“Fabuleux et inédit !”
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel
N° 732 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 novembre 2008

J'ai passé une nuit avec mon amoureux dans cet hôtel qui nous a fait voyager ! Tout d'abord il est idéalement situé au coeur de paris proche de toutes les attractions touristiques ! La chambre dans laquelle nous étions est décorée dans des tons sobres et chics qui met dans une ambiance romantique à souhait ! Le service est très attentionné et agréable, ce qui n'est pas souvent le cas à Paris...
Nous avons été réellement ravis et nous y retournerons c'est sur !
Je le conseille à tous les couples qui ont envie d'une escapade intime et chaleureuse.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 183)

520526 avis sur 1 183

Avis publié : 19 novembre 2008

Les voyages parisiens étant toujours de bonnes occasions pour tester les boutiques-hôtels, je me suis, cette fois, laissé charmer par le Site du Five; quelle excellente intuition!
A mon arrivée, et pour faire suite à un accueil bien plus attentionné que dans nombre d'hôtels, j'eus la merveilleuse surprise de me voir surclassé dans la "One" ...
Après que ma charmante hôtesse m'eut donné les "clefs" (au sens propre et figuré) de cette suite, je pris le temps de découvrir la foule de détails et la qualité de l'équipement qui servent à merveille cet univers onirique.
Mais je ne dévoilerai rien, si ce n'est que j'en suis parti à grand regret.

A savourer à deux, sans aucun doute (j'étais seul...), en prenant le temps de s'imprégner des lieux.

Et pour conclure, un petit-déjeuner copieux, de qualité et à un tarif que bien d'autres hôtels parisiens dépassent sans justification.

Une certitude: mon prochain séjour à Paris se fera au "Five"!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2008

Notre séjour au Five était un cadeau de mon mari pour notre premier anniversaire de mariage. C'était la première fois que je dormais dans un hôtel comme celui-là: design, beau, chaleureux et acceuillant... Quel bonheur!
Comme c'était notre anniversaire, le petit déjeuner nous a até offert et amené directement dans notre chambre. Quel délice!
Je me sentais vraiment comme chez moi, et j'aurais aimé que le séjour se prolonge, mais toutes les bonnes choses ont une fin!
Nous recommandons vivement cet hôtel à tous les amoureux de passage dans notre belle capitale!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2008

j'ai passé un agréable moment dans cet établissement. une amie me l'a conseillée , elle a été conquise .!!!!!
En plus d'un accueil chaleureux j(ai pu découvrir une agréable chambre très luxueuse avec une décoration vraiment magnifique (Rose et rouge ) Ambiance Cosy En plein paris nous nous serions cru ailleurs . Ce fut l'endroit idéal pour fêter notre anniversaire de rencontre mon ami et moi.
Le tarif de la chambre à dépasser notre budget mais nous ne regrettons rien nous avons profité du calme mais aussi du délicieux petit déjeuner ( un régal pour ne rien vous cacher).

le seul bémol ? le week-end fut trop court !!! :( !!!!!

En tout cas pour résumer en quelques mots je conseil vivement cet hôtel nous vivons en région parisienne et cela nous a "dépaysé" le temps d'un Weekend.
je le recommande donc pour une soirée en amoureux afin d'être dans Univers de Luxe Calme et Volupté ...

Aaliyah1523

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2008

Nous venons d' Anvers, la Belgique. La première fois, nous sommes venus en janvier et il-y-avait un over-booking pour la chambre supérieure. Malgré ça, on nous à tres bien acceuilli: jolie petite chambre, petit déjeuner exceptionelle et service aimable. En plus, nous avons reçu un séjour offerte à emporter comme notre chois. Nous sommes revenu en octobre, on a reçu un service parfait: aimable, trendy chambre, service de nouveaux très gentil. Merci, Five Hotel !!!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2008

Déco très tendance & originale, personnel accueillant mais chambre beaucoup trop petite.
A peine de la place pour circuler autour du lit!
Porte de la SDB en "plastique"!!
Lit étroit.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2008

Nuit magique.
Endroit insolite. A chaque pièce, source d'inspiration pour écrire son histoire.
Un réel outil pour une soirée de plaisir.
Merci à cet hôtelier créateur.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple