“Situation idéale et ambiance originale”
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel
N° 646 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 5 août 2014

Hôtel hors du commun, étant toujours difficile de faire original sans pour autant pratiquer des prix hors normes, mais ici le pari est réussi.
De plus sa situation très proche de la rue Mouffetard en fait un choix idéal pour les amoureux du quartier latin.
Allez-y vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Tanya M, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Bonjour Olivier S,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Five Hotel!

Nous sommes heureux de lire que vous avez pu profiter des tarifs préférentiels du mois d'aout!

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour une prochaine Expérience!

Bien cordialement

Tanya et la Five Team!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Five Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

J'ai réservé la suite avec jacuzzi pour l'anniversaire de mon fiancé et je doit dire que se fut un weekend parfait ! Une chambre vraiment très bien, très propre, un accueil parfait l'équipe super gentille et souriante! Certes l'hôtel est petit mais tellement romantique et cosy en amoureux c'est parfait :) !
Une ambiance vraiment agréable ! Sans doute la seule chose a revoir serai le petit déjeuné très bien mais passer copieux.. Sinon un séjour juste parfait dans Paris :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Melanie M,

Nous sommes ravis de lire que vous avez choisi notre hôtel pour fêter l'anniversaire de votre Fiancé!!

Nous mettons tout en oeuvre pour que vos moments passés chez nous restent inoubliables!!

Concernant le petit déjeuner, il ne faut surtout pas hésiter à nous demander plus de choses, au contraire!!!

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, pourquoi pas pour votre Anniversaire??!!

Avis publié: 20 juillet 2014

J y suis aller avec ma femme pour une petite soirée romantique
Quand ton veut épatė ça femme c est toujours dur alors j ai réservé leur suite avec jacuzzi prive et toute les qualité du haut standing
Pour une super soirée vous avez maintenant la carte pour réussir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Mjunta,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Five pour votre séjour romantique!!

Nous sommes ravis de lire que nous avons pu vous aider à "reconquérir" et à "séduire" le coeur de Madame!!!

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour une belle occasion!!

Tanya et la Five Team!

Avis publié: 15 juillet 2014

Cette hôtel est idéalement situé dans le 5 ème arrondissement. Si vous aimez le quartier latin c'est l'emplacement idéal. Vous pouvez visiter le quartier à pieds sans problème.
Le regret est que la station de métro la plus proche Gobelin et RER B Port Royal soient un peu loin pour des personnes à mobilité réduite.
Le design des chambres est très tendance. C'est un choix audacieux mais nous nous avons adoré.
Par contre, la surface de la chambre standard était un peu petite. Il était difficile de tourner autour du lit.
La literie est tout à fait correcte et plutôt au dessus de la moyenne par rapport à la moyenne de l'hôtellerie. De plus, l'hôtel est assez calme malgré une soirée où nos voisins de chambre se sont laissés prendre par le romantisme de l'hôtel.
La propreté est au rendez-vous. Il n'y a pas de commentaire négatif sur ce sujet à faire.
Le personnel est aussi très sympathique et ouvert aux clients.
Ce point n'est pas une chose fréquente à Paris.
Une chose à améliorer serait peut le petit déjeuner. il manque un peu de solidité et de consistance pour le prix.
Aucun plat chaud n'est proposé le nation comme par exemple des oeufs.
A noter aussi qu'il est possible de se faire livrer (sushi, pizza ...) à diner à la réception pour votre chambre.
En conclusion, c'est un très bonne hôtel mais qui peut encore s'améliorer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Ludot Y,

Quel plaisir de lire vos impressions!

Nous vous remercions d'avoir partagé votre Expérience Five!

Nous sommes effectivement situées dans une autre partie du Quartier Latin mais ce qui est plutôt plaisant c'est d'être situé dans un quartier assez calme!!!

Nos chambres sont petites, c'est vrai. Tout a été pensé pour que vous vous sentiez comme à la maison, avec une Equipe qui soit à votre écoute!

Notre petit déjeuner est en plein "relooking" et votre retour tout à fait positif, nous aide à progresser!

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous!!!

Avis publié: 12 juillet 2014

Excellent accueil pour cet hotel du 5 ème arrondissement de Paris. Nous avons été accueillis avec une bouteille de champagne.
Il s'agit d'une equipe jeune, qui est proche de ses client, attentionnée. Les chambres sont petites, mais impeccables, decoration design et originale. Le petit déjeuner est complet. Il n'y a pas de mini bar dans les chambres, mais une "love capsule" qui est en fait un espace à la disposition des clients, où l'on peut trouver vin, champagne, café, thé.... Vers 16 h est servi un "tea time" .
Tres bonne literie, les chambres sont très calmes et bien insonorisées.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher BFC 57,

Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu une Belle Expérience au Five et que vous la partagez sur ce site!

Notre accueil, notre petit déjeuner, le Tea Time, tous ces critères sont essentiels pour que nos clients se sentent comme à la maison!!

Alors, à quand la prochaine expérience Five?

Bien à vous,

Avis publié: 1 juillet 2014

Le personnel est très attentionné, notre suite à était au delà de nos espérance. La déco et le côté High Tech permet de se couper du monde pour se plonger dans un moment féerique. Nous y retournerons ma femme et moi pour notre anniversaire de mariage : )

• Séjour en : juin 2014

Bonjour Shanelw13,

Merci pour ces quelques mots qui nous touchent!!!
Nous sommes heureux de lire que vous avez vécu un "moment magique et romantique"!

Nous vous attendons donc pour votre prochain anniversaire de mariage!

Avis publié: 26 juin 2014 par mobile

Venue avec mon collègue pour un voyage pro'de 3 nuits, j ai beaucoup aime cet hotel 3 étoiles type boutique-hotel dans une rue extrêmement calme assez proche du métro Gobelins. Deco recherchée et chambre travaillée sur un thème un peu spatial ( leds aux murs et dans la douche, love capsule pour le pdj-bar,
Accueil plus que chaleureux par Tanya et Laetitia ce qui fait oublier des finitions parfois un peu bâclées et la petite douche. Un hotel agréable avec une jeune et dynamique équipe fort sympathique, entre Port Royal et la typique rue Mouffetard !!! A recommander aux couples et aux voyageurs solos a la recherche de dépaysement. Un petit cocon au cœur du quartier latin.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Bonjour "Chez Huguette",

Nous vous remercions pour ce partage d'Expérience Five!

Ce fut un réel plaisir de vous compter parmi nos clients et toute mon Equipe se joint à moi pour vous dire "Grazie"!!!

Nous espérons vous revoir très vite afin de faire découvrir d'autres types de chambres!

Bien cordialement,

Tanya et toute son Equipe!