresso, la chambre avec un petit lit double (140cm, l’espace chambre est restreint et il n’est selon moi pas possible d’y installer un plus grand-dommage), une télé et un dressing avec safe, une salle de bain très spacieuse avec baignoire et produits d’accueil L’Occitane. La terrasse est meublée et dispose d’un jacuzzi à l’abri des regards. Ce dernier est propre et mais seule la moitié des jets fonctionnaient. Les murs et peintures extérieurs auraient cependant besoin d’être rafraîchi. La déco intérieure est agréable mais la chambre semble parfois un peu « bricolée », des peintures abimées, des joints de porte qui pendent, la porte fenêtre qu’on peine à verrouiller, pas de prise de courant dans le sdb, des toiles d’araignées sur les éclairages, une fine couche de poussière çà et là. Le ménage n’est clairement pas fait dans les coins mais le linge est changé et toujours très propre.
La chambre donne sur une cour intérieure très calme la journée et la semaine mais notre dernière nuit (veille d’un jour férié) fut perturbée par des voisins très bruyants.
En résumé : nous avons été agréablement surpris de l’accueil souriant et pro mais un peu déçu de la suite.
Le rapport qualité/prix se justifie uniquement par la présence du jacuzzi et de la relativement grande terrasse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Five Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2014

Chambres propres, fonctionnelles et joliment décorées. Petit déjeuner varié, avec notamment salade de fruits frais. Station de métro la plus proche à environ 10 minutes de marche. J'y retournerai volontiers, en amoureux cette fois!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher Floflo82,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre Expérience Five sur Tripadvisor!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avec apprécié votre petit déjeuner!

Nous espérons vous faire découvrir une de nos chambres romantiques: alors à quand la nouvelle Expérience Five avec votre moitié?

Tanya et son Equipe!

Avis publié: 20 mai 2014

Nous avions réserver une chambre scintillante pour une nuit, bilan: hôtel design, un personnel très accueillant, petit dej très copieux servis dans la chambre. La chambre petite, mais très joliment décorée avec des lumières au dessus du lit et dans la douche, (mais le pommeau de douche ne s'éclairait pas ...), pétales de rose sur le lit, parfum diffusé dans la chambre, ambiance intime et romantique! bref parfait pour une petite échappée en amoureux !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Julia T,

Nous sommes ravis de lire que vous avez gardé la tête dans les étoiles!!

C'est exactement ce que nous recherchons à vous faire vivre.
Pour un prochain séjour en amoureux, nous espérons pouvoir vous faire découvrir une Scintillante à Baldaquin ou pourquoi pas notre plus belle suite la One by the Five!

Nous vous attendons tous avec plaisir,

Avis publié: 11 mai 2014

Après quelques heures de train et 25 min à pied ( où 10 min en bus, mais ça, on l'a su qu'après ...), arrivé à l'hôtel. Hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur est super moderne, l'accueil est de qualité, la chambre est petite mais très cocon avec ses Led dans le plafond, ses petits cadeaux de qualités. Le lendemain, le petit déjeuner est plus que copieux, servi en chambre.
De plus, le personnel est très bien renseigné et nous a très bien informé sur ce qu'il y avait à faire, les métros à prendre, ...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
05senses, Gérant de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher Iram2312,

Quel plaisir de lire ces quelques mots!

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez profité de chaque instant à Paris!
Notre but est de rendre chaque séjour mémorable!!!
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Five!

Avis publié: 2 mai 2014

Ce petit hôtel est bien situé, dans une rue calme et proche du métro Gobelins. Le personnel est très sympathique, à l'écoute et surtout très efficace. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et souriant de Laetitia!
Nous avons eu un véritable coup de coeur pour la suite "One" que nous avions réservé à l'occasion d'un séjour en amoureux. La suite est décorée avec beaucoup de goût et dégage une ambiance quasi magique! La literie est très confortable et au niveau de la propreté des lieux nous avons également été très satisfaits.
Autre bon point pour le petit-déjeuner qui est très bon, en particulier les viennoiseries qui sont fraiches.

En résumé une très bonne expérience, nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain voyage à Paris!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Bob S,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes!

La suite One by the Five est effectivement unique: vous avez fait un très bon choix pour vous retrouver en amoureux!

Laetitia et toute mon Equipe seront à vos petits soins pour un prochain séjour parmi nous!

Dans cette attentte, nous vous souhaitons une excellente journée!

Avis publié: 25 avril 2014

En plein coeur de Paris mais placé au détour d'une petite rue, hôtel à la décoration futuriste et soignée. Chambre très calme, très relaxante, idéale pour un weekend romantique. Le personnel est à l'écoute. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner "à la française" : enfin nous pouvons trouver spécialités et pâtisseries fines et françaises à foison!

Un coup de coeur, donc, pour cet hôtel!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Gaelle B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor!
Mon Equipe et moi même mettons tout en oeuvre pour que vous vous sentiez comme dans un cocon!

Nous serions ravis de vous accuellir de nouveau et vous faire vivre une nouvelle Expérience au Five Hotel.

Avis publié: 22 avril 2014

En résumé:
- personnel adorable au delà de toutes attente
- belles chambres, joliment décoré
- calme (sauf les femmes de chmabre le matin)
- situation correcte à 5-7min du metro Gobelins, près de la rue Mouffetard
- très bon rapport qualité-prix

J'y retournerai avec plaisirs

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Samuelsan,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre Expérience!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Pour votre prochain séjour, vous ne serez plus dérangés par le bruit de notre service d'étages, promis!

Au plaisir de vous accueillir très vite,

Tanya et son Equipe!