Five Hôtel
263 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
241 $US
189 $US
Official Site
  • Service d'étage
219 $US
185 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Restaurant
1 188 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2009

Prestation pas du tout en rapport avec le prix, chambre minuscule (9m²) l'impression de dormir dans le couloir, j'ai même eu un sentiment d'insécurité!
Petit déjeuner dispo à partir de 7h30, merci pour ceux qui viennent travailler!
Hyper déçue!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2009

La ONE est plus qu'un appartement, c'est une expérience à vivre ! Se fondre dans l'ambiance, utiliser l'espace, les éléments, et sentir monter une sensualité ambiante qui incite à tous les plaisirs et à l'exaltation des 5 sens ! Un moment fabuleux et CHAUD CHAUD CHAUD !!! On reviendra...

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2009

Hôtel très agréable et vraiment dépaysant même pour des parisiens comme nous. Personnel à la réception avec 3 jeunes filles particulièrement aimables, attentives et souriantes: c'est très rare par les temps qui courent. La chambre était parfaite toute rose et très bien décorée. Nous avions réservé cet hôtel pour ma demande en mariage: l'équipe de l'hôtel avait prévu une jolie attention avec des pétales sur le lit et une 1/2 bouteille de Champagne, c'était vraiment sympa. Le Petit-déjeuner en chambre était complet et délicieux. Vraiment une super nuit avec une chambre décorée moderne et une salle de bains avec un pommeau de douche lumineux étonnant.
Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel five!!!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2009

Nous avons passé une très bonne nuit dans la chambre à baldaquin, accueil très sympathique, nous avions entendu parler de l'hôtel sur des avis positifs sur Internet et nous ne sommes pas déçus, l'ambiance lumineuse crée une belle atmosphère pour passer une nuit en amoureux...

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2009

J'ai découvert avec bonheur la suite "la One" du Five Hotel, enfilade de salon, boudoir, chambre, sans oublier la terrasse et la piste de danse... lit suspendu au coeur d'une myriade d'étoiles scintillantes... musique, couleurs et parfums, douceurs des tissus et délices pour notre palais... tout est là pour satisfaire nos sens et nous donner envie d'y vivre des moments intimes merveilleux. L'accueil est aussi charmant qu'efficace. Une très bonne adresse au coeur de Paris !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple