“un petit cocon dans Paris” 5 sur 5 bulles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel
N° 464 sur 1 793 Hôtels à Paris
Amiens, France
“un petit cocon dans Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Après avoir testé la One by the Five nous avons tenté la romantique à baldaquin noir (pas le même budget ^^).
Et bien nous sommes très satisfaits. Les jeux de fibre optique donnent l'impression d'être dans les étoiles, la chambre est propre et assez bien insonorisée et le personnel adorable et au petit soin.
La patronne se souvenait même le lendemain que j'avais des ampoules au pieds et m'a demandé si j'avais besoin de pansements ou autre en prenant de mes nouvelles.
Nous y retournerons assurément!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Tanya M, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Calinou80,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Five, après avoir testé la One!

Vous avez tout compris de notre concept et de notre ambiance: la déco, la taille de nos chambres font en effet penser à un cocon, à votre bulle!

Nous espérons que vous avez pu vous remettre de la "Marche Parisienne"!!

En espérant vous accueillir de nouveau, toute l'Equipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Five pour votre dernière escapade!

Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous y avons séjournée en Août 2013 et il restera dans nos pensées ^^
Un salon, une salle de bain, une cuisine avec champagne, une salle de dnse, une salle de douche à l'italienne et une chambre de rêve. La "One" porte bien son nom!
Les jeux de lumières sont féériques, on a vraiment l'impression de dormir en lévitation dans les étoiles.
Ce moment était magique et unique. N'hésitez pas à surprendre votre bien aimée comme je l'ai été, elle aura l'impression d'être une princesse au coeur du ciel comme Jasmine sur son tapis volant :)

PS: le personnel est adorable et au petit soin. Le petit déjeuner en chambre vaut vraiment le coup et s'il manque quelque chose pour nous satisfaire il n'y a qu'à demander par téléphone.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Il s'agit d'une suite de 50 m², romantique et audacieuse, idéale pour les amoureux...
La décoration est contemporaine et design. Les pièces sont très bien agencées et fonctionnelles. Tout a été pensé dans les moindres détails pour que nous nous sentions bien, que ce soit au niveau de l'équipement de la suite ou des petites attentions du personnel (pétales de roses sur le lit, champagne au frais, chocolat, etc...).
Après l'étonnement, on se laisse submerger par les différentes ambiances sensuelles de chacune des pièces. Le temps s'arrête alors et nous vivons l'instant présent à deux...
La chambre fut notre coup de coeur : l'impression de flotter dans les nuages, avec les étoiles, sur un lit (de 2m de largeur!)...
Au petit matin, le petit déjeuner est servi à l'entrée de la suite. Le plateau est varié et complet, les mini-viennoiseries et le pain viennent d'une boulangerie.
En conclusion, nous avons passé une nuit inoubliable :-)
Un grand merci au personnel pour l'accueil et son professionnalisme.

Battice, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Une nuit dans cet hôtel de charme finement décoré. Suite à un Bongo sur Paris, nous y avons passe une nuit. Rien à reprocher : un accueil au top, une disponibilité exemplaire, un petit dej' sympa dans la love capsule et un plafond d'étoile pour le lit. Les chambres sont petites mais fonctionnels ... À essayer sans plus attendre !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Benja_masset,

Quel plaisir de lire ces quelques lignes!

Nous sommes très heureux que vous avez profité de l'offre Bongo pour vivre cette Expérience.

Mon Equipe et moi même portons une grande importance à l'accueil et au confort de nos clients!

Nous espérons vous revoir très vite au Five!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Cadre idyllique, accueil chaleureux, suite jacuzzi merveilleuse et calme olympien... Tout cela peut sembler exagéré, pourtant c était bien ce que nous avons expérimenté : mon mari et mes deux enfants dans la suite, ma belle-mère ( eh oui...) dans la romantique, étions vraiment enchantés. Le petit déjeuner est copieux varié, servi dans une bulle d un autre monde...

• Séjour du août 2014
Bonjour Chamalote,

Toute mon Equipe se joint à moi pour vous remercier de ces belles phrases!

Nous sommes ravis de lire que vous soyez venus en famille, même avec votre belle-mère pour vivre l'Expérience Five!

Il ne nous reste plus qu'à vous attendre pour une prochaine Expérience!

Sincères salutations,

Tanya et le Five Team!
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel hors du commun, étant toujours difficile de faire original sans pour autant pratiquer des prix hors normes, mais ici le pari est réussi.
De plus sa situation très proche de la rue Mouffetard en fait un choix idéal pour les amoureux du quartier latin.
Allez-y vous ne serez pas déçu !

• 4 sur 5 bulles
Tanya M, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour Olivier S,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Five Hotel!

Nous sommes heureux de lire que vous avez pu profiter des tarifs préférentiels du mois d'aout!

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour une prochaine Expérience!

Bien cordialement

Tanya et la Five Team!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai réservé la suite avec jacuzzi pour l'anniversaire de mon fiancé et je doit dire que se fut un weekend parfait ! Une chambre vraiment très bien, très propre, un accueil parfait l'équipe super gentille et souriante! Certes l'hôtel est petit mais tellement romantique et cosy en amoureux c'est parfait :) !
Une ambiance vraiment agréable ! Sans doute la seule chose a revoir serai le petit déjeuné très bien mais passer copieux.. Sinon un séjour juste parfait dans Paris :)

Chère Melanie M,

Nous sommes ravis de lire que vous avez choisi notre hôtel pour fêter l'anniversaire de votre Fiancé!!

Nous mettons tout en oeuvre pour que vos moments passés chez nous restent inoubliables!!

Concernant le petit déjeuner, il ne faut surtout pas hésiter à nous demander plus de choses, au contraire!!!

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, pourquoi pas pour votre Anniversaire??!!